Aller au contenu

Sofyan Amrabat [4]


Jiminy

Messages recommandés

https://www.manutd.com/en/news/detail/sofyan-amrabat-joins-man-utd-on-loan-from-fiorentina

Screenshot_20230902-004240_ManUtd.thumb.jpg.411d95d6e501cd6a7ed16ad7796dbfcc.jpg

C'est fait enfin ! C'est une légende pour moi rien que par sa patience durant tout l'été .

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

Très content de sa venue. Ca sera intéressant de voir ce que TH a en tête. En tout cas, il dispose maintenant de plus d'options et pourra - s'il le souhaite - varier les systèmes.

Au vu de ce qu'on a vu depuis 3 matchs, j'espère qu'Amrabat sera plus qu'un simple remplaçant de Casemiro. Pour moi au milieu il y a aujourd'hui Casemiro et Fernandes qui seront quasi tout le temps titulaires, et il y a une place de titulaire à aller chercher pour Amrabat, Mount et Eriksen.

McTominay et VdB, pour autant qu'ils restent, auront des opportunités, mais ce sera sans doute une longue saison pour eux.

Pour moi la question ne se pose même pas. Titulaires : Bruno Amrabat Casemiro et il faut ce milieu à tous les matchs. Vu comment on se fait bouffer par Nottingham et les Wolves si on blinde pas le milieu ça va être une boucherie. Remplaçants : Mount, Eriksen et Mc To. Aujourd'hui on ne peut plus se permettre de dire on met ce milieu pour les grosses équipes. Nous ne sommes plus une grosse équipe et au vu de notre jeu toutes les équipes de PL peuvent nous battrent. A Galatasaray Mount Eriksen se font bouffer. Je te parle même pas à Munich. Je suis content de la venue d'Amrabat c'est un guerrier. Même si notre jeu ne sera pas transcendant au moins on prendra pas de valises. Si on est fort au milieu et en défense une courte victoire ne me déplairait pas. De toute façon en attaque on est pas encore au point.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

Pour moi la question ne se pose même pas. Titulaires : Bruno Amrabat Casemiro et il faut ce milieu à tous les matchs. Vu comment on se fait bouffer par Nottingham et les Wolves si on blinde pas le milieu ça va être une boucherie. Remplaçants : Mount, Eriksen et Mc To. Aujourd'hui on ne peut plus se permettre de dire on met ce milieu pour les grosses équipes. Nous ne sommes plus une grosse équipe et au vu de notre jeu toutes les équipes de PL peuvent nous battrent. A Galatasaray Mount Eriksen se font bouffer. Je te parle même pas à Munich. Je suis content de la venue d'Amrabat c'est un guerrier. Même si notre jeu ne sera pas transcendant au moins on prendra pas de valises. Si on est fort au milieu et en défense une courte victoire ne me déplairait pas. De toute façon en attaque on est pas encore au point.

Mount doit jouer derrière l’attaquant, celui que je vois sauter c’est Antony.

Bruno va jouer en AD 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Sofyan !

Tu auras clairement ton utilité. La question qui me tarode, c´est ton état physique ? Je me doute qu´il est fit mais il n´a pas fait de pré saison avec la Fio, ça peut interroger ! Bon vu le profil je pense qu´a l´instar d´un Fred, pré saison ou pas, il a toujours le couteau entre les dents et qu´il sera toujours prêt à être prêt !

Je suis curieux de voir comment il va être utilisé, mais il n´y aura que 2 configurations : double pivot Arambat-Casemiro ou Arambat en pure sentinelle ... mais ça implique que Case soit blessé ou laissé au repos. J´espère en aucun cas que ça décalera Bruno en ailier, ce ne marche que très rarement et il n´est vraiment exceptionnel dans cette aire du terrain. 

Mais content de ta venue, ça permet de ne pas voir Scott en 6 et puis on aime les guerriers en Angleterre 😎

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vois beaucoup parler de son état physique et de sa préparation inexistante avec la Fio. De ce que j'ai pu lire c'est un joueur très professionnel, gros cardio. Je ne doute pas qu'il est fait sa préparation physique de son côté comme tout professionnel qui se respecte. Surtout qu'il voulait venir chez nous à tout pris donc il va sans doute vouloir faire très bonne impression à son arrivée. 

Il y a seulement le côté ballon où il n'a pas fait d'opposition, mais ça va vite lui revenir. Surtout limite ce n'est pas plus mal qu'il n'est pas fait de matchs avec la Fio car il va travailler dans un nouveau système, nouveau rôle. 

Par contre, dommage pour Manchester qu'il soit sélectionné avec le Maroc sur la trêve internationale car il aurait pu en profiter pour bosser à Carrington. 

Modifié par Cracker
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome dude! Je ne le connais que de sa superbe coupe du monde et je suis ravi qu'il nous ait rejoins contre vents et marées. Pensez qu'il peut être sur le banc demain? 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éprouve une pointe de déception suite à la rumeur Höjberg de ces derniers jours (j'adore le Danois !).

Je ne connais pas cet Arambat, mais je serai ravi qu'il prenne au moins la place McTominay. Oh, ça ne devrait pas être bien compliqué... On avait besoin de quelqu'un à ce poste. Cela se fait via un prêt avec OA ? S'il est bon on le garde, et s'il est quelconque il retourne d'où il vient. J'aime cette formule.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

J'éprouve une pointe de déception suite à la rumeur Höjberg de ces derniers jours (j'adore le Danois !).

Je ne connais pas cet Arambat, mais je serai ravi qu'il prenne au moins la place McTominay. Oh, ça ne devrait pas être bien compliqué... On avait besoin de quelqu'un à ce poste. Cela se fait via un prêt avec OA ? S'il est bon on le garde, et s'il est quelconque il retourne d'où il vient. J'aime cette formule.

Elle est pas obligatoire cette OA?

Je suis un peu comme toi, une petite déception pour Höjberg…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat est bien meilleur que Hojberg à mon avis, physiquement techniquement en capacité de relance propre, wait and see mais je pense que le club vient de faire une très bonne pioche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très content pour amrabet, vous allez voir il va vous bluffer, c'est un roy keane 2, il est vraiment très sous coté car il est marocain, s'il était anglais ou argentin, il serai venu pour au moins 100M d'euro...

je le vois bien meilleur qu'un enzo fernandez ou declin rice..

vous allez voir, c'est un joueur qui joue pour l'équipe pas pour sa pomme... mais pour ca il doit se sentir à l'aise et s'adapter rapidement...

mais ne compter pas sur lui pour marquer des buts, il ne le fait jamais ou rarement...c'est un pur 6.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aminecom a dit :

je suis très content pour amrabet, vous allez voir il va vous bluffer, c'est un roy keane 2, il est vraiment très sous coté car il est marocain, s'il était anglais ou argentin, il serai venu pour au moins 100M d'euro...

je le vois bien meilleur qu'un enzo fernandez ou declin rice..

vous allez voir, c'est un joueur qui joue pour l'équipe pas pour sa pomme... mais pour ca il doit se sentir à l'aise et s'adapter rapidement...

mais ne compter pas sur lui pour marquer des buts, il ne le fait jamais ou rarement...c'est un pur 6.

Déjà dur le déclin à son âge? Tu y vas fort 🤣

Désolé elle était facile celle-là 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Déjà dur le déclin à son âge? Tu y vas fort 🤣

Désolé elle était facile celle-là 😂

ah oui, declan...!! autant pour moi...

j'espère ne pas être déçu par amrabet.

 

par contre je n'ai pas encore vu sa présentation??? quelqu'un pourra m'envoyer la video..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, dube a dit :

Elle est pas obligatoire cette OA?

Je suis un peu comme toi, une petite déception pour Höjberg…

Peut être que de l’extérieur on le voit plus beau qu’il ne l’est le danois. Mon pote fan des spurs aussi est déçu parce qu’il aurait bien voulu nous affaiblir tout en se faisant qq millions, ce sont ses mots. Il le décrit comme un guerrier, mais surtout un joueur limité techniquement, souvent perdu dans son placement, et qui peine à se coordonner avec ses partenaires pour le pressing. 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔴 Sofyan Amrabat - "C'est un immense honneur de devenir un joueur de Manchester United. J'ai dû être patient pour voir ce moment arriver mais je suis quelqu'un qui écoute son coeur et je représente aujourd'hui le club de mes rêves.  

Je suis un joueur passionné. Je veux apporter cette énergie à l'équipe, et je vais l'insuffler dans chaque chose que je ferai pour l'équipe.

Je sais exactement comment Erik ten Hag aime travailler et ce qu'il attend de ses joueurs. Son coaching et ses conseils m'ont aidé à me développer en tant que joueur plus tôt dans ma carrière. Je sais qu'il va m'aider à sortir le meilleur de moi-même afin d'aider l'équipe à être victorieuse cette saison."

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, aminecom a dit :

pour ceux qui ne le connaissent pas encore...!!

ils n'ont pas encore annoncé le numéro qu'il va prendre, moi je penche pour le 4 qui est sont numéro fétiche avec la séléction du maroc

Ce serait bien vu qu'il est libre suite au départ de Phil Jones 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aminecom a dit :

je suis très content pour amrabet, vous allez voir il va vous bluffer, c'est un roy keane 2, il est vraiment très sous coté car il est marocain, s'il était anglais ou argentin, il serai venu pour au moins 100M d'euro...

je le vois bien meilleur qu'un enzo fernandez ou declin rice..

vous allez voir, c'est un joueur qui joue pour l'équipe pas pour sa pomme... mais pour ca il doit se sentir à l'aise et s'adapter rapidement...

mais ne compter pas sur lui pour marquer des buts, il ne le fait jamais ou rarement...c'est un pur 6.

Salut

Malheureusement, la nationalité joue un grand rôle ces jours ci. En tout cas, heureux d'avoir un maghrébin de plus à United (Avec Mejbri), il ne nous manque plus qu'un algérien (Bennacer ???) pour faire le trio.

C'est pour cela que beaucoup de jeunes africains binationaux hésitent avant d'opter pour leurs pays d'origine.

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Sofyan Amrabat [4]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...