Aller au contenu

Sofyan Amrabat [4]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Ça confirme quand même mes inquiétudes. C’est impossible de recruter un milieu (amrabat ou un autre) sans départ. 

D'un côté, rajouter Amrabat en gardant Scott, Fred et VDB ? C'est pas utile.

Ca ferait Casemiro, Mount, Fernandes pour les titulaires. Et en rotation tu aurais Scott/Fred/Eriksen/VDB/Amrabat/Mainoo/Hannibal. 7 joueurs pour 3 postes, sachant que TH est pas le gars qui fait le plus tourner au monde..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

D'un côté, rajouter Amrabat en gardant Scott, Fred et VDB ? C'est pas utile.

Ca ferait Casemiro, Mount, Fernandes pour les titulaires. Et en rotation tu aurais Scott/Fred/Eriksen/VDB/Amrabat/Mainoo/Hannibal. 7 joueurs pour 3 postes, sachant que TH est pas le gars qui fait le plus tourner au monde..

Et puis ça reste dans les prévisions budgétaires. Sans compter qu'il est bon d'alléger un peu la masse salariale. En attendant, le club et le joueur ont l'air de s'être mis d'accord, et la Viola ne semble pas vouloir casser les pieds au niveau des négociations : ce transfert devrait se régler sans trop de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Coolman a dit :

Ça confirme quand même mes inquiétudes. C’est impossible de recruter un milieu (amrabat ou un autre) sans départ. 

On s'y attendais quand même un peu vu que généralement chaque été on a un budget transfert entre 130-160M.
Sachant que cet été on avait le FPF aux fesses et surtout l'achat d'Onana qui de base était pas prévu ... On se retrouve dans cette situation là.

Ca me fait penser aux carrières FIFA dans des 'petits' clubs où t'espère vite vendre tes indésirables pour pouvoir acheter derrière 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

ça avance... lentement (sûrement ?)

J'espère que ça ne va pas non plus prendre trop de temps...

Finalement on n'a signé que 2 recrues pour la pré-saison. Hojlund aura raté la partie la plus importante, et s'il vient, Amrabat aussi. 

Sachant que même Casemiro a mis plusieurs semaines à jouer alors qu'il n'avait que McTominay devant lui, on peut s'inquiéter de l'impact que ça aura sur le temps d'adaptation de Amrabat (et Hojlund dans une moindre mesure).

Quoiqu'il en soit, c'est rassurant de voir que la piste n'est pas morte et qu'elle est simplement tributaire du ménage qui doit être fait. 

Je trépigne d'impatience de voir Amrabat arriver ! J'ai hâte d'avoir un tueur en plus dans nos rangs ! On commence enfin à avoir un collectif qui ressemble à quelque chose, et des joueurs qui pousseront les adversaires à y réfléchir à 2 fois avant de nous provoquer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 BREAKING | West Ham a fait une offre de 30M€ à la Fiorentina pour Sofyan Amrabat mais le milieu défensif marocain ne veut que Manchester United ! 🇲🇦👊

(Gazzetta dello Sport)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

J'espère que ça ne va pas non plus prendre trop de temps...

Finalement on n'a signé que 2 recrues pour la pré-saison. Hojlund aura raté la partie la plus importante, et s'il vient, Amrabat aussi. 

Sachant que même Casemiro a mis plusieurs semaines à jouer alors qu'il n'avait que McTominay devant lui, on peut s'inquiéter de l'impact que ça aura sur le temps d'adaptation de Amrabat (et Hojlund dans une moindre mesure).

Quoiqu'il en soit, c'est rassurant de voir que la piste n'est pas morte et qu'elle est simplement tributaire du ménage qui doit être fait. 

Je trépigne d'impatience de voir Amrabat arriver ! J'ai hâte d'avoir un tueur en plus dans nos rangs ! On commence enfin à avoir un collectif qui ressemble à quelque chose, et des joueurs qui pousseront les adversaires à y réfléchir à 2 fois avant de nous provoquer.

Hmm, autant je suis pas inquiet pour la préparation d'Hojlund, qui s'est quand même entraîné avec l'Atalanta et n'a juste pas pris part à leur dernier match. Je suis plus concerné pour Amrabat, qui lui n'est même pas parti pour la tournée de la Fio, et niveau prépa physique, même s'il s'entretient seul, ce ne sera jamais comme une prépa en équipe et ça m'inquiète un peu.

En revanche, très content qu'on arrête de cibler de la starlette, c'est un très bon joueur, qui a le sens du sacrifice, il me rappelle un peu Park à ses heures. Le genre de joueur que tu détestes avoir en face de toi, mais que tu adores avoir dans ton équipe. Puis le fait qu'il veuille réellement nous rejoindre, nous et rien que nous, c'est aussi encourageant.

J'aime ce qu'ETH a fait en terme de recrutement. Mount, Onana, Hojlund, et peut être Amrabat ensuite, tous des joueurs qui ne voulaient que nous ! On retrouve enfin des joueurs qui vont vouloir mouiller le maillot, et qui ont CHOISI Manchester United. Pas qui on choisi l'argent de Manchester. Et ça, c'est notre plus grande victoire.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Hmm, autant je suis pas inquiet pour la préparation d'Hojlund, qui s'est quand même entraîné avec l'Atalanta et n'a juste pas pris part à leur dernier match. Je suis plus concerné pour Amrabat, qui lui n'est même pas parti pour la tournée de la Fio, et niveau prépa physique, même s'il s'entretient seul, ce ne sera jamais comme une prépa en équipe et ça m'inquiète un peu.

En revanche, très content qu'on arrête de cibler de la starlette, c'est un très bon joueur, qui a le sens du sacrifice, il me rappelle un peu Park à ses heures. Le genre de joueur que tu détestes avoir en face de toi, mais que tu adores avoir dans ton équipe. Puis le fait qu'il veuille réellement nous rejoindre, nous et rien que nous, c'est aussi encourageant.

J'aime ce qu'ETH a fait en terme de recrutement. Mount, Onana, Hojlund, et peut être Amrabat ensuite, tous des joueurs qui ne voulaient que nous ! On retrouve enfin des joueurs qui vont vouloir mouiller le maillot, et qui ont CHOISI Manchester United. Pas qui on choisi l'argent de Manchester. Et ça, c'est notre plus grande victoire.

Amrabat a joué 45min mardi avec la Fiorentina, c'est déjà ça 😄 

Je me fais pas de soucis pour le garçon qui est assez serieux à ce niveau là mais c'est clair que rater la présaison que ce soit avec nous ou la Fio, il y aura du retard à rattaper + les consignes de jeu à assimiler... C'est pour ça qu'on se répète tous ici chaque été, il faut les recrues avant la tournée !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scholesy-18 a dit :

🚨 BREAKING | West Ham a fait une offre de 30M€ à la Fiorentina pour Sofyan Amrabat mais le milieu défensif marocain ne veut que Manchester United ! 🇲🇦👊

(Gazzetta dello Sport)

un pique pour qu'on baisse le tarif de Maguire et Mc Tominay ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

un pique pour qu'on baisse le tarif de Maguire et Mc Tominay ? 

Ca tout l'air d'être une manoeuvre dans ce genre. Comme les pseudo rumeurs de MU sur Caceido quand le closing de Mount prenait du temps.

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Yaninis a dit :

En même temps 50 m pour scott 😂

Scott n’est pas un mauvais joueur j’ai même de l’affection pour lui c’est bien lui que je garderais sur les 3 (fred vdb)

mais 50m c’est pas deconnant quand on sait que certains ont voulu nous faire cracher 70M£ sur Longstaff qui est un mctominay en moins costaud 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Coeurdelion a dit :

Scott n’est pas un mauvais joueur j’ai même de l’affection pour lui c’est bien lui que je garderais sur les 3 (fred vdb)

mais 50m c’est pas deconnant quand on sait que certains ont voulu nous faire cracher 70M£ sur Longstaff qui est un mctominay en moins costaud 😂

Pour quel apport tu garderais Scott apart sa taille ? 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Mc Tominay Vdb 

si des offres "sérieuses" pour les 3 sont là ; les 3 partent mais sur les 3 ca me fait ..............pour VdB qui a pas eu le temps de jeu des 2 autres , qui eux on eu plusieurs saisons pour progressé et ne l'ont pas vraiment fait , ce sont des joueurs trop irréguliers d'un match à l'autre 

celui qui reste ira sur le banc et si il reste c'est qu'aucune offre sérieuse n est venu et partira libre l'an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 semaines, on ne parle que de Amrabat comme milieu de terrain. Il a l'expérience des grandes compétitions internationales mais je  préfère K. Mainoo à lui pour les raisons suivantes : il est jeune( 18ans) technique, teigneux et engagé. Il veut s'affirmer. L'acquisition dAmrabat est aussi sujet à des conditions de vente de nos indésirables alors que nous ne sommes pas les seuls à vouloir l'acheter. Jusqu'à traînera cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement liverpool ce serais positionner sur Amrabat vue ce qu’il on pris pas Chelsea je pense que cette fois ci il ce laisseront pas doubler …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Je comprends pas trop. On a discuté et on s’est mis d’accord avec le joueur en juin ? Et en 2 mois on n’a toujours pas fait d’offre à la fio ?

La condition annoncée c'est le départ de Fred (acté) et celui de VDB et/ou Mctominay pour rendre possible l'opération Amrabat possible.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...