Aller au contenu

Manchester United 3-2 Aston Villa (Premier League, 19e journée) - mar. 26 décembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Après il y a bien eu un match qui nous a vu passer de 0-2 à 3-2 contre les Villains, mais c'était à Villa Park et c'était en 2012 (doublé décisif de Chicharito en sortie de banc, bref à une époque où on avait vraiment du caractère). 

j'ai eu une vision 😜

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-2 Aston Villa (Premier League, 19e journée) - mar. 26 décembre 2023, 21:00

Tout n'a pas été parfait, mais j'ai enfin vu du caractère et du collectif. Une seconde mi-temps de haute volée, dûment récompensée. 

Villa a été trop suffisant et s'est fait bouffer tout cru ! 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Quelle victoire, c'est pas une victoire à l'arrache comme celles qu'on avait l'habitude de voir. Là on dominait, on avait envie et la victoire est amplement méritée. Espérons que ça continue !

Surtout après en avoir pris 2 

Si on pouvais ne pas attendre d'en prendre 2 ce serais mieux 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

C'était donc ça la solution, garnacho à droite et rash à gauche et enlever la toupie. Bon aussi eleven Scott mais ça on le savait déjà tous sauf ten hag visiblement.

C'est surtout que Rashford s'est décidé à jouer en levant la tête, en alternant les courses, en donnant ses ballons quand il en avait l'opportunité. Rash a du talent, il lui faut un mental qui va avec. Ce soir, il l'avait, espérons que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedDevil71 a dit :

Ehh il n'a coûté que 100M et c'est que son 41eme match en PL, gagner un corner c'est largement suffisant.

Heureusement pour toi qu'il est rentré, t'aurais bavé sur qui sinon en pleine remontada, toi qui a passé tout le topic à chie r sur l'équipe ?

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

C'était donc ça la solution, garnacho à droite et rash à gauche et enlever la toupie. Bon aussi eleven Scott mais ça on le savait déjà tous sauf ten hag visiblement.

Mdrrr, stop la TH hate sérieux.

Tout le monde l'a vu sauf TH ? TH est mauvais tactiquement ?

Que je sache, ce soir c'est TH qui décide de pas mettre Scott titu. C'est aussi lui qui change Garnacho d'aile. Mais bon, TH ne sait rien et doit prendre la porte.

Faut vraiment arrêter cette haine aveugle. Quand je lis certains posts, ça me fait peur vraiment. Parce que je me dis que certaines paroles que je lis ici, c'est une situation qui pourra un jour se refléter dans mon pays. Et voir une telle haine injustifiée envers un homme, ça fait vraiment peur.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

C'est surtout que Rashford s'est décidé à jouer en levant la tête, en alternant les courses, en donnant ses ballons quand il en avait l'opportunité. Rash a du talent, il lui faut un mental qui va avec. Ce soir, il l'avait, espérons que ça dure.

Actuellement déjà avant ce match il avait fait plus de passes à rasmus que garnacho et antony combiné. 

Il.sait pas ou veut pas défendre, je suis pas trop sur duquel des deux parfois, il dribble trop quand c'est impossible mais actuellement il fait un certain nombre de passes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2023 à 19:14, Axelou a dit :

Et bien allez, moi j’ai envie d’être optimiste et je nous vois bien créer la surprise et prendre les trois points !

Je mettrais pas mon PEL dessus, mais je le sens bien.

Si on se loupe, bah ça be sera qu’un énième argument de plus pour nos détracteurs. On ne voit plus la différence à ce stade.

Que t’es beau, fort et sexy, mon étalon !

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...