Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 3 juin 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je suis un fan inconditionnel de united mais il faut bien avouer qu à coup de milliards mais surtout avec guardiola à la barre city est taillé pour être le barca bis des années messi. Ils dominent tout s ils n étaient pas en 1ere ligue anglaise et jouaient des matchs plus tranquilles en championnat ils auraient déjà l une ou l autre champions à coup sûr 

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, malon01 a dit :

L'arbitre compense de quoi ? Il a surtout besoin de reprendre son souffle avant que le match ne lui échappe 

On doit prendre un rouge pour la faute de Casé. Le peno qur KdB peut se siffler.  Et comme tout le foot veut que Shity et Ped Guardiola gagnent… 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah franchement, de par son profil Weghorst peut nous être utile dans ce match. En pointe, avec Rashford à gauche et Sancho à droite. On a besoin d’un mec qui court et qui presse.

  • Confus 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miracle qu'on soit à 1-1 mais face au but venu de l'espace de gundogan on a aussi un coup de pouce du destin pour revenir dans le match.  

Maintenant les 10 premières de la 2nde mi temps me fait peur car on baisse souvent de rythme en seconde période surtout avec eriksen peu influent dans la récupération.  

Je tenterais bien Wout en 2nde période à la place d'Eriksen en numéro 10 . Il peut imposer son physique à rodri et à Stones 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

On doit prendre un rouge pour la faute de Casé. Le peno qur KdB peut se siffler.  Et comme tout le foot veut que Shity et Ped Guardiola gagnent… 

Quelle faute de case et Fred ? Ils mettent tout les deux leur corps en opposition entre la balle et le joueur adverse c’est tout à fait légal.

si tu veux parler d’un carton rouge je peux te parler du tacle par derrière de Bernardo silva qui a eu le seum de s’être fait manger par Shaw.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Et bah franchement, de par son profil Weghorst peut nous être utile dans ce match. En pointe, avec Rashford à gauche et Sancho à droite. On a besoin d’un mec qui court et qui presse.

En théorie.

Mais on l'a pensé tellement de fois sans aucun résultat.

On va jouer en contre je préfère Garnacho

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On démarre de la pire façon qui soit en étant pas 'là' les 15 premières secondes 

Belle inspiration de Gundogan 

Penalty sévère mais juste , ca ce siffle aussi sur KDB mais c'est comme ça pour toutes les équipes dans un sens ou l'autre ! 

allez un arbitrage plus serieux en 2e et nous on rentre mieux dans le match car on peut la gagné mais ils faut le vouloir aussi 

BELIEVE

🔴

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Quelle faute de case et Fred ? Ils mettent tout les deux leur corps en opposition entre la balle et le joueur adverse c’est tout à fait légal.

si tu veux parler d’un carton rouge je peux te parler du tacle par derrière de Bernardo silva qui a eu le seum de s’être fait manger par Shaw.

Il y a autant rouge sur Casemiro que Bernardo

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

En théorie.

Mais on l'a pensé tellement de fois sans aucun résultat.

On va jouer en contre je préfère Garnacho

Garnacho je le laisse pour le dernier 1/4 d’heure.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

J'ai toujours aimé AWB mais son évolution cette saison est incompréhensible

Pareil. Je l’ai souvent dit et redit que pour moi il est clairement devant Dalot. Et on l’a vu contre plusieurs gros cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...