Aller au contenu

Sofyan Amrabat [4]


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Rien à voir avec être le plus bankable du monde ou pas. Faut pas confondre CA et profit. Puis faut voir sur qui Arsenal et West Ham alignent le pognon. On serait tout aussi indigné si on était fan de ces clubs.

Ca parle de surpayer ? Non, le prix qu'on a mis sont des prix normaux avec l'inflation qu'il y a eu ces dernières années, dont je tiens à le rappeler, on est les principaux concernés avec la vente de CR7 au Real.

Toute façon, ce forum est devenu le mur des lamentations. Jamais personne n'est comblé, on pourrait faire Halaand et Mbappé sur le mercato avec Pep en coach, que ça irait encore pas.

Et si Hojlund ça avait marché ailleurs, ça aurait traité le board d'incompétent parce qu'on aurait pas su le signer. Et si Halaand avait flop à City, tout le monde ici aurait dit " oh bah je le savais, il avait pas le niveau pour performer au top niveau Européen ".

Ce message n'est en rien contre toi spécialement, mais je vois trop ça, tous les jours sur ce forum. Alors je sais, que c'est typiquement Français d'être très pessimiste et de voir l'herbe plus verte ailleurs. Mais quand ETH est arrivé, on savait très bien qu'on se lançait dans un tout nouveau cycle qui allait au moins prendre 5 ans pour tenter de gagner une PL. Et c'est déjà un exploit ce qu'on a fait l'an passé avec des joueurs moyens. Mais pour la plupart, c'est limite devenu un standard parce qu'il y a plus de 10 ans, un dénommé Sir Alex Ferguson a hissé l'excellence au niveau de standard. Sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus ça Manchester United, c'est un club en reconstruction.

C'est clair que la patience c'est plus une vertu que l'on trouve beaucoup ces derniers temps. Alors c'est tout à fait normal de donner son avis et son sentiment sur la situation actuelle du club. Mais remettre en cause la position du coach après seulement une saison et deux matchs je trouve ça abusé. 

Avant de penser à virer le coach je regarderais plutôt du côté de ceux qui bossent dans les bureaux et qui font de ce club une farce. On peut reprocher au coach des erreurs de casting mais tous les coachs font des erreurs. Il ne faut pas oublier non plus que le noyau dur des joueurs qui a obtenu le moins de points sur une saison est toujours là. Rangnick disait également qu'il allait falloir beaucoup d'investissement pour remettre l'équipe sur le droit chemin.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dr.Garuda a dit :

C'est chaud quand même, le club soit disant le plus bankable du monde qui n'arrive pas a acheter des top joueurs, quand tu vois que West Ham ou Arsenul qui allongent le pognon....On surpaye des joeurs moyen (Mount et Hojlund) On est tombé bien bas... Vivement le Qatar.

Les glazers ne veulent pas depenser de l’argent, leurs ambitions ne sont pas d’avoir une euipe qui gagne des titres, apres tout c’est leur droit de vouloir maximiser leur profit et se contenter d’une place de ligue des champions.

Par contre les plus blamables dans L’histoire c’est tous les “fans “ qui ne se rebellent pas contre le board et acceptent ce déclassement progressif.

En 10 ans, nous avons vu passer devant nous en terme de resultats, City, Liverpool et Chelsea, y’a pas le feu pour beaucoup de supporters en carton

2eme club de la ville de Manchester et personne ne s’insurge de ca, 7-0 l’annee derniere contre Liverpool 0 reaction……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Les glazers ne veulent pas depenser de l’argent, leurs ambitions ne sont pas d’avoir une euipe qui gagne des titres, apres tout c’est leur droit de vouloir maximiser leur profit et se contenter d’une place de ligue des champions.

Par contre les plus blamables dans L’histoire c’est tous les “fans “ qui ne se rebellent pas contre le board et acceptent ce déclassement progressif.

En 10 ans, nous avons vu passer devant nous en terme de resultats, City, Liverpool et Chelsea, y’a pas le feu pour beaucoup de supporters en carton

2eme club de la ville de Manchester et personne ne s’insurge de ca, 7-0 l’annee derniere contre Liverpool 0 reaction……


Cela a déjà été dis qu’il y a le FPF qui rôde et nous pouvons pas dépenser à tout va.

On viens de dépenser 190 millions € sur trois joueurs et vous osez dire des âneries pareils? Si il voulait vraiment faire du profit ils diraient si vous voulez acheter vendez d’abord vos indésirables et il nous filerai 10 millions € pour le fun

Le problème viens du Board et dans une moindre mesure de Ten Hag ( Avant lui c’était pas beaucoup mieux Sancho, Maguire, Fred…) qui achète des joueurs moyens à des prix surévalués. 

le souci est que nous anticipons aucun transfert, quand on voit le Real Madrid ou le PSG qui signe des tops players gratuits là où nous on signe des préretraités pour chauffer le banc.

À l’époque on aurait pu signer Bellingham, Caicedo, Alvarez … pour rien mais on l’a pas fait, pour le premier car on pas su le convaincre,  et les autres car on c’est pas penché dessus. 
 

A quoi sert notre cellule de recrutement? Les gars qui passe à la Tv tous les week-ends tous le monde les vois, on pas besoin d’eux. Pourquoi on trouve pas nous aussi des jeunes pépites ? 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alexis.B a dit :

Rien à voir avec être le plus bankable du monde ou pas. Faut pas confondre CA et profit. Puis faut voir sur qui Arsenal et West Ham alignent le pognon. On serait tout aussi indigné si on était fan de ces clubs.

Ca parle de surpayer ? Non, le prix qu'on a mis sont des prix normaux avec l'inflation qu'il y a eu ces dernières années, dont je tiens à le rappeler, on est les principaux concernés avec la vente de CR7 au Real.

Toute façon, ce forum est devenu le mur des lamentations. Jamais personne n'est comblé, on pourrait faire Halaand et Mbappé sur le mercato avec Pep en coach, que ça irait encore pas.

Et si Hojlund ça avait marché ailleurs, ça aurait traité le board d'incompétent parce qu'on aurait pas su le signer. Et si Halaand avait flop à City, tout le monde ici aurait dit " oh bah je le savais, il avait pas le niveau pour performer au top niveau Européen ".

Ce message n'est en rien contre toi spécialement, mais je vois trop ça, tous les jours sur ce forum. Alors je sais, que c'est typiquement Français d'être très pessimiste et de voir l'herbe plus verte ailleurs. Mais quand ETH est arrivé, on savait très bien qu'on se lançait dans un tout nouveau cycle qui allait au moins prendre 5 ans pour tenter de gagner une PL. Et c'est déjà un exploit ce qu'on a fait l'an passé avec des joueurs moyens. Mais pour la plupart, c'est limite devenu un standard parce qu'il y a plus de 10 ans, un dénommé Sir Alex Ferguson a hissé l'excellence au niveau de standard. Sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus ça Manchester United, c'est un club en reconstruction.

Désolé, si on ne peut plus émettre de critique, sur les choix de recrutement ou la façon de jouer.

Désolé, si vous trouvez qu'il est normal de payer Antony 100m€, et que ce n'est pas surpayé, c'est étonnant.

Parce que peu importe l'ère SAF ou pas, malgré de très bonnes choses, TH fait aussi des conneries monumentales au niveau du recrutement. Tu parles de l'attaquant, mais c'est de loin le point le moins critiqué. Il fallait un buteur, et dans tous les cas, son prix aurait été dans ces eaux-là. Aucun n'aurait réellement apporté de garantie, que ce soit Ramos, Vlahovic ou Rasms. Le seul aurait été Kane, que Levy ne nous aurait jamais vendu.

Mon problèmes, à moi, viennent surtout de ses autres choix que je trouve mal senti, que ce soit Mount, Onana, le nouveau N°2? ou Antony l'année dernière, et le feuilleton FDJ. Alors oui, ce sont de bons joueurs, mais je trouve les profils extrêmement mal choisi par rapport à nos manquements, et surtout les prix exhorbitants dépensés, qui sont quoi que tu puisses en penser surpayé, pour des joueurs "indésirables" pour certains, ou sa concurrence.

Après tu me diras que ce sont des choix de TH, et ça je l'accepte, mais dans ce cas, ça doit rentrer en compte dans le bilan de l'entraîneur.

Personne n'a jamais parlé de M'Bappé, mais perso, j'estime que dans le monde, il y a suffisamment de joueurs de foot, pour ne pas se cantonner à quelques noms. On a une équipe de recruteurs, et j'aimerais qu'ils nous dénichent de bons coups, comme Vidic à son époque.

Je ne demande pas des recrues à 70 ou 100m. Mais ce que je réclame c'est de ramener Manchester à sa vrai place, et pour cela je suis près à attendre. Beaucoup compare à Guardiola ou Klopp, mais désolé, avec ces 2-là l'évolution de leurs équipe était flagrante des la 2ème saison avec même un titre de PL accessoirement pour Guardiola. Je n'en demande pas temps, la concurrence est plus féroce aujourd'hui. Par contre, un point important entre TH et ces 2-là, ça reste le recrutement, que ce soit à City ou Liverpool, les transferts ont toujours été ciblés et réalisés en fonction des moyens disponibles. On ne recrute pas un joueur à 100m, lorsque ton budget est de 120m et que tu as besoin de 3 joueurs.

Dernier point que je reproche à TH et à la direction, c'est l'éviction de Ralf. Car au même titre que TH, il avait repéré les failles et manquements de notre effectif, sauf qu'avec lui en DS, à l'heure actuelle, on serait plus avancé. TH n'aurait pas eu les joueurs qu'il désirait, mais aurait des joueurs équivalents, et il en aurait plus. Car quant il est arrivé, il avait tout de même conseillé Fernandez et Alvarez.

Alors, oui, près à lui laisser du temps, il doit aussi montrer une évolution en terme de jeu. Parce que faire jouer Rasford en pointe, ou Bruno en ailier, n'importe quel supporter sait que c'est une connerie.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

 

Désolé, si vous trouvez qu'il est normal de payer Antony 100m€, et que ce n'est pas surpayé, c'est étonnant.

Parce que peu importe l'ère SAF ou pas, malgré de très bonnes choses, TH fait aussi des conneries monumentales au niveau du recrutement. Tu parles de l'attaquant, mais c'est de loin le point le plus critiqué. Il fallait un buteur, et dans tous les cas, son prix aurait été dans ces eaux-là. Aucun n'aurait réellement apporté de garantie, que ce soit Ramos, Vlahovic ou Rasms. Le seul aurait été Kane, que Levy ne nous aurait jamais vendu.

Mon problèmes, à moi, viennent surtout de ses autres choix que je trouve mal senti, que ce soit Mount, Onana, le nouveau N°2? ou Antony l'année dernière, et le feuilleton FDJ. Alors oui, ce sont de bons joueurs, mais je trouve les profils extrêmement mal choisi par rapport à nos manquements, et surtout les prix exhorbitants dépensés, qui sont quoi que tu puisses en penser surpayé, pour des joueurs "indésirables" pour certains, ou sa concurrence.

Personne n'a jamais parlé de M'Bappé, mais perso, j'estime que dans le monde, il y a suffisamment de joueurs de foot, pour ne pas se cantonner à quelques noms. On a une équipe de recruteurs, et j'aimerais qu'ils nous dénichent de bons coups, comme Vidic à son époque.

Dernier point que je reproche à TH et à la direction, c'est l'éviction de Ralf. Car au même titre que TH, il avait repéré les failles et manquements de notre effectif, sauf qu'avec lui en DS, à l'heure actuelle, on serait plus avancé. TH n'aurait pas eu les joueurs qu'il désirait, mais aurait des joueurs équivalents, et il en aurait plus. Car quant il est arrivé, il avait tout de même conseillé Fernandez et Alvarez.

Bien sûr que c'est surpayé, j'ai jamais dis le contraire, mais je vois pas en quoi c'est la faute de TH. C'est celle d'Arnold plus que celle de TH.

Après l'attaquant, tu voulais qui ? Ramos, Vlahovic ou autre, c'est le même soucis. Le prix aurait été le même pour tout aussi peu de garanties. Donc tu fais quoi ? Tu prends qui ? Ben dans toutes les options disponibles, tous les jours je prends Rasmus.

Mais c'est bien ce que je dis, tu reproches à TH les prix qu'on paye pour les joueurs, mais c'est pas lui qui négocie. Lui il dit je veux tel et tel joueur, c'est tout. Que tu trouves que Mount ou Onana ne soient pas les bons profils, ça reste ton opinion qui visiblement est divergente de celle de notre coach. Et étant donné qu'on est juste des supporters et lui au contact du groupe tous les jours, j'aurai tendance à continuer à croire en lui, surtout qu'en 10 ans, c'est vraiment le premier où on a vu des prémices de concepts de jeu.

Une équipe de recruteurs pour faire des coups à la Vidic ou à la Hernandez, ça nous ferait tous bander bien fort, bien sûr. Mais honnêtement, à l'heure d'internet, de football manager et de tout ce que tu veux, la moindre pépite est détectée dès ses 13 ou 14 ans, et l'inflation des prix, du talent et du potentiel font que n'importe quel petit gars avec du potentiel te coûtera quoi qu'il advienne plus de 50M€. Suffit de voir le petit Arda Guler, découvert pour beaucoup l'an dernier grâce à Football Manager, et faut voir le prix auquel il part au Real. Tout ça pour dire que les transferts à coût faible (j'entends en dessous de 30M€), faut pas s'attendre à autre chose que du simple role player de bout de banc aujourd'hui. Et ça c'est une réalité que beaucoup ne veulent pas ou ne sont pas prêts à entendre.

Et ensuite tu reproches à TH l'éviction de Rangnick ? Mais si ça matchait pas entre les deux, à quoi bon ? Tu trouves qu'à l'heure actuelle on serait plus avancé avec Rangnick en DS ? Je vois pas ce qui te permet, factuellement, de dire ça, parce qu'il aurait rien fait de plus que ce qui a été fait aujourd'hui. On sait juste que les deux hommes ne s'entendaient pas, et qu'Erik ne voulait pas travailler avec lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Solero a dit :

Les glazers ne veulent pas depenser de l’argent, leurs ambitions ne sont pas d’avoir une euipe qui gagne des titres, apres tout c’est leur droit de vouloir maximiser leur profit et se contenter d’une place de ligue des champions.

Par contre les plus blamables dans L’histoire c’est tous les “fans “ qui ne se rebellent pas contre le board et acceptent ce déclassement progressif.

En 10 ans, nous avons vu passer devant nous en terme de resultats, City, Liverpool et Chelsea, y’a pas le feu pour beaucoup de supporters en carton

2eme club de la ville de Manchester et personne ne s’insurge de ca, 7-0 l’annee derniere contre Liverpool 0 reaction……

Je ne sais pas comment procède t-on à la vente d'un club  sur le plan juridique mais il me semble que le cas de Manchester United est pitoyable. Quel est le poids des supporters dans cette vente? Comment Manchester pourrait disposer de son club en cas de mésentente ? Ça va être plus difficile avec les Qatar qui vont investir millards de dollars en plus de toutes les dettes. Il n'y aura plus de rachat en cas de nécessité. Qui pourra dans l'avenir une telle somme? Ça sera en ce moment Manchester qatari au lieu de Manchester United.  J'ai peur de ses achats qui infectent l'Europe du football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, sur le buteur, je voulais dire le MOINS critiquable. Pour moi, tous étaient des paris au même prix. Ce que je voulais vraiment dire, c'est que tu te focalises sur le buteur en occultant que ce sont les 2 autres transferts qui sont les plus critiquables et douteux de la part de certains supporters.

Ensuite, bien sûr que TH est responsable de prix payé pour le joueur. Arrivé à un certain prix, c'est aussi à lui dire de stop, et de cibler un autre joueur plutôt que de s'entêter sur certain. Je serais entraîneur ou manager, c'est un point important que je prendrais en compte au moment de réfléchir à mon mercato. J'analyserais les besoins et je m'adapterais. Si je vise 5 joueurs avec un budget de 200m, par exemple, je ne vais pas mettre 190m sur 3, à moins d'estimer que je peux encore attendre 1 an, pour recruter les 2 autres. Mais dans ce cas, en cas de problèmes durant la saison, ce sera ma responsabilité.

Pour les profils, j'ai déjà dit que c'était mon point de vue, et que j'avais des doutes sur ceux-ci. J'ai également précisé que c'était ses choix et qu'ils étaient respectable, mais qu'ils devraient rentrés en compte dans le jugement de la saison, en cas d'échec, ou d'absence de solutions sur le banc. A l'heure actuelle, le recrutement d'Onana pénalise la suite du mercato.

Ensuite, des paris sur des jeunes, même à 30m, je n'en ai pas vu des masses, ces derniers temps, si ce n'est Malacia, dont je reste mitigé, mais j'attends de voir. Surtout que contrairement à un joueur à 60m ou plus, soit des titulaires indiscutables, les attentes sont moindres, et nous pouvons être plus patient.

Et oui, dans une certaine mesure, je reproche à TH, l'éviction de Rangnick, parce que ton excuse, je veux bien l'entendre, mais pas quand l'homme est dégagé dans la foulée. Ils auraient essayé de travailler ensemble, et au final se rendent compte que ça ne fonctionne pas, là j'aurais compris, mais pas aussi vite.

Enfin, contrairement à @Alexis.B, bien que j'apprécie TH, je ne suis pas totalement aveugle, au point de le défendre sur tout. J'essaie de rester mitigé, voyant le bon, très bon, et ce qui est mauvais et a amélioré. Pendant longtemps, des fans sont restés aveugles sous Olé, nous faisant perdre 2 ans.

Je souhaite que TH reste, mais un 1er et sérieux bilan pourra être fait en fin de saison, en fonction de l'évolution et du jeu pratiqué par l'équipe. A l'heure actuelle, au vu de ses choix tactiques et de recrutement, malheureusement mes doutes s'accentuent, alors que j'étais vraiment confiant en fin de saison dernière. Mais ce nouveau mercato et les choix sur ces 2 premiers matchs m'inquiètent.

Et j'espère sincèrement me tromper. Ceci n'étant que mes impressions et avis.

Modifié par Dace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TrueRed68 a dit :


Cela a déjà été dis qu’il y a le FPF qui rôde et nous pouvons pas dépenser à tout va.

On viens de dépenser 190 millions € sur trois joueurs et vous osez dire des âneries pareils? Si il voulait vraiment faire du profit ils diraient si vous voulez acheter vendez d’abord vos indésirables et il nous filerai 10 millions € pour le fun

Le problème viens du Board et dans une moindre mesure de Ten Hag ( Avant lui c’était pas beaucoup mieux Sancho, Maguire, Fred…) qui achète des joueurs moyens à des prix surévalués. 

le souci est que nous anticipons aucun transfert, quand on voit le Real Madrid ou le PSG qui signe des tops players gratuits là où nous on signe des préretraités pour chauffer le banc.

À l’époque on aurait pu signer Bellingham, Caicedo, Alvarez … pour rien mais on l’a pas fait, pour le premier car on pas su le convaincre,  et les autres car on c’est pas penché dessus. 
 

A quoi sert notre cellule de recrutement? Les gars qui passe à la Tv tous les week-ends tous le monde les vois, on pas besoin d’eux. Pourquoi on trouve pas nous aussi des jeunes pépites ? 

 

 

 

 

 

Le FFP bizarrement ne marche pas avec les autres clubs comme Chelsea, City ou meme Arsenal 😅

C’est une question de volonte, le poids d’united est tellement important qu’ils peuvent s’assoire sur le fair-play financier comme l’a fait city avant .

Ca c’est une excuse des glazers pour sortir moins d’argent , en plus c’est indécent, tu arrives a mettre 75 sur Hojlund t’es a 40 M de signer Kane, ne me dis pas qu’united n’a pas 40M a sa disposition ? 🤣 Ne me dis pas que les glazers n’ont pas 40? Ne me dis pas que les banques ne sont pas pretes a preter 40M a United? 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Solero a dit :

 

Ca c’est une excuse des glazers pour sortir moins d’argent , en plus c’est indécent, tu arrives a mettre 75 sur Hojlund t’es a 40 M de signer Kane, ne me dis pas qu’united n’a pas 40M a sa disposition ? 🤣 Ne me dis pas que les glazers n’ont pas 40? Ne me dis pas que les banques ne sont pas pretes a preter 40M a United? 
 

Ah pasque tu crois vraiment que Levy nous l'aurait vendu 115M ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Au temps pour moi, sur le buteur, je voulais dire le MOINS critiquable. Pour moi, tous étaient des paris au même prix. Ce que je voulais vraiment dire, c'est que tu te focalises sur le buteur en occultant que ce sont les 2 autres transferts qui sont les plus critiquables et douteux de la part de certains supporters.

Ensuite, bien sûr que TH est responsable de prix payé pour le joueur. Arrivé à un certain prix, c'est aussi à lui dire de stop, et de cibler un autre joueur plutôt que de s'entêter sur certain. Je serais entraîneur ou manager, c'est un point important que je prendrais en compte au moment de réfléchir à mon mercato. J'analyserais les besoins et je m'adapterais. Si je vise 5 joueurs avec un budget de 200m, par exemple, je ne vais pas mettre 190m sur 3, à moins d'estimer que je peux encore attendre 1 an, pour recruter les 2 autres. Mais dans ce cas, en cas de problèmes durant la saison, ce sera ma responsabilité.

Pour les profils, j'ai déjà dit que c'était mon point de vue, et que j'avais des doutes sur ceux-ci. J'ai également précisé que c'était ses choix et qu'ils étaient respectable, mais qu'ils devraient rentrés en compte dans le jugement de la saison, en cas d'échec, ou d'absence de solutions sur le banc. A l'heure actuelle, le recrutement d'Onana pénalise la suite du mercato.

Ensuite, des paris sur des jeunes, même à 30m, je n'en ai pas vu des masses, ces derniers temps, si ce n'est Malacia, dont je reste mitigé, mais j'attends de voir. Surtout que contrairement à un joueur à 60m ou plus, soit des titulaires indiscutables, les attentes sont moindres, et nous pouvons être plus patient.

Et oui, dans une certaine mesure, je reproche à TH, l'éviction de Rangnick, parce que ton excuse, je veux bien l'entendre, mais pas quand l'homme est dégagé dans la foulée. Ils auraient essayé de travailler ensemble, et au final se rendent compte que ça ne fonctionne pas, là j'aurais compris, mais pas aussi vite.

Enfin, contrairement à @Alexis.B, bien que j'apprécie TH, je ne suis pas totalement aveugle, au point de le défendre sur tout. J'essaie de rester mitigé, voyant le bon, très bon, et ce qui est mauvais et a amélioré. Pendant longtemps, des fans sont restés aveugles sous Olé, nous faisant perdre 2 ans.

Je souhaite que TH reste, mais un 1er et sérieux bilan pourra être fait en fin de saison, en fonction de l'évolution et du jeu pratiqué par l'équipe. A l'heure actuelle, au vu de ses choix tactiques et de recrutement, malheureusement mes doutes s'accentuent, alors que j'étais vraiment confiant en fin de saison dernière. Mais ce nouveau mercato et les choix sur ces 2 premiers matchs m'inquiètent.

Et j'espère sincèrement me tromper. Ceci n'étant que mes impressions et avis.

Non, je ne suis pas aveugle sous TH. Et je suis l'un des premiers à critiquer lors des matchs où on est en dessous de tout.

Ce que je dis, c'est que je n'impute pas à TH ce dont il n'est pas en charge. C'est à dire les finances du club. Il est employé en tant que coach du club, pas en tant que DS ou que comptable. Lui le pognon sorti par le club, il en a rien à cirer, lui ce qui compte, c'est les résultats sur le terrain, donc laissons le se focaliser là dessus.

Sous Ole, on imputait pas le prix de Pogba à Ole, donc je vois pas pourquoi on imputerait celui d'Onana, de Rasmus ou de Mount à TH. Ce n'est pas lui le négociateur. Puis au delà de ça, même si on venait à imputer le prix de Mount à TH, qui on aurait eu pour moins cher ? Perso, je ne vois pas quelqu'un avec l'expérience CL et PL de Mount à un prix moindre que ce qu'on a payé pour l'Anglais (malheureusement hein, je le répète, je suis pas fan du joueur, mais je reconnais ce qu'il peut potentiellement apporter, et je dis bien potentiellement).

Mais là où je suis 100% d'accord, c'est quand tu dis qu'on pourra faire un premier bilan en fin de saison, sur le JEU PRATIQUE par l'équipe. Et à ce moment là, j'espère qu'on sera tous assez focalisé sur le terrain pour juger Ten Hag là dessus sans laisser influencer le prix des joueurs dans ce jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic Sofyan Amrabat 

Ce serais bien de parlé un peu de lui aussi Messieurs , déjà qu'il attend impatiemment que le club vienne le cherché si en plus même sur son topic on l'ignore c'est pas cool 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

On est sur le topic Sofyan Amrabat 

Ce serais bien de parlé un peu de lui aussi Messieurs , déjà qu'il attend impatiemment que le club vienne le cherché si en plus même sur son topic on l'ignore c'est pas cool 🤣

Il va encore attendre longtemps.🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RedDidDevil a dit :

un joueur qui veut venir , on le laisse en plan comme ca , quelle cruauté 

Ca va il doit faire meilleur à A(m)Rabat qu'à Manchester... ouh là la semaine a été dur!

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RedDidDevil a dit :

un joueur qui veut venir , on le laisse en plan comme ca , quelle cruauté 

Plus c'est long plus c'est bon. Je sais je dois pas parler la bouche pleine. On se fait tellement hiech sur les transferts qu'il faut bien se détendre ah ah! Amrabat je pense que TH lui a dit "mec attend on arrive on doit juste vendre un joueur". Sinon il serait déjà parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

un joueur qui veut venir , on le laisse en plan comme ca , quelle cruauté 

Moi aussi je veux y aller et j attends deja depuis quelques mercatos ^^

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Salam a dit :

Je ne sais pas comment procède t-on à la vente d'un club  sur le plan juridique mais il me semble que le cas de Manchester United est pitoyable. Quel est le poids des supporters dans cette vente? Comment Manchester pourrait disposer de son club en cas de mésentente ? Ça va être plus difficile avec les Qatar qui vont investir millards de dollars en plus de toutes les dettes. Il n'y aura plus de rachat en cas de nécessité. Qui pourra dans l'avenir une telle somme? Ça sera en ce moment Manchester qatari au lieu de Manchester United.  J'ai peur de ses achats qui infectent l'Europe du football 

Les Glazers sont comme tout bon américain, des capitalistes. Amasser beaucoup d'argent dans le dos du club est leur priorité. Être champion, gagner des coupes sont le cadet de leurs soucis. Pourquoi ne cherche t-on pas à  ce que le club appartienne aux supporters? Ils seront des actionnaires. ils pourront ainsi recruter des joueurs qu'ils voudront parce qu'il y'a de l'argent. Quand j'exprimais la peur quant à la vente de Manchester United aux Qataris, c'est que le monde arabe est en train de s'approprier du football européen et de ses moyens (Qatar, Arabie Saoudite...) et les 3 clubs de l'Europe et pas des moindre(M. United, Newcastle, PSG). Que nous réserve ces arabes dans un prohe avenir? Allons avoir avoir la voix au chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Dr.Garuda a dit :

On peut clore le sujet, j'ai lu a droite à gauche qu'Amrabat ira à Liverpool...

Sources stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nono24 a dit :

Sources stp ?

Liverpool est intéressé mais lui a dit qu’il attendrait United jusqu’à la fin du mercato… Ne cherche même pas à comprendre ce genre de commentaire…

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dr.Garuda a dit :

On peut clore le sujet, j'ai lu a droite à gauche qu'Amrabat ira à Liverpool...

Une sacrée source absolument irréfragable en effet !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...