Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa (Premier League, 19e journée) - mar. 26 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrr, stop la TH hate sérieux.

Tout le monde l'a vu sauf TH ? TH est mauvais tactiquement ?

Que je sache, ce soir c'est TH qui décide de pas mettre Scott titu. C'est aussi lui qui change Garnacho d'aile. Mais bon, TH ne sait rien et doit prendre la porte.

Faut vraiment arrêter cette haine aveugle. Quand je lis certains posts, ça me fait peur vraiment. Parce que je me dis que certaines paroles que je lis ici, c'est une situation qui pourra un jour se refléter dans mon pays. Et voir une telle haine injustifiée envers un homme, ça fait vraiment peur.

Actuellement je suis ten hag in. Il voulait vendre scott cet été, il connait ses faiblesses mais depuis qu'il a mis 2 but contre brentford on s'est mangé scott à chaque match et c'était son capitaine contre liverpool. Il a fait vraiment bcp de choix bizarre ces derniers temps. 

C'est lui qui a insisté avec scott car il marque, ce qui va à l'encontre de tout ses principes tant il est mauvais techniquement.

Je vois pas de quelle haine tu parles dans mes postes, dire qu'un homme peut se faire virer quand il s'obstine dans quelque chose qui ne fonctionne pas cumulé avec notre parcour en cl et le nombre dr raclé record et une défense qui prend l'eau régulièrement n'a rien de haineux.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi mettre en avant le sauvetage d'Evans juste après le 2-2 qui a selon moi été l'un des grands tournants de la rencontre. Si on mangeait le but sur cette action je suis convaincu qu'on aurait sombré et perdu 4-2. 

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Actuellement je suis ten hag in. Il voulait vendre scott cet été, il connait ses faiblesses mais depuis qu'il a mis 2 but contre brentford on s'est mangé scott à chaque match et c'était son capitaine contre liverpool. Il a fait vraiment bcp de choix bizarre ces derniers temps. 

C'est lui qui a insisté avec scott car il marque, ce qui va à l'encontre de tout ses principes. 

Après, on sait tous que Scott n'est pas un titulaire indiscutable. Mais honnêtement, pour moi il faisait pas tâche, c'était un des rares à se battre pour le maillot. Donc pour moi, ça valait sa place dans le 11 tant qu'une unité ne se faisait pas dans le collectif. J'espère que cette remontada sera fondatrice en ce sens.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Heureusement pour toi qu'il est rentré, t'aurais bavé sur qui sinon, toi qui a passé tout le topic à chie r sur l'équipe ?

J'ai pas besoin d'Antony pour critiquer l'équipe je te laisse le soin de regarder un peu notre saison jusqu'ici.

Et ce n'est pas ce match gagné par la hargne que je vais changer d'avis sur Tenhag pour avoir mis Rashford a gauche ou Antony qui a gagner un corner.

Et encore la victoire est belle grâce au scénario, sinon il y a beaucoup de points négatifs ce soir.

Arrêtez de soutenir aveuglement, soyez un peu objectif bordel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Red panther a dit :

Heureusement pour toi qu'il est rentré, t'aurais bavé sur qui sinon en pleine remontada, toi qui a passé tout le topic à chie r sur l'équipe ?

Tu t'adresses à une personne qui mise tout sur le départ de TH, donc il en est à un point de souhaiter les défaites pour pouvoir dire "j'avais raison". 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

J'ai pas besoin d'Antony pour critiquer l'équipe je te laisse le soin de regarder un peu notre saison jusqu'ici.

Et ce n'est pas ce match gagné par la hargne que je vais changer d'avis sur Tenhag pour avoir mis Rashford a gauche ou Antony qui a gagner un corner.

Et encore la victoire est belle grâce au scénario, sinon il y a beaucoup de points négatifs ce soir.

Arrêtez de soutenir aveuglement, soyez un peu objectif bordel

Rien que pour cette phrase, désolé, mais tu n'es pas crédible.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Rien que pour cette phrase, désolé, mais tu n'es pas crédible.

Éclaire moi le génie ...

On fait le pire début de saison depuis 1930 et il y en a encore qui accepte ça.

Je n'y peux rien si je suis plus ambitieux que vous pour mon club, si vous kiffez disputer la 8eme place, il y a des clubs mieux taillés que nous pour ça, allez vous renseigner 

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

J'aimerais aussi mettre en avant le sauvetage d'Evans juste après le 2-2 qui a selon moi été l'un des grands tournants de la rencontre. Si on mangeait le but sur cette action je suis convaincu qu'on aurait sombré et perdu 4-2. 

et la parade d'Onana après le 1-2 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Et voilà, je dis juste que tu n'es pas crédible, et tu sors le mot " génie " ? C'est exactement pour ce genre de comportement que tu n'es pas crédible. Pas besoin d'en dire plus.

Merci c'est super éclairant de débattre avec toi 😉

Bonne soirée 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedDevil71 a dit :

Éclaire moi le génie ...

On fait le pire début de saison depuis 1930 et il y en a encore qui accepte ça.

Je n'y peux rien si je suis plus ambitieux que vous pour mon club, si vous kiffez disputer la 8eme place, il y a des clubs mieux taillés que nous pour ça, allez vous renseigner 

Genre comme toi, le mec à tout le temps cracher sur tout, le coach, les joueurs, le club, la grand mère du voisin du plombier de TH...

Tu es vraiment pathétique et tu te décrédibilises tout seul avec tes pseudos discours...

N'importe quel supporte veux voir son club au plus haut, surtout un club avec une si grande histoire. Mais à un moment il faut essayer de comprendre que parfois le mal est plus profond que ce que l'on croit, plutôt que de s'acharner sur une seule personne ( qui fait des erreurs certes ) !!!

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Je pense sincèrement que Johnny Evans a été le meilleur ce soir

A chacune de ces apparitions cette saison, il a affiché un très bon niveau. Lors de son premier match, il marque et fait une bonne prestation. Ce soir son sauvetage est un tournant dans le match, ça a crié au scandale lors de sa signature mais force est de constater qu'il est solide, propre à la relance et intelligent dans son placement. Un peu de respect pour papy Evans, le dernier soldat de Fergie.

  • J'aime 4

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, One Sheasy a dit :

J'aimerais aussi mettre en avant le sauvetage d'Evans juste après le 2-2 qui a selon moi été l'un des grands tournants de la rencontre. Si on mangeait le but sur cette action je suis convaincu qu'on aurait sombré et perdu 4-2. 

Le match d'Onana est aussi à mettre en avant. Des relances importantes et surtout quelques gros arrêts en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Merci c'est super éclairant de débattre avec toi 😉

Bonne soirée 

Toi tu ne débat pas, tu craches ton venin et quand on est pas d'accord avec toi, on est bidon ou on a rien compris 😉

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1
  • Merci ! 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedDevil71 a dit :

J'ai pas besoin d'Antony pour critiquer l'équipe je te laisse le soin de regarder un peu notre saison jusqu'ici.

Et ce n'est pas ce match gagné par la hargne que je vais changer d'avis sur Tenhag pour avoir mis Rashford a gauche ou Antony qui a gagner un corner.

Et encore la victoire est belle grâce au scénario, sinon il y a beaucoup de points négatifs ce soir.

Arrêtez de soutenir aveuglement, soyez un peu objectif bordel

L'objectivité ce n'est pas ce qui manque quand on sait décortiquer un match et voir la chose dans son ensemble plutôt que de passer son temps à se lamenter. Ce match ne s'est pas gagné avec la hargne : la première mi-temps, après le second but de Villa, annonçait les prémices d'une meilleure partie est d'un match plus abouti. Il ne nous manquait qu'un but et la confiance qui va avec. 

 

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

 

On fait le pire début de saison depuis 1930 et il y en a encore qui accepte ça.

Je n'y peux rien si je suis plus ambitieux que vous pour mon club, si vous kiffez disputer la 8eme place, il y a des clubs mieux taillés que nous pour ça, allez vous renseigner 

Les vrais supporters, c'est comme les vrais amis : on les reconnais quand on est dans la m****. M'en tape que ce soit le pire départ depuis 1900 ch'ais pas quoi : ce n'est pas la première mauvaise période qu'on a eut, et ça ne sera pas la dernière. L'ambition, c'est à la direction, au staff et aux joueurs de l'avoir, à ceux qui font les résultats, ceux qui sont sur le terrain, pas ceux qui regarde le c** dans le canapé. C'est tellement facile de parler d'ambition quand on a aucune influence sur le fait de les honorer. Les supporters soutiennent, quoiqu'il se passe. Le fait de passer son temps à se lamenter sur les résultats, sans avoir la reconnaissance pour la moindre performance positive, ce n'est pas de l'ambition, ça transpire le cynisme. Quelle 8ème place : ce soir, on est à 5 points de la CL. 

  • J'aime 7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Toi tu ne débat pas, tu craches ton venin et quand on est pas d'accord avec toi, on est bidon ou on a rien compris 😉

Pas du tout, on vient parler de ma crédibilité parce que j'ai dis que ce match n'effaçait en rien l'horrible début de saison.

Je lui demande de m'éclairer et on me traité comme si j'étais un hater écervelé 

Tout le monde le sait que le mal de ce club est bien plus profond que le seul problème de l'entraîneur.

Moi ce que je vous demande à vous les supporters de Tenhag c'est : QU'EST CE QUE VOUS VOYEZ (QUE MOI JE NE VOIS PAS), QUI VOUS LAISSE PENSER QUE NOTRE COACH EST L'HOMME QU'IL FAUT POUR ÉRADIQUER CE MAL ? 

je n'ai jamais vu un post construit et sensé qui répondait à cette question.

Apart les pleurnicherie sur les blessés, les starlettes, les glazers et la mère du plombier de Tenhag.

Moi je vous donne tout les faits que je vois match après match, vous, vous essayer juste de décrédibiliser mes plaidoiries.

Quand l'un de vous sera capable de m'expliquer que j'ai tord avec des explications logiques et tangibles je serais très heureux de changer d'avis.

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

L'objectivité ce n'est pas ce qui manque quand on sait décortiquer un match et voir la chose dans son ensemble plutôt que de passer son temps à se lamenter. Ce match ne s'est pas gagné avec la hargne : la première mi-temps, après le second but de Villa, annonçait les prémices d'une meilleure partie est d'un match plus abouti. Il ne nous manquait qu'un but et la confiance qui va avec. 

 

Les vrais supporters, c'est comme les vrais amis : on les reconnais quand on est dans la m****. M'en tape que ce soit le pire départ depuis 1900 ch'ais pas quoi : ce n'est pas la première mauvaise période qu'on a eut, et ça ne sera pas la dernière. L'ambition, c'est à la direction, au staff et aux joueurs de l'avoir, à ceux qui font les résultats, ceux qui sont sur le terrain, pas ceux qui regarde le c** dans le canapé. C'est tellement facile de parler d'ambition quand on a aucune influence sur le fait de les honorer. Les supporters soutiennent, quoiqu'il se passe. Le fait de passer son temps à se lamenter sur les résultats, sans avoir la reconnaissance pour la moindre performance positive, ce n'est pas de l'ambition, ça transpire le cynisme. Quelle 8ème place : ce soir, on est à 5 points de la CL. 

Les vrais supporters et les vrais amis, sont ceux qui te préviennent quand ils voient que tu est sur la mauvaise voie, avec des supporters comme toi qui accepte la médiocrité parce qu'ils n'ont pas de pouvoir sur ce qu'il se passe sur le terrain, on finit par devenir un club de gentil looser. 

Si tu m'en veux ne pas être exactement comme toi, je n'y peux rien.

Il faut accepter que tout le monde n'est pas un saint à la patience infinie et qui croit que tout ira mieux demain.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedDevil71 a dit :

 

je n'ai jamais vu un post construit et sensé qui répondait à cette question.

Apart les pleurnicherie sur les blessés, les starlettes, les glazers et la mère du plombier de Tenhag.

Moi je vous donne tout les faits que je vois match après match, vous, vous essayer juste de décrédibiliser mes plaidoiries.

Quand l'un de vous sera capable de m'expliquer que j'ai tord avec des explications logiques et tangibles je serais très heureux de changer d'avis.

 

Ah bon ? Nous sommes quelques uns à décortiquer les matchs ne serait-ce qu'au niveau stats, on ne te lis jamais à ce niveau. Il y a des podcasts qui amène pas mal de débats et d'arguments intéressants sur le jeu, la stratégie, les stats également, on ne te lis jamais là non plus (on peut même se demander si tu les écoutes). Il y a eut un très bon article sur le topic de TH sur son jeu, les difficultés rencontrés entre l'an passé et cette année, tu ne l'a pas commenté (l'as-tu lu ?). Tes plaidoiries ? Ca se limite à "Onana est nul, Anthony est nul, le recrutement est pas bon, dans un autre club on aurait déjà viré TH, c'est nos pires résultats depuis..."  Quand on te parle de l'impact des starlettes et du niveau des joueurs, ça ne semble pas te faire grand chose. Pourtant, quand j'ai mis en en évidence les résultats de l'Ajax avec et sans TH, tu t'es empressé de dire que lorsqu'il était là il y avait de bons joueurs et que depuis qu'il est parti, l'Ajax a de moins bon résultats car les bons joueurs sont partis aussi. Là par contre, les joueurs ont plus d'impact que le coach... ne t'étonnes pas qu'on te dise que tu n'es pas crédible avec de tels avis à géométrie variable.

il y a 29 minutes, RedDevil71 a dit :

 

Les vrais supporters et les vrais amis, sont ceux qui te préviennent quand ils voient que tu est sur la mauvaise voie, avec des supporters comme toi qui accepte la médiocrité parce qu'ils n'ont pas de pouvoir sur ce qu'il se passe sur le terrain, on finit par devenir un club de gentil looser. 

Si tu m'en veux ne pas être exactement comme toi, je n'y peux rien.

Il faut accepter que tout le monde n'est pas un saint à la patience infinie et qui croit que tout ira mieux demain.

Postules à MU : ils attendent tes précieux conseils pour être sauvés... 

Je soutien aussi le FC Metz : je sais ce que c'est que de soutenir un club même quand il galère, principalement parce que je sais reconnaitre ce qu'il sait faire de bien. Tu devrais essayer, mais attention : c'est plus dur de supporter un club comme ça que de se ranger derrière des grands clubs au passé glorieux, des grands clubs si facile à soutenir/choisir quand ils gagnent tout. Enfin, peut-être pas aussi facile à supporter que la frustration de ne plus les voir gagner et de voir son petit monde parfait à la dérive...

  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Ten Hag serait en capacité d'entraîner MU quand cette équipe redeviendra une machine à gagner composée de très grands joueurs comme elle le fut autrefois. Mais il parait désormais plus clair qu'il est celui qui peut créer la base de travail pour refaire de MU cette équipe. 

Sa stratégie commence à payer, le jeu s'améliore. Pour moi, il a raison d'imposer ses principes : on l'engage pour ça et c'est aux joueurs de se mettre au diapason. Son engagement et son suivi auprès des jeunes joueurs montrent qu'il a une vision, un projet pour le club. Loué sois sa patience et sa résilience : il est entrain de montrer à tout le club ce qu'il avait oublié que ce sont des ingrédients nécessaires pour rebâtir quelque chose de solide et surtout, quelque chose de durable. Le remplacer par un type qui viendra faire une opération commando pour gagner des matchs puis sera remplacé par un autre qui recommencera tout le travail n'a pas de sens à ce jour. 

Espérons que ça tienne, que la mayonnaise reprenne avec les joueurs qui seront de retour et qu'INEOS apporte le soutien nécessaire à cet ensemble.

Modifié par Red panther
  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons prudents avec ce résultat. Contre Chelsea c'était l'euphorie aussi et depuis on s'est fait passer dessus par WHU et les cherries. N'oubliez pas qu'il y a eu 2 MT dont une absolument immonde.

On a vu du mieux, du rythme et de l'envie, mais j'ai trop l'habitude de nous voir gaspiller les bons matchs dés le suivant.

Espérons le déclic de Hojlund par la même occasion.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...