Aller au contenu

Sofyan Amrabat [4]


Jiminy

Messages recommandés

Prochaine polémique : Arambat pique le n°4 à Varane ! ... 

Non je déconne c´est cool, c´est officiel et il sera de la partie dès la reprise. N´empêche ce qui fait plaisir, c´est que pour Mount, Hojlund et Arambat chacun était fan du club ou désirait véritablement venir. Je lisais sur internet que Arambat et Hojlund avaient refusé toutes offres d´autres club car ils n´avaient uniquement United en tête... 

Bon je sais bien qu´on le savait déjà, mais de le lire ça fait du bien ! Et puis en cette période de trouble un peu de romance ne peut pas faire de mal 🤗

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Peut-être une simple blessure diplomatique pour le laisser s'adapter tranquillement à son nouvel environnement pendant la trêve internationale ?

Possible qu’il s’agisse d’une négociation entre le club et la fédération marocaine. Le Maroc étant déjà qualifié pour la prochaine CAN, sa présence n’est pas primordiale.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Tu as vu ça où ? 

J'ai vu des gars sur twitter dire qu'apparemment TH aurait dit qu'il est dispo. Cela dit j'ai pas vu de photos de lui à l'entraînement.

Sur le site officiel. Amrabat est Out… Ça existe encore des bonnes nouvelles pour notre club ? Je suis dépité.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait sympa qu'un jour on ait une saison qui nous permette de jouer avec nos recrues dès la première journée de championnat et pas à partir de la 6ème ou 7ème...

Mais je rêve sans doute !

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, malon01 a dit :

Comme quoi on est mauvaise langue. Nos transferts sont en réalité hyper prévoyants. On recrute nos joueurs un an avant qu'ils ne soient opérationnels pour les mettre dans les meilleurs conditions.

On est trop bons ! Amrabat et Hojlund 2025 pour leurs grands débuts ça va être fou !

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une brève apparition je l'aurais bien gardé les 90 minutes mais ten Hag sait ce qu'il fait, physiquement c'est surement le mieux pour lui.

Profil intéressant à avoir, très polyvalent au milieu. Il ne s'est pas caché durant le match, s'est rendu disponible et a bien orienté le jeu. Hâte de le voir à l'oeuvre à nouveau très bientôt, on va en avoir besoin dans le coeur du jeu avec l'irrégularité de Casemiro (même si excellent ce soir) et le niveau en baisse de Erisken/la blessure de Mainoo qui va arriver à sa fin très bientôt.

Seul bémol que je mettrais, la paire avec Casemiro pourrait manquer de créativité et de percussion, à voir avec Fernandes ou Mount en 10 devant eux dans un milieu à trois.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IRed a dit :

Une brève apparition je l'aurais bien gardé les 90 minutes mais ten Hag sait ce qu'il fait, physiquement c'est surement le mieux pour lui.

Profil intéressant à avoir, très polyvalent au milieu. Il ne s'est pas caché durant le match, s'est rendu disponible et a bien orienté le jeu. Hâte de le voir à l'oeuvre à nouveau très bientôt, on va en avoir besoin dans le coeur du jeu avec l'irrégularité de Casemiro (même si excellent ce soir) et le niveau en baisse de Erisken/la blessure de Mainoo qui va arriver à sa fin très bientôt.

Seul bémol que je mettrais, la paire avec Casemiro pourrait manquer de créativité et de percussion, à voir avec Fernandes ou Mount en 10 devant eux dans un milieu à trois.

Il ne faut pas trop sous-estimer les qualités balle aux pieds de Casemiro ...

Oui c'est avant tout un mec qui est là pour "casser" le jeu adverse mais il est capable de par sa technique et sa vision d'apporter dans la création chez nous. Pas en meneur c'est certain mais en position plus reculée il a des capacités.

Bon on est d'accord ce n'est pas Pirlo mais ce n'est pas non plus un simple boucher 😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IRed a dit :

Une brève apparition je l'aurais bien gardé les 90 minutes mais ten Hag sait ce qu'il fait, physiquement c'est surement le mieux pour lui.

Profil intéressant à avoir, très polyvalent au milieu. Il ne s'est pas caché durant le match, s'est rendu disponible et a bien orienté le jeu. Hâte de le voir à l'oeuvre à nouveau très bientôt, on va en avoir besoin dans le coeur du jeu avec l'irrégularité de Casemiro (même si excellent ce soir) et le niveau en baisse de Erisken/la blessure de Mainoo qui va arriver à sa fin très bientôt.

Seul bémol que je mettrais, la paire avec Casemiro pourrait manquer de créativité et de percussion, à voir avec Fernandes ou Mount en 10 devant eux dans un milieu à trois.

Après étant donné qu'on a pas d'ailier droit il peut mettre Mount à droite et Bruno en 10. Derrière Amrabat et Casemiro. Remplaçants Eriksen et Mc To. Oui on perd en créativité mais notre meilleur buteur est Casemiro si ca peut permettre de montrer la voie a d'autres joueurs. Newcastle on bien marqué avec 8 joueurs différents alors pourquoi pas nous. On avait dit que contre les grosses équipes on blinderai le milieu avec Amrabat et Casemiro mais en PL chaque équipe est devenue une grosse équipe donc autant blinder le milieu directement. Je préfère gagner que 1-0 que de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2023 à 18:13, One Sheasy a dit :

Ça serait sympa qu'un jour on ait une saison qui nous permette de jouer avec nos recrues dès la première journée de championnat et pas à partir de la 6ème ou 7ème...

Mais je rêve sans doute !

faudrait recruter avant le 28 aout pour ça

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Il ne faut pas trop sous-estimer les qualités balle aux pieds de Casemiro ...

Oui c'est avant tout un mec qui est là pour "casser" le jeu adverse mais il est capable de par sa technique et sa vision d'apporter dans la création chez nous. Pas en meneur c'est certain mais en position plus reculée il a des capacités.

Bon on est d'accord ce n'est pas Pirlo mais ce n'est pas non plus un simple boucher 😅 

Ah mais on est totalement d'accord Casemiro c'est le Football, il a encore envoyé un magnifique centre sur Martial hier (top finition de Toto d'ailleurs). Je pense que la vérité se situe entre les deux propos 😅

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ca fait tellement plaisir d'avoir ce genre de mentalité! si tu confirme et je ne doute pas que tu le feras, j'espère qu'il reste au club à l'issue de cette saison.

  • J'aime 7

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...