Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 3 juin 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon, je suis quand même fière de la dernière partie du match. Ils se sont battus jusqu'au bout et on fait douter la meilleure équipe au monde.

Mais je suis très très triste de voir City aller vers le triplé, j'en pleure.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage uniquement à cause de notre gardien on a fais jeu égal très bien gérée nos temps faible mais on galère tellement à marquer depuis le début de la saison ….

J’espère qu’il perdront en finale de ligue des champions je fêterais leur défaite comme il ce dois bon samedi soir à tous.

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff défaite amère! Il y avait de la place pourtant mais nos joueurs ont vraiment un mental de poussins.. City qui gagne sans pousser ça fait mal.. allez ça reste une belle saison tout de même! GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Malgré la défaite je suis content de la performance, on est vraiment pas loin de city. Un attaquant et un milieu pour remplacer papy eriksen et on tournera déjà bcp mieux.

Un attaquant et un milieu qui ne se blessent jamais...

On a trop de blessés...

Déja au top de notre forme on n'est pas a armes égales avec city...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, on paye une entame de match catastrophique, encaisser un but record en finale de FA Cup, encore une casserole de plus à notre actif post-Ferguson…

City a logiquement remporté son titre, la meilleure équipe a gagné.

 

Ils sont en route pour le triplé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu parce que y'avait la place. On prend 2 buts en dehors de la surface. C'est même pas des occasions de but .. on a créé plus d'occasion franche je trouve. Certes ils ont eut le ballon mais de gea a rien eu à faire à part aller chercher le ballon dans ses filets...

 

Au xgoals on est devant eux. 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le reflet de la saison. Manque cruel de régularité.  Et puis tu joue souvent en infériorité avec des Sancho, Martial, Weghorst. Je comprends le choix de TH de préférer Sancho à garnacho. Bon c'est lui le boss. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dje0968 a dit :

Pour moi c'est le reflet de la saison. Manque cruel de régularité.  Et puis tu joue souvent en infériorité avec des Sancho, Martial, Weghorst. Je comprends le choix de TH de préférer Sancho à garnacho. Bon c'est lui le boss. 

Garnacho apporte pas grand chose quand il est titulaire, il a plein de défaut dans ses prises de décisions.

Pour le moment il est meilleur quand il rentre en cours de match avec les défenseurs adverses fatigué, sa vivacité et ses courses font mal dans cette configuration.

Il nous faut 4 joueurs dans ce mercato. 4 joueurs de grande qualité. Un Gardien de but plus complet que de gea, c'est a dire proactif et a l'aise au pied.

Un milieu dynamique, technique avec un grand volume de jeu : (mount Tu m'entends) afin de remplacer Eriksen dans le 11.

Un autre gros milieu un peu plus physique et a l'aise techniquement (caicedo ?), Pour suppléer/ accompagné casemiro. On vire VDB et Mctominay pour faire de la place.

On recrute un gros attaquant qui peut mettre 20 buts et a partir de ce moment là on sera déjà plus solide.

 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu un match en trompe-l'œil avec une équipe de City qui n'a pas forcé son talent pour l'emporter. Le nombre de relances au pied d'Ortega qui ont traversé notre milieu... En parlant du milieu, Eriksen montre un peu plus ses limites dans son rôle de pivot ; on voit bien qu'il joue à contretemps, peine à se replacer, à orienter de manière fluide en étant (pardonnez-moi l'expression) le c** entre deux chaises. 

Alors, je vais peut-être un peu trancher avec les réactions ci-dessus, mais ce qui m'a le plus découragé (euphémisme) c'est l'absence de créativité, de réactivité devant... au moins jusqu'à l'entrée de Garnacho. Enfin, au jeu du body langage auquel j'accorde toujours beaucoup d'importance, j'ai trouvé l'activité de Rashford absolument embarrassante. 

Bref, à l'année prochaine avec un vrai 9 sivouplé ! (Quiconque aime ce club sait que Martial n'est plus/ne doit plus être dans la conversation) 

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le mercato je dirais une chose. C'est vivement le départ des Glazer et que les qatari viennent au club investissent suffisamment pour soutenir tan hag dans ses choix. Quant tu vois le banc de touche de city. En plus c'est un travail de plusieurs années faut pas l'oublier. Avec un stabilité du soutien,.... nous c'est notre première saison avec le nouveau coach. Il faut être réaliste.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes beaucoup trop sévères avec DDG. Sur le 1er but il est fautif. Bien trop avancé sur une frappe qui vient de l'extérieur de la surface. Mais ca arrive sur une finale avec un tel enjeu.

 

Par contre sur le 2ème but c'est clairement de la faute de la défense qui ne monte pas sur Gundogan. DDG ne peut rien faire il est au milieu de ses cages et s'étire au maximum en plongeant pour toucher la balle du bout des doigts sans pouvoir faire plus. Sans compter qu'une douzaine de jambes lui masquent l'action.

Vous oubliez aussi qu'il nous maintient dans le matchs grâce à ses deux arrêts décisifs sur sa ligne.

 

Bref vous le prenez comme bouc émissaire alors qu'il n'est absolument pas responsable. La faute en revient au coaching et aux joueurs offensifs beaucoup trop tendres et imprécis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Impecable a dit :

Vous êtes beaucoup trop sévères avec DDG. Sur le 1er but il est fautif. Bien trop avancé sur une frappe qui vient de l'extérieur de la surface. Mais ca arrive sur une finale avec un tel enjeu.

 

Par contre sur le 2ème but c'est clairement de la faute de la défense qui ne monte pas sur Gundogan. DDG ne peut rien faire il est au milieu de ses cages et s'étire au maximum en plongeant pour toucher la balle du bout des doigts sans pouvoir faire plus. Sans compter qu'une douzaine de jambes lui masquent l'action.

Vous oubliez aussi qu'il nous maintient dans le matchs grâce à ses deux arrêts décisifs sur sa ligne.

 

Bref vous le prenez comme bouc émissaire alors qu'il n'est absolument pas responsable. La faute en revient au coaching et aux joueurs offensifs beaucoup trop tendres et imprécis.

Désolé pour vous mais quand tu joue une finale au moins tu es concentré. Sur les deux buts en dehors de la surface avec une tels vitesses c'est pas à la roberto carlos. En plus balès au pied il est null et depuis qu'il est avec nous il ne c pas entraîner son jeu de pied vraiment bizarre. Bref il nous faut un gardien de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach , son staff , ces joueurs nous on fait vibré cette saison ! il y a encore il y a toujours du travail pour être meilleur maintenant c'est au board et a la direction sportive de bien bossé 

BELIEVE 

🔴

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...