Aller au contenu

Sofyan Amrabat [4]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre le deal me plait pas ….

 

https://x.com/plfrance_/status/1697587674247229869?s=46

 

Bah de base c'était 30 pour l'acheter. Ca revient donc à 30 au final, rien de choquant. Ca évite le FPF pour cette année, je vois pas où est le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Bah de base c'était 30 pour l'acheter. Ca revient donc à 30 au final, rien de choquant. Ca évite le FPF pour cette année, je vois pas où est le soucis.

10+20+5 ça fait 30 ?

Et si jamais les calculs pour le FPF ne se font qu’à la fin de la saison prochaine donc un faux problème. Sans parler du fait que tous les joueurs hors Fred sont 100% positif dans le calcul du FPF

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://x.com/munitedfr/status/1697587458500689968?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg

Un prêt avec OA de 10M€ + prix d’achat 20M€ + 5M€ de bonus.

Bienvenue à notre nouveau milieu !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

10+20+5 ça fait 30 ?

Même 35 le problème il est où. Il fallait un 6 et il est là. 35 c'est cadeau. 10+20+5 de bonus on s en fou. Le deal c'est pas le problème des supporters. En tout cas moi je suis content de son arrivée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre le deal me plait pas ….

 

https://x.com/plfrance_/status/1697587674247229869?s=46

 

Comme on a fait de la m**** en terme de politique salariale et qu'on est coincé par le FPF, on n'a pas réussit à prendre Amarbat en transfert sec de suite. Du coup, la Fio se rajoute une petite enveloppe de plus pour le prêt. Franchement, je trouve ça normal : les Italiens savaient qu'ils ne pourraient pas garder Amrabat, on les a fait tourner en bourrique pendant deux mois, ils voient leur joueur partir le dernier jour du mercato et vont donc devoir attendre pour le remplacer... logique qu'ils prennent une compensation supplémentaire. Notre board paye, et fait payer au club, encore une fois sa mauvaise gestion antérieure. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

10+20+5 ça fait 30 ?

Et si jamais les calculs pour le FPF ne se font qu’à la fin de la saison prochaine donc un faux problème. Sans parler du fait que tous les joueurs hors Fred sont 100% positif dans le calcul du FPF

5 de bonus qu'on ne connaît pas, donc on sait pas s'ils sont atteignables ou non.

Non pas un faux problème, si tu lèves l'option au mercato estival prochain, il sera pas pris en compte dans le calcul de cette année.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dje0968 a dit :

Il a quand même refusé Liverpool, west ham, Fulham, nf,barca,Madrid et al alhi. C est vraiment rare. Son rêve c'est united et son rêve se réalise. Bienvenue à united. 

T'oublis Ciy, le Bayern, le FC Saturne et l'équipe qu'essaye de monter Zeus et Hades. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cracker a dit :

Quel est votre avis sur Amrabat ? Une réelle plus-value ? Beaucoup de mal à le jauger, je ne regarde que très peu la Série A et encore moins la Fio.

Une vrai plus value, mais ol faut garder Mccto, le premier est un pur 6 , le second box to box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de sa venue. Ca sera intéressant de voir ce que TH a en tête. En tout cas, il dispose maintenant de plus d'options et pourra - s'il le souhaite - varier les systèmes.

Au vu de ce qu'on a vu depuis 3 matchs, j'espère qu'Amrabat sera plus qu'un simple remplaçant de Casemiro. Pour moi au milieu il y a aujourd'hui Casemiro et Fernandes qui seront quasi tout le temps titulaires, et il y a une place de titulaire à aller chercher pour Amrabat, Mount et Eriksen.

McTominay et VdB, pour autant qu'ils restent, auront des opportunités, mais ce sera sans doute une longue saison pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Sofyan Amrabat [ ]

Je suis particulièrement satisfait de cette arrivée, il va beaucoup nous apporter avec sa mentalité et ses qualités inhérentes au poste (agressivité, endurance, tacles...). Un back-up idéal à Casemiro qui pourra aspirer à être titulaire selon certains dispositifs. En plus à tout juste 27 ans on peut dire que c'est aussi une recrue qu'on projette à long terme. 

Puis là encore on a affaire à un mec qui est excité par le challenge MU, donc ça n'est que tout bénef. Quel dommage qu'il ait fallu attendre le dernier moment par contre...

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...