Aller au contenu

Bayern Munich 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 1e journée) - mer. 20 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Bon bah pellestri n'a malheureusement juste pas le niveau et je ne pense pas que ca soit lié à un manque de temps de jeu. 

Avec Mount à la place d'eriksen, antony à la place de pellestri et varane en défense ça donnerait mieux.

C'est dommage il y a de la place pour marquer on est pas aussi scandaleux que ce que je lis surtout face à Bayern. Un cadeau d'onana plombe notre malheur et motive bayern qui ne nous dominent pas vraiment.

Nos 10 premières minutes leur ont mis une sacrée pression aussi, c'est pour ça qu'ils étaient sur le reculoir. L'erreur d'Onana leur rend leurs armes. Notamment parce qu'on s'est pas battu comme lors des dix premières quand on a pris le but casquette. Et ça, c'est redondant.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous commencions à être la risée de l'Angleterre, l'Europe commence elle aussi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je suis d'accord avec @Red.D.GanG concernant le Bayern. On est très loin du rouleau compresseur que l'on connaît depuis une décennie. On les a même plutôt dominés sur ces 20 premières minutes et on n'aurait pas volé une ouverture du score (voire un penalty pour la charge sur Pellistri). Mais même un Bayern en méforme joue à trois voire quatre catégories au-dessus de la nôtre.

Sans forcer, ils profitent de nos erreurs individuelles pour mener confortablement à la mi-temps. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

@Alexis.B  @Red.D.GanG

Les gars calmos s'il vous plaît ! Le match est déjà bien assez difficile comme ça. 

Je vous invite effectivement à vous bloquer mutuellement, ça sera mieux pour tout le monde et pour vous.

Merci d'avance ! 

Comment tu fais ? Je peux plus me le voir dis moi rapidement par pitier 🙏🏼

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Ceci dit je suis d'accord avec @Red.D.GanG concernant le Bayern. On est très loin du rouleau compresseur que l'on connaît depuis une décennie. On les a même plutôt dominés sur ces 20 premières minutes et on n'aurait pas volé une ouverture du score (voire un penalty pour la charge sur Pellistri). Mais même un Bayern en méforme joue à trois voire quatre catégories au-dessus de la nôtre.

Sans forcer, ils profitent de nos erreurs individuelles pour mener confortablement à la mi-temps. 

C’est ce qui me Rend encore plus fou et triste zéro réussite et ce foutu mental de majorette ou on baisse la tête dès que ça ce passe pas comme prévue …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana m'a tué 

Signé Tenhag 

Merci a lui d'avoir mis 55M sur ça au lieu de garder Henderson et de mettre cette argent sur un vrai défenseur contrairement à Lindelof qui flanche toujours au pire moment.

Allez faut un électrochoc pour sauver la saison, ça sera soit les joueurs qui se réveillent soit un nouveau coach.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Comment tu fais ? Je peux plus me le voir dis moi rapidement par pitier 🙏🏼

La seconde phrase n'est pas utile, franchement...

Sinon pour répondre à ta question normalement quand tu vas sur le profil du membre en question tu as une option "bloquer" mais vu que je suis modo je n'ai plus accès à cette fonctionnalité donc je ne saurais te dire avec précision. Je te laisse chercher, ou voir en privé avec un admin dans le pire des cas.

Sur ce, bonne seconde mi-temps si tu la regardes ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas prendre de branlée en champions

Ne pas prendre de branlée en champions

 Ne pas prendre de branlée en champions

Ne pas prendre de branlée en champions

Ne pas prendre de branlée en champions

Ne pas prendre de branlée en champions

Ne pas prendre de branlée en champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Onana m'a tué 

Signé Tenhag 

Merci a lui d'avoir mis 55M sur ça au lieu de garder Henderson et de mettre cette argent sur un vrai défenseur contrairement à Lindelof qui flanche toujours au pire moment.

Allez faut un électrochoc pour sauver la saison, ça sera soit les joueurs qui se réveillent soit un nouveau coach.

Deja tu met onana en tribune ça devrait suffire comme électrochoc , il fait pas un arrêt avec ses mains ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Il est pas 100% responsable hein… mais come on….

Il avait le meilleur ratio d'arret tir en ldc avec inter la saison passé et cette saison il en sauve pas un je comprends pas

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Nos 10 premières minutes leur ont mis une sacrée pression aussi, c'est pour ça qu'ils étaient sur le reculoir. L'erreur d'Onana leur rend leurs armes. Notamment parce qu'on s'est pas battu comme lors des dix premières quand on a pris le but casquette. Et ça, c'est redondant.

On commençait à reculer avant la boulette de Dédé, je craignais qu'on s'en prenne un avant la mi-temps...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un gars qui vit dans le passé mais j'avoue, 55 millions sur Onana, on aurait pu filer un contrat de 12 millions à De Gea sur 4 ans et on aurait investi l'argent ailleurs. Je ne veux pas parler de Henderson, trop peu vu jouer et c'est lui qui a voulu partir.. bon maintenant que c'est fait il a intérêt à retrouver son niveau et nous sauver plus que nous tuer!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DesmaT a dit :

Aucun joueur de notre équipe serait titulaire en face, il y a un gouffre énorme entre notre effectif et le très haut niveau.

Il va falloir repasser en objectif top 4 et une coupe.

nan vraiment cette saison cest objectif maintien.

le top 4 est inatteignable avec ce goal ou alors on recrute dés que possible un mec qui nous sors 10 clean sheet sur la phase retour...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous tous, j'ai mal au c** à regarder les nôtres patauger...

après, c'est quand même évident que rien ne tourne pour nous actuellement, et que ensuite au niveau du moral l'équipe est à la cave

la couille d'Onana nous plombe, mais moi je veux voir les 5 (6 ou 7) sorties propres du ballon avant ça, chose que ne voyait absolument JAMAIS avec DDG, y'a eu des passes courtes et des longues, et ça joue football... bien sur je ne suis pas stupide, si en même temps il ne prend rien avec les mains, ça va pas le faire

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

nan vraiment cette saison cest objectif maintien.

le top 4 est inatteignable avec ce goal ou alors on recrute dés que possible un mec qui nous sors 10 clean sheet sur la phase retour...

DDG est libre, meme avec des palmes a la place de gants et les yeux bandé il est meilleur que cette escroquerie ! 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...