Aller au contenu

Sofyan Amrabat [4]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Yaninis a dit :

Sinon on a refusé 30 m pour scott...

On pourrait avoir l'argent au lieu de mendier a fio la 

Mais ça a été avéré ça ? 

Vraie question pour le coup, car je n'ai pas le souvenir qu'on ait délibérément refusé une telle offre. Ou alors, peut-être est-ce du côté du joueur que ça avait bloqué, comme pour Maguire ? 

il y a 1 minute, dube a dit :

Hojbjerg était un feu de paille pour que la Fio baisse leur exigence?

Au passage si on pouvait choper les deux, même en prêt, je serais preneur.

Mais je pense que je crois trop au papa Noël. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Mais ça a été avéré ça ? 

Vraie question pour le coup, car je n'ai pas le souvenir qu'on ait délibérément refusé une telle offre. Ou alors, peut-être est-ce du côté du joueur que ça avait bloqué, comme pour Maguire ? 

Au passage si on pouvait choper les deux, même en prêt, je serais preneur.

Mais je pense que je crois trop au papa Noël. 

Yavais de bonne source pour l'offre groupé de west ham en tt cas . 

 

Puis j'arrive même pas a concevoir que le club estime mcto a plus de 45 millions ...

Sur quels critères ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Mais ça a été avéré ça ? 

Vraie question pour le coup, car je n'ai pas le souvenir qu'on ait délibérément refusé une telle offre. Ou alors, peut-être est-ce du côté du joueur que ça avait bloqué, comme pour Maguire ? 

Au passage si on pouvait choper les deux, même en prêt, je serais preneur.

Mais je pense que je crois trop au papa Noël. 

Je pense pareil, les 2 serait top mais bon…J’ai passé l’âge de croire au père Noël 🤣

Je trouvais juste bizarre de ne p’us avoir de nouvelles le concernant…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Senua_United a dit :

Je ne sais pas mais c´est bien dommage. Il aurait sans doute été beaucoup plus cher avec un Levy qui aurait casser les pompons... j´aurais adoré l´avoir dans l´effectif 😕

Pareil 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malon01 a dit :

Hallelujah ! Je ne boude pas mon plaisir, ça fait des mois que j'en rêve !

Un jour, peut être, nos actions seront dictées par autre chose que l'urgence et les aléas.

En attendant on a ce board d'incompétents. 

Attends, c'est juste qu'ils la "préparent". Comme ils sont censés préparer la revente du club depuis des mois. 

Si tout se passe bien on l'aura cet hiver. Avec ce board d'incompétents rien n'est à exclure !

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique , everything is under control , on est large il reste 11h45 de mercato ( ou c'est demain soir minuit la deadline ? ) 

Sinon ce soir y a le tirage de la phase de poules de la Ligue des Champions pour nous faire pensé a autre chose que ce mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Red panther a dit :

Selon United Plug, MU envisage plutôt un prêt pour Amrabat : moins coûteux qu'un achat sec, FPF oblige. La Fio préfère un transfert définitif... on pas sortis...

J'ai vu sur un tweet (Fabrizio en source) qu'on partirait sur un prêt avec obligation d'achat autour de 27M €.

Et il a fallu attendre le dernier jour du mercato et une absence de préparation pour lui. Bravo à nos dirigeants ces champions !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, malon01 a dit :

J'ai vu sur un tweet (Fabrizio en source) qu'on partirait sur un prêt avec obligation d'achat autour de 27M €.

Et il a fallu attendre le dernier jour du mercato et une absence de préparation pour lui. Bravo à nos dirigeants ces champions !

Claude François - Comme D'Habitude (1987, Vinyl) | Discogs

il n'a pas joué de match je crois mais il a fait la préparation avec la Fiorentina 

Comme pour Hojlund il sera probablement sur le banc au coup d'envoi dimanche ( SI on le recrute ) 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, malon01 a dit :

J'ai vu sur un tweet (Fabrizio en source) qu'on partirait sur un prêt avec obligation d'achat autour de 27M €.

Et il a fallu attendre le dernier jour du mercato et une absence de préparation pour lui. Bravo à nos dirigeants ces champions !

C’est demain le dernier jour du mercato. Je croyais aussi ça se finissait aujourd’hui à minuit, mais en fait c’est le 1er septembre à 23:59.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, FR7 a dit :

C’est demain le dernier jour du mercato. Je croyais aussi ça se finissait aujourd’hui à minuit, mais en fait c’est le 1er septembre à 23:59.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees on peut encore espéré que les Glazers disent oui au Qatar et on claque 1 milliard la dernière journée 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les détails de notre hypothétique offre

En gros on propose un prêt payant de 2 millions payé en 2 fois maintenant et en janvier mais avec une clause de rupture du contrat en janvier qui ferait que le joueur retournerais à la fio et on ne paierait pas le million restant 

La fio aurait refusé

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EN EST LA

Enfin , le mur sur lequel on fonce depuis des années est proche ( FPF ) 

le truc positif c'est qu'on peut que s'amélioré et repartir sur des bonnes bases 

plus que jamais vivement que les propriétaires et toute cette direction prennent la porte 

La saison dernière on peut la qualifié de miraculeuse pour TH son staff et ces joueurs 

la foudre ne tombe jamais 2 x au même endroit 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDevil71 a dit :

Voici les détails de notre hypothétique offre

En gros on propose un prêt payant de 2 millions payé en 2 fois maintenant et en janvier mais avec une clause de rupture du contrat en janvier qui ferait que le joueur retournerais à la fio et on ne paierait pas le million restant 

La fio aurait refusé

Il me semble que le club avait justement dit que c’était faux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RedDevil71 a dit :

Voici les détails de notre hypothétique offre

En gros on propose un prêt payant de 2 millions payé en 2 fois maintenant et en janvier mais avec une clause de rupture du contrat en janvier qui ferait que le joueur retournerais à la fio et on ne paierait pas le million restant 

La fio aurait refusé

Quand on rigolait à proposer des 500€ et un twix, on en est pas loin avec ce genre d’offre.

J’espère que c’est faux effectivement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, FR7 a dit :

Très bien. Mais un seul milieu en plus ne suffira pas. 

Surtout si Van de Beek et McTominay partent demain. 

Casemiro et Amrabat en défensif.

Mount et Bruno en offensif.

Eriksen entre les 2.

+ Mainoo (lorsqu’il reviendra) et Hannibal (toujours là?)

Et je ne suis pas convaincu qu’on laissera partir Mctominay ET VDB.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Casemiro et Amrabat en défensif.

Mount et Bruno en offensif.

Eriksen entre les 2.

+ Mainoo (lorsqu’il reviendra) et Hannibal (toujours là?)

Et je ne suis pas convaincu qu’on laissera partir Mctominay ET VDB.

Si Casemiro se blesse, si Amrabat se blesse… bref on vit toujours sur la brèche avec cette équipe.

Je ne trouve pas ça suffisant du tout pour jouer la Premier League, la Ligue des Champions et deux coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...