Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 3 juin 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

On critique on critique mais on l’apprend pas aujourd’hui que city et au desssu y’a que 2-1 on et clairement dans le match et le but et totalement imputable à notre gardien comme à chaque gros match il ce chie dessus sinon les autres font la guerre à city y’a rien a dire on et moins bon on ce défend bien ….. et ce missile de rash dommage 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue la meilleure équipe du monde et ça doit être une vrai piqure de rappel pour  les fans mais surtout les dirigeants, qu'on est loin d'etre de retour au sommet.

Il nous faut du temps mais aussi 7-8 joueurs de haut niveau pour rattraper le monstre City.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus on bouffe haaland il et invisible tactiquement ten hag c’est un monstre on dois jamais prendre le deuxième but de gea et un minable on joue notre finale je le répète on vas égaliser allez comme onnnnnn united …. Fuckkkkk Garnacho dommage 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que City est la meilleure équipe du monde. J'irai même jusqu'à dire que je n'ai jamais vu une équipe aussi complète. Leur sérénité doit juste dégouter l'adversaire...

 

Rhooooo Garnacho, à quelques centimètres :( 

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arettez avec city on les fais trembler il on eu de la chatte sur leur but il recule y’a quelque chose à faire aller comme onnnnn faut pousser 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mais arettez avec city on les fais trembler il on eu de la chatte sur leur but il recule y’a quelque chose à faire aller comme onnnnn faut pousser 

Il y a une différence entre reconnaître la qualité de l'adversaire et se coucher devant lui... personne n'a écrit que l'affaire était pliée, je crois ?

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, doublé de Wout, 89e et 90e+2.

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weighorst le joueur a 0euro qui vas marquer ça serais magnifique (une folle envie de détruire du citizen)

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te dis aussi que tout les joueurs font le boulot hormis notre gardien c’est fou d’avoir pris ce but 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...