Aller au contenu

Sofyan Amrabat [4]


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Casemiro et Amrabat en défensif.

Mount et Bruno en offensif.

Eriksen entre les 2.

+ Mainoo (lorsqu’il reviendra) et Hannibal (toujours là?)

Et je ne suis pas convaincu qu’on laissera partir Mctominay ET VDB.

Hannibal devrait rester…

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Casemiro et Amrabat en défensif.

Mount et Bruno en offensif.

Eriksen entre les 2.

+ Mainoo (lorsqu’il reviendra) et Hannibal (toujours là?)

Et je ne suis pas convaincu qu’on laissera partir Mctominay ET VDB.

Alors ok, on a des blessés ce début de saison mais on ne va pas non plus quadrupler les posts…Pcq à ce moment, c’est pareil pour toutes les équipes…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dje0968 a dit :

Mais pourquoi vouloir le départ de McTominay. Il peut rendre service au contraire de vdb.

En l'état actuel des choses en plein DeadlineDay, on a aucun intérêt de laisser partir Scott malgré qu'il est une meilleure valeur marchande sur le marché que VDB, son profil sera plus utile dans la rotation au milieu. 

Par contre si on me dit qu'on fait Amrabat ET un Ndidi par ex qui est toujours entrain de moisir à Championship alors qu'il était encore évaluer à passer 60 mios y a 1-2 saisons et juger trop cher par notre board, la je pense que Scott pourrait filer à Fulham ou ailleurs sans souci

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dje0968 a dit :

Mais pourquoi vouloir le départ de McTominay. Il peut rendre service au contraire de vdb.

Parce que Mctominay a un profil défensif. Et qu’avec Casemiro et amrabat on n’en aura plus besoin. A choisir, je préfère garder VDB (si on prend amrabat).

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Parce que Mctominay a un profil défensif. Et qu’avec Casemiro et amrabat on n’en aura plus besoin. A choisir, je préfère garder VDB (si on prend amrabat).

Vdb ne m'a jamais convaincu, il est trop fragile et physiquement trop court pour la première league. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dje0968 a dit :

Vdb ne m'a jamais convaincu, il est trop fragile et physiquement trop court pour la première league. 

C’est vrai qu’avec son temps de jeu, on a pu en voir beaucoup…

Comme le dit @Tartiflette-Pulsar avant sa blessure, il était intéressant, mais si les autres joueurs ne comprennent pas son football, il n’y peut pas grand chose… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Juste pourquoi c'est le dernier jour qu'on négocie ? C'est une blague ? 

C’est une réalité pour la majorité des clubs. Beaucoup de transfert se font le dernier jour. Ex: Palinha au Bayern.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est votre avis sur Amrabat ? Une réelle plus-value ? Beaucoup de mal à le jauger, je ne regarde que très peu la Série A et encore moins la Fio.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cracker a dit :

Quel est votre avis sur Amrabat ? Une réelle plus-value ? Beaucoup de mal à le jauger, je ne regarde que très peu la Série A et encore moins la Fio.

Pour moi il va permettre de faire souffler Casemiro sur certains matchs. On va enfin avoir une alternative au brésilien.

Également, sur les gros matchs je serais chaud de tester la doublette Casemiro-amrabat. Ça permettrait de donner plus de liberté aux joueurs offensifs.

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ggggggggggggggggggoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo d’anthologie son transfert!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de sa signature ! 
Pas un joueur qui va nous faire passer un cap (en tout cas à mes yeux) mais un leader qui peut jouer avec Casemiro dans les gros matchs et surtout empêcher de voir McTo en 6.

 

D’ailleurs son temps de jeu ainsi que sa valeur va chuter

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...