Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Red panther a dit :

ça me parait légitime

C'est génial, ça veut dire que petit à petit les joueurs vont recommencer à redouter faire de la m****!

On est un club de foot qui aspire à redevenir une machine à gagner et reprendre sa place dans l'élite mondiale. Il n'y a pas de place pour les bons sentiments. C'est marche ou crève. 

Il a eu 2 ans pour marcher, dont une saison entière où il a été aligné journée après journée, alors que chaque match était pire que le précédent. Il a l'air bien sympathique le Rasmus, mais c'est pas avec de la pitié qu'on va reconstruire ce club. Donc avant de se désoler pour lui, il faudrait d'abord pleurer pour l'attaque moribonde qu'on a enduré quand il la gérait. 

• J'aime 1

Mais en fait j’ai l’impression que vous parlez d’un mec persécuté là. Faut se détendre un peu. C’est le foot c’est comme ça, on le sait très bien. 

Alors oui je l’aurais peut-être mis au moins sur le banc pour Arsenal. Mais c’est comme ça dès qu’il y’a un transfert proche. On est bien content quand ça va dans notre sens à nous.

Désolé mais je pense que beaucoup le voient meilleur qu’il n’est Hojlund. Il n’est pas dénué de talent, mais ce n’est pas suffisant pour nous et surtout ça ne prend pas sur le terrain. 2 ans c’est suffisant pour se rendre compte que ça ne fonctionne pas. Pour une fois qu’on fait partir un joueur avant qu’il ne devienne invendable…

Et surtout, j’ai l’impression que pour vous Hojlund c’est un petit ange qui n’a rien à se reprocher. C’est très certainement un bosseur, sûrement bon gars mais ça en vrai j’en sais rien.

En revanche ce que je sais c’est que ça fait plusieurs mois qu’il n’a pas le bon état d’esprit en match. Il s’énerve, il boude, il est frustré. Et sa pré saison a été le parfait exemple de ça. Sur le terrain je l’ai trouvé imbuvable même à distance. Alors imaginez qu’il soit comme ça à l’entraînement toute la semaine. S’il est désagréable avec ses coéquipiers, avec son coach, à l’entraînement, en match. Et qu’en plus sa présence en match n’apporte rien. Bah le choix est vite fait en fait.

Modifié par FR7
  • J'aime 2

Chacun est libre d’être touché ou non par l’évolution d’un joueur chez nous. Dans le cas de Rasmus, moi ça me touche. Le minot, il a 21 ans il veut transpirer pour le club, c’est son rêve depuis toujours, j’ai le droit de faire de la projection et de vouloir qu’il réussisse non ?

Mon vié, le football c’est des émotions, il a l’esprit Shonen, et ça, ça me plaît. 

• J'aime 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Il y a 10 heures, malon01 a dit :

C'est génial, ça veut dire que petit à petit les joueurs vont recommencer à redouter faire de la m****!

On est un club de foot qui aspire à redevenir une machine à gagner et reprendre sa place dans l'élite mondiale. Il n'y a pas de place pour les bons sentiments. C'est marche ou crève. 

Il a eu 2 ans pour marcher, dont une saison entière où il a été aligné journée après journée, alors que chaque match était pire que le précédent. Il a l'air bien sympathique le Rasmus, mais c'est pas avec de la pitié qu'on va reconstruire ce club. Donc avant de se désoler pour lui, il faudrait d'abord pleurer pour l'attaque moribonde qu'on a enduré quand il la gérait. 

La situation de Hojlund me fait penser à la manière dont certains considèrent la reconduction de TH : une erreur. Sauf que ce n'était pas une erreur, c'était de lâcheté. On auditionne Tuchel, on se renseigne sur De Zerbi, puis, quand on s'aperçoit qu'ils ne veulent pas venir, on resigne finalement TH. Quel courage ! Si tu veux te séparer de ton entraîneur, tu t'en sépares et tu assumes en te débrouillant avec ce qu'il y a sur le marché, point.

Avec Hojlund, le club agit de la même façon. Alors qu'il y a 3 options :

- soit tu lui dis droit dans les yeux qu'il n'est pas à niveau et tu lui annonces ta volonté de le vendre.

- soit tu lui dis droit dans les yeux : "ok, tout n'est pas parfait mais on veut te prêter parce qu'on pense que tu peux te refaire et être plus performant l'an prochain".

- soit tu lui dis droit dans les yeux : "tu veux te battre pour ta place, ok. Tu commenceras la saison remplaçant, le coach décidera si tu mérites plus et quand.".

C'est compliqué ça ? Mais non, là c'est de la mise en tribune, des propos du coach complétement ambigus après le match d'Arsenal ("Hojlund ? C'est une concurrence pour les places. On verra ce qui se passera sur le marché. Rasmus a les mêmes caractéristiques que Ben [Sesko], donc il faut parfois faire des choix."), un board qui ne lui signifie rien pendant des semaines quand le joueur se dis prêt à se battre pour rester, le club attend de voir ce que les autres clubs proposent... on a fait preuve de plus de respect envers cette guiche de Garnacho en lui signifiant clairement les termes. 

Si MU aspire à redevenir un grand club, que l'on commence par avoir des dirigeants qui se comportent comme des dirigeants de grands clubs, et que le coach en fasse de même. Une institution respectée est la conséquence d'une institution respectable. Sinon, faut pas venir pleurer d'avoir des fouteurs de m**** dans les vestiaires. 

Il y a 10 heures, malon01 a dit :

Donc avant de se désoler pour lui, il faudrait d'abord pleurer pour l'attaque moribonde qu'on a enduré quand il la gérait. 

1/ sa première saison fut très encourageante.

2/ il n'était pas tout seul à gérer l'attaque.

Modifié par Red panther
  • J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Biensur que le business fait qu'il ne devrait pas avoir d'état d'âme (quoi que) mais moi ce qui m'énerve c'est le 2 poids 2 mesures. Pourquoi le club n'a pas été aussi intransigeant avec Sancho en mettant la clause à 5 millions, pourquoi il ne force pas son départ pour la ROMA? Pourquoi être aussi conciliant avec Rashford et Garnacho? Bref, qu'il aille s'éclater ailleurs.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Moi j en ai ras le de lui, de Sancho, de garnacho et de toutes ses rumeurs de départ de joueurs.  Quand c'est pas qui raconte moi j aime bien le club,je veux me battre pour ma place, un autre je veux chelsea rien  d autre, l autre qui veut un gros salaire. Vivement le 2 septembre. Et si ils sont encore là, interdiction d utiliser les installations de united. Ils n auront plus qu'à faire les malheureux dans la presse