Aller au contenu

Sofyan Amrabat [4]


Jiminy

Messages recommandés

Le problème reste le même… on a un milieu déséquilibré, qui manque d’intensité et de densité physique au milieu…. On avait déjà ce problème l’an passé et il sera encore pire cette année sans recrue. La perte de Fred contre rien est un vrai problème. Pas que ça soit un top joueur mais il apportait un autre profil très complémentaire (beaucoup plus que tous les autres) à Casemiro en étant bien plus défensif que tous les autres (McTomminay ne sait pas ce qu’il fait sur un terrain)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 07:55, Dje0968 a dit :

Il n y a pas d argent 💰, les caisses sont vides. 

Ouais, mais Macron arrive à trouver 2 milliards pour l'Ukraine...Alors que les caisses sont vides...Mais comme d'habitude, on va demander au peuple français de faire des efforts!!!!

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dévalorisant d’avoir certaines nationalités sportives, quand on voit le prix d’un nobody comme Lavia alors qu’Amrabt existe pour 2 fois moins cher.

Je pense qu’il peut meme mettre sur le banc Casemiro, il a deja 32 ans et c’est un bresilien, c’est a dire qu’il va arreter de performer des l’annee prochaine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Le problème reste le même… on a un milieu déséquilibré, qui manque d’intensité et de densité physique au milieu…. On avait déjà ce problème l’an passé et il sera encore pire cette année sans recrue. La perte de Fred contre rien est un vrai problème. Pas que ça soit un top joueur mais il apportait un autre profil très complémentaire (beaucoup plus que tous les autres) à Casemiro en étant bien plus défensif que tous les autres (McTomminay ne sait pas ce qu’il fait sur un terrain)

Merci de le relever, d'ailleurs je m'étais fait la réflexion sur chacun des deux premiers matches que Fred n'aurait pas été de trop et qu'il aurait été un élément de solution (oui, oui) concernant l'apathie et la lenteur de notre entrejeu. D'ailleurs il était souvent très à l'aise dans un milieu à trois, et les exemples l'illustrant ne manquaient pas la saison dernière. 

C'est aberrant qu'on l'ait laissé filer sans assurer une arrivée pour le remplacer numériquement car non Mount n'a pas du tout le même profil que le Brésilien, ni le même positionnement sur le terrain, ça crève l'écran même au bout de seulement deux rencontres (et encore je ne compte pas les matches amicaux de présaison). Il nous faut impérativement un mec au profil défensif, et un second ne serait pas du luxe (car Sabitzer non plus n'a techniquement pas été "remplacé"). 

On arrive à aborder cette saison encore plus affaiblis que la précédente, on est quand même fortiche ! 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, sans dire que je le regretterai , Fred en sortie de banc ça faisait souvent son effet sur l'impact, avec quelques fois des buts à la clé. Il doit être remplacé à tout prix , je pense que l'intégration de Mainoo avait été pensée dans ce sens .

Notre seule caution défensive au milieu c'est Casemiro, s'il n'est pas en forme, blessé, ou juste trop exposé come en ce moment on est raides. Amrabat nous offrirait les options de remplacement et de complément sur les match ou il faudra sortir le double pivot, ce qui va arriver avec la blessure de Mount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Solero a dit :

 

Je pense qu’il peut meme mettre sur le banc Casemiro, il a deja 32 ans et c’est un bresilien, c’est a dire qu’il va arreter de performer des l’annee prochaine

Ah j'ignorais cette règle, comme quoi on peut en apprendre tous les jours...

Plus sérieusement, je peine à comprendre ce genre de généralisations, surtout que les contre-exemples ne manquent pas.

Par ailleurs j'ai toujours un peu de mal avec ce réflexe d'imputer systématiquement un coup de mou d'un joueur de 30 ans ou plus au vieillissement, alors que ça n'a parfois absolument rien à voir. Surtout qu'il n'a "que" 31 ans, pas 36 quoi. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat is the new FDJ?

 

Il y a 8 heures, Solero a dit :

Il nous faut un profil a la Fred, car y’en a pas actuellement, si j’etais TH je sonderais Chelsea pour Gallagher.

 

Gallagher j'aime bcp mais bon les négo avec Chelsea c'est mort, on a mis X mois pour Mount, alors là en 8 jours, faudra poser directe 50 patates pour que ça passe et encore ..

 

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Le problème reste le même… on a un milieu déséquilibré, qui manque d’intensité et de densité physique au milieu…. On avait déjà ce problème l’an passé et il sera encore pire cette année sans recrue. La perte de Fred contre rien est un vrai problème. Pas que ça soit un top joueur mais il apportait un autre profil très complémentaire (beaucoup plus que tous les autres) à Casemiro en étant bien plus défensif que tous les autres (McTomminay ne sait pas ce qu’il fait sur un terrain)

On en est venu à regretter le départ de Fred. C'est dire dans quel état est notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Beckham94110 a dit :

On en est venu à regretter le départ de Fred. C'est dire dans quel état est notre club.

Si on est honnête et qu'on essaie de pas sombrer dans le biais de négativité, il faudrait préciser que c'est surtout le fait qu'il n'ait pas (encore) été remplacé qu'on déplore. Fred n'avait pas le niveau mais ce n'était pas un paria... Notre milieu étant ce qu'il est, c'est clair qu'on se sent plus fort avec que sans lui. Il aurait du être immédiatement remplacé par un autre milieu physique et gratteur de ballon. Le problème est là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais un peu revenir sur la méthode de travailler de notre BOARD qui à mon avis semble lente et incohérente. C'est vrai que pour recruter il y a beaucoup de paramètres à maîtriser: l'argent, trouver des joueurs aux prix abordables et qui correspondent à  notre profil et schéma, et enfin prioriser et choisir. Un travail de longue haleine qui va d'une année à une autre.

Si certains paramètres sont remplis, d'autres ne le sont pas par exemple la priorisation et le choix.

Notre priorité cette année était le milieu de terrain où  Casemiro et Eriksen ont atteint l'âge trop avancé donc peu productifs(mauvais choix). Qu'est ce qui empêche l'arrivée d'Amrabat? L'argent! On ne sait pas vendre encore moins bien acheter:Casemiro Eriksen Varane(âge) et les flops (Anthony Antony)

Notre 2ème priorité c'est l'attaque. La saison dernière avec le réveil de Rashford, on a colmaté jusqu'en fin de saison.  On devrait recruter au moins deux attaquants de métier que de se contenter du seul Hojlund qui s'inscrit pour le futur car il n'a rien prouvé avant de venir(9 buts). Qu'est ce qui s'est opposé au recrutement de Osimhen(jeune et talentueux)

À la défense, si Martinez se revête des mêmes habits que l'année dernière et que l'espoir placé en Alvaro et Williams se concrétise davantage, je ne me fais pas de soucis.

Ambarat doit être acheté et tout de suite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red panther a dit :

Une info qui tend a indiquer que la venue de Amrabat n'est pas conditionné au départ exclusif de VDB. Le souci, c'est qui est actuellement en mesure d'être vendu...

 

N importe quoi. 😭😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Salam a dit :

Je voudrais un peu revenir sur la méthode de travailler de notre BOARD qui à mon avis semble lente et incohérente. C'est vrai que pour recruter il y a beaucoup de paramètres à maîtriser: l'argent, trouver des joueurs aux prix abordables et qui correspondent à  notre profil et schéma, et enfin prioriser et choisir. Un travail de longue haleine qui va d'une année à une autre.

Si certains paramètres sont remplis, d'autres ne le sont pas par exemple la priorisation et le choix.

Notre priorité cette année était le milieu de terrain où  Casemiro et Eriksen ont atteint l'âge trop avancé donc peu productifs(mauvais choix). Qu'est ce qui empêche l'arrivée d'Amrabat? L'argent! On ne sait pas vendre encore moins bien acheter:Casemiro Eriksen Varane(âge) et les flops (Anthony Antony)

Notre 2ème priorité c'est l'attaque. La saison dernière avec le réveil de Rashford, on a colmaté jusqu'en fin de saison.  On devrait recruter au moins deux attaquants de métier que de se contenter du seul Hojlund qui s'inscrit pour le futur car il n'a rien prouvé avant de venir(9 buts). Qu'est ce qui s'est opposé au recrutement de Osimhen(jeune et talentueux)

À la défense, si Martinez se revête des mêmes habits que l'année dernière et que l'espoir placé en Alvaro et Williams se concrétise davantage, je ne me fais pas de soucis.

Ambarat doit être acheté et tout de suite. 

 

Qu’est ce qui s’est opposé à la venue d’Oshimen? L’argent…200M, on ne les avait pas… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Qu’est ce qui s’est opposé à la venue d’Oshimen? L’argent…200M, on ne les avait pas… 

C'est chaud quand même, le club soit disant le plus bankable du monde qui n'arrive pas a acheter des top joueurs, quand tu vois que West Ham ou Arsenul qui allongent le pognon....On surpaye des joeurs moyen (Mount et Hojlund) On est tombé bien bas... Vivement le Qatar.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red panther a dit :

Une info qui tend a indiquer que la venue de Amrabat n'est pas conditionné au départ exclusif de VDB. Le souci, c'est qui est actuellement en mesure d'être vendu...

 

on parle de place dans le vestiaire ? de manque d'argent ? 

Mettez les affaires des indésirables ailleurs que dans le vestiaire du groupe pro et pour l'argent un pti crédit Cofidis a la Bank Of Manchester doit pouvoir se faire 

Il y a 4 heures, dube a dit :

Qu’est ce qui s’est opposé à la venue d’Oshimen? L’argent…200M, on ne les avait pas… 

Ou ceux qui l'on ne veulent pas le mettre dans le sportif ...............suivez mon regard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dr.Garuda a dit :

C'est chaud quand même, le club soit disant le plus bankable du monde qui n'arrive pas a acheter des top joueurs, quand tu vois que West Ham ou Arsenul qui allongent le pognon....On surpaye des joeurs moyen (Mount et Hojlund) On est tombé bien bas... Vivement le Qatar.

On a surtout acheté des top hypes hors de prix qui nous bousillent le fpf avec leurs salaires énorme sans parler de leurs montants démesurés qui ont généré une inflation propre au club (on ne les citera pas qui au risque de se re-re-re-répéter). Les Glazer ont le c** entre deux chaises, piégés par leur propre indécision à faire avancer la vente du club, du coup notre mercato n'avance pas et c'est le gros rétro-pédalage sur les investissements. 

Vivement le Qatar ? A voir : si chacun reste à sa place et fait sa part en bonne et du forme, ça peut être intéressant. Si, par contre, c'est pour faire des dépenses de gros richards qui s'emmerdent, je ne pense pas que ça nous fera avancer. En sachant que MU a claqué plus en 10 piges que le PSG. Faudra espérer que Ten Hag reste encore responsable du projet sportif (pourquoi pas avec un DS complémentaire) et décide qui vient : là, le fait d'avoir plus d'argent aura du sens.

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

on parle de place dans le vestiaire ? de manque d'argent ? 

D'après moi, des deux ! Histoire de bien galérer un peu plus 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Toute façon, ce forum est devenu le mur des lamentations. Jamais personne n'est comblé, on pourrait faire Halaand et Mbappé sur le mercato avec Pep en coach, que ça irait encore pas.

Masterclass  (et pourtant, je n'ai pas vu avant) 😎

Aller, une belle victoire samedi, et ça repart !

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Toute façon, ce forum est devenu le mur des lamentations.

 

ça en devient d'ailleurs fatiguant

non que je sois satisfait de notre situation actuelle, y'a un tas de choses qui ne vont pas, mais à lire certains on est carrément dans la 11ème plaie d'Egypte

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EricLeRouge a dit :

ça en devient d'ailleurs fatiguant

non que je sois satisfait de notre situation actuelle, y'a un tas de choses qui ne vont pas, mais à lire certains on est carrément dans la 11ème plaie d'Egypte

Si tu argumentais plus, je suis sûr que tu aurais + de like 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...