Aller au contenu

Bayern Munich 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 1e journée) - mer. 20 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Après il y’a penalty pour le Bayern, y’a pas de problème là dessus. On a obtenu un penalty pour moins que ça en C1 (PSG 👀).

Mais par contre il y a 100 fois penalty sur Pellistri aussi. Comme il y avait 2 penaltys en PL sur la frappe de Garnacho et sur Pellistri en fin de match contre Tottenham il me semble.

Bref ça me dégoûte. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SEB a dit :

Ça sera sans moi. J'en ai marre de voir des clowns qui essayent de jouer au football 🤬

De mon côté, j’en ai surtout marre de ces gars au milieu de terrain qui sont censé arbitrer un match… Mais ca a l’air d’être trop demander…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais la var va me tuer. J’arrête pas de dire que c’est une carte blanche donnée aux arbitre. Var ou pas var ? On s’en fout y’a pas besoin de rendre des comptes à la fin. C’est une atrocité pour le foot cette daube, aucune cohérence, rien. La même action est jamais arbitrée deux fois pareil, la seule chose qui change pas c’est qu’on est les dindons de cette mauvaise farce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

C’est bien gentil de dire a sancho de faire des pompes et de le punir car il les faits pas bien , mais si c’est pour avoir  des pellistri ou autre pipe autan avoir sancho sur une jambe il est meilleur …

Non peu importe son talent je ne ferais jamais jouer un joueur qui ne s'entraine pas.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Purée mais la var va me tuer. J’arrête pas de dire que c’est une carte blanche donnée aux arbitre. Var ou pas var ? On s’en fout y’a pas besoin de rendre des comptes à la fin. C’est une atrocité pour le foot cette daube, aucune cohérence, rien. La même action est jamais arbitrée deux fois pareil, la seule chose qui change pas c’est qu’on est les dindons de cette mauvaise farce. 

En fait, c'est pas tant la VAR qui est à remettre en cause, le pénalty il peut se siffler c'est pas un scandale.

En revanche, c'est le manque de comptes à rendre qui est insensé. Il devrait y avoir des amendes pour les arbitres, des coupes de salaire, ou un permis à point. Enfin j'en sais trop rien, mais quelque chose qui fait que si tu fais trop d'erreurs véritables, tu serais rétrogradé dans tes fonctions (de terrain à touche, ou de CL à championnat, ou de championnat à régional etc).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Non peu importe son talent je ne ferais jamais jouer un joueur qui ne s'entraine pas.

Si un joueur se donne en match et est performant, son niveau a l'entraînement importe peu ... Après il faut avoir l'oeil pour détecter ce type de joueur.

Beaucoup de génie du foot n'aurais jamais jouer avec toi 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

En fait, c'est pas tant la VAR qui est à remettre en cause, le pénalty il peut se siffler c'est pas un scandale.

En revanche, c'est le manque de comptes à rendre qui est insensé. Il devrait y avoir des amendes pour les arbitres, des coupes de salaire, ou un permis à point. Enfin j'en sais trop rien, mais quelque chose qui fait que si tu fais trop d'erreurs véritables, tu serais rétrogradé dans tes fonctions (de terrain à touche, ou de CL à championnat, ou de championnat à régional etc).

Ah ben si ça peut être le cas. C'est ce qu'a subi l'arbitre de MU-Wolverhampton. 

Par contre pour tous les autres qui ont enchaîné les décisions pourries à notre désavantage, rien du tout. Quelle vaste blague ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...