Aller au contenu

Sofyan Amrabat [4]


Jiminy

Messages recommandés

Quel manque de respect pour Amrabat quand même... Depuis juin tu le fais attendre sous pretexte qu'on doit vendre pour l'acheter.

Ce board me dégoute de plus en plus ! Espérons qu'il finisse par arrivée parce qu'on en a grandement besoin, on l'a bien vu sur ce début de saison.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Moha7 a dit :

Quel manque de respect pour Amrabat quand même... Depuis juin tu le fais attendre sous pretexte qu'on doit vendre pour l'acheter.

Ce board me dégoute de plus en plus ! Espérons qu'il finisse par arrivée parce qu'on en a grandement besoin, on l'a bien vu sur ce début de saison.

Je ne sais pas si on peut parler de manque de respect... il y a peut-être des contacts entre le club et lui (ou son agent) que l'on ignore. Comme tu le dis le club doit vendre avant d'acheter... on le sait et le joueur est à minima aussi bien informé que nous de la situation.

Le problème c'est surtout que nos indésirables ne sont pas pressés de partir. Maguire, McTominay, Martial, VdB... ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça de passer une saison sur le banc. Où alors ils partiront à la dernière minute... j'ai quand même bon espoir qu'on parvienne à en vendre 2 sur les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Quel manque de respect pour Amrabat quand même... Depuis juin tu le fais attendre sous pretexte qu'on doit vendre pour l'acheter.

Ce board me dégoute de plus en plus ! Espérons qu'il finisse par arrivée parce qu'on en a grandement besoin, on l'a bien vu sur ce début de saison.

J'étais en train de penser la même chose. Le mec nous attend depuis fin Juin.. Si jamais il vient pas, j'ose même pas imaginer l'image que ça va renvoyer de nous à d'autres joueurs qui potentiellement voudraient venir..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

Le problème c'est surtout que nos indésirables ne sont pas pressés de partir. Maguire, McTominay, Martial, VdB... ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça de passer une saison sur le banc. Où alors ils partiront à la dernière minute... j'ai quand même bon espoir qu'on parvienne à en vendre 2 sur les 4.

Avec Nicky Santoro comme Dir sportif c'est eux qui nous paieraient pour qu'on puisse les laissé partir 🤣

Plus sérieusement c'est de notre faute aussi avec les salaires octroyés précédemment , on voit bien que jouer est pas forcément leurs motivations principales , on le voit avec Maguire pourtant les bons résultats de West Ham pourrait le faire réfléchir ca commence bien pour eux et en plus il jouera l'Europa League , il aime bien cette compétition 

Martial n'en parlons pas avec son salaire il est invendable , et puis personne n'est assez fou pour lui offrir même la moitié 

Vdb y a des touches avec la Real Sociedad mais ça traîne 

et Mc Tominay on a refusé des offres , va comprendre pourquoi ? 

Si on arrive comme tu dis a faire 2 sur 4 c'est pas mal , les 2 irréductibles iront en tribunes jusqu'au mercato d'hiver 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuilleton de l'ete qui ressemble de plus en plus a celui de l'annee derniere avec Frenkie De Jong...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat le feuilleton de l'été il ne faut clairement pas abusé, rien à voir avec le feuilleton Fdj. 

Ce n'est pas parce qu'il y a des rumeurs sur lui depuis juin que c'est un feuilleton, il reste un joueur prévu pour être dans la rotation, en 4-5eme place de priorité de recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire prêter Amrabat alors qu’il rentre dans sa dernière année contrat ? 
 

Man Utd essaie probablement de garantir un prix au rabais à la Fiorentina en leur disant, soit c’est ça ou il part gratuit en Juin 24 

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AMAUUURY a dit :

Se faire prêter Amrabat alors qu’il rentre dans sa dernière année contrat ? 
 

Man Utd essaie probablement de garantir un prix au rabais à la Fiorentina en leur disant, soit c’est ça ou il part gratuit en Juin 24 

Sauf erreur de ma part, la Fiorentina a une clause activable par le club pour prolonger son contrat jusqu'en 2025. 

C'est notre marque de fabrique mais faut croire qu'il y a plagiat en Italie aussi.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si Van de Beek part ce qui semble être une grosse possibilité, il a plusieurs offres sur la table et qu'on fait pas Amrabat juste derrière, c'est à ne plus rien comprendre et qu'ils veulent pas qu'on réussisse une bonne saison et si les infos sont bonne et pas trop surévalué côté italien (il a raté quand même tous les matchs importants de la FIO) on peut que saluer son son envie de nous rejoindre vu l'abnégation.

Son profil est quand même très intéressant et la juve a sondé le terrain depuis un moment.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

On est vraiment entrain de mendier un joueur en prêt à la fio ? Vraiment ? 

 

On a bien fait une demande en prêt mais on est pas les seuls, Galatasaray tente aussi de le déloger mais refusé en bloc par la Fiorentina.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jdmaradan a dit :

 

On a bien fait une demande en prêt mais on est pas les seuls, Galatasaray tente aussi de le déloger mais refusé en bloc par la Fiorentina.

On serait donc au même niveau de Galatasaray ?😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

On serait donc au même niveau de Galatasaray ?😨

je me permettrais pas cette comparaison, ils ont un vrai 9 eux avec Icardi

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dje0968 a dit :

Une offre de forest de 17+5  millions  accepté par la fiorentina mais refuser par amrabat qui ne veut que united. 

Donc il ne coûterait que 22M bonus inclus et on fait la fine bouche ?

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...