Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 3 juin 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Le milieu de terrain, pourtant en supériorité numérique, se fait marcher dessus. 

ça surprend personne que

1) Eriksen ne peut pas jouer dans un match à haute intensité

2) Fred, même si intéressant, n'a pas le niveau de ce genre de match 

Pour moi c'est un axe sur lequel ETH a pas mal de marge de progression. Je le vois rarement adapter son dispositif ou ses joueurs à son adversaire, ce qui était une des forces du boss (même si ça n'a pas suffi face au Barça dans ses années folles).

Même si notre profondeur de banc n'est pas celle de City, je pense que j'aurais préféré voir un guerrier comme McTo à sa place, quitte à le briefer comme jamais pour compenser son indiscipline dans le positionnement. 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Pour moi c'est un axe sur lequel ETH a pas mal de marge de progression. Je le vois rarement adapter son dispositif ou ses joueurs à son adversaire, ce qui était une des forces du boss (même si ça n'a pas suffi face au Barça dans ses années folles).

Même si notre profondeur de banc n'est pas celle de City, je pense que j'aurais préféré voir un guerrier comme McTo à sa place, quitte à le briefer comme jamais pour compenser son indiscipline dans le positioknnement. 

La seule autre solution qu'on a c'est McTominay qui n'a pas fait un bon match de l'année et qui n'a même pas le niveau dans ce genre de match.

La marge de progression est surtout sur le recrutement au milieu

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

On fais pitié 

On joue la meilleure équipe d'Angleterre et une des deux meilleures d'Europe, fallait pas s'attendre à ce qu'on domine dans le jeu...

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford… tu as le ballon sur la tête tu as pas besoin de sauter tu n’es pas pressé et tu cadre pas …

Ah ben là si DDG sort c’est le ponpon car suite au manque de turn over de ETH sur le poste de gardien, notre remplaçant qui est un joueur de prêt n’a jamais joué un match avec nous …

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

On joue la meilleure équipe d'Angleterre et une des deux meilleures d'Europe, fallait pas s'attendre à ce qu'on domine dans le jeu...

On fais quand même pitié même si City est la meilleure équipe du monde ! On aura peut être un penalty pour nous reveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

C’est compliqué… il va falloir montrer un minimum de caractère. 
wan bissaka tente un peu. Fred court ok. Bruno a la volonté. Mais c’est compliqué vraiment

Je disais justement que Wan bissaka tente un peu. Bravo à lui. 
mais maintenant ul faut la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs anglais qui crient au complot, sont indigné par la décision. 

A un moment donné, tu sais que tu dois pas toucher la balle des mains, tu sautes pas en gardant les bras en l'air -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...