Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 3 juin 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Scholesy a dit :

Votre avis sur l'intervention de Fred sur KDB ? Ca me paraît être limite, sans que je sois scandalisé par la décision arbitrale.

Il n'a pas la bonne vue sur l'action, il ne peut pas vraiment voir le contact. Le VAR aurait pu le donner.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale difficile à regarder tant United semble en retard techniquement. Cependant j'ai trouvé que depuis le pénalty, il y a eu une petite réaction d'orgueil et que United joue un peu plus juste (sans pour autant être étincelant).

J'espère qu'ils vont garder cet état d'esprit en deuxième et continuer à monter en gamme pour nous proposer autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Merci l’arbitrage pour cette MT parce qu’on se fait bouffer, il n’y a pas photo entre les deux équipes mais on fait 1-1.

Les supporters de City peuvent avoir les boules.

 Clairement.

Leur maitrise on travaille pour atteindre un niveau plus ou moins équivalent mais on a beaucoup de travail.

Notre milieu doit être le point principal de nos progrès cet été. Que ça soit mercato ET progression dans les schémas de passes et de construction

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deux "actions", Grealish vient de baisser encore dans mon estime alors qu'il était déjà au niveau zéro.

  • Haha 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nainco a dit :

Vraiment étrange les décisions de l'arbitre. Jaune sur Wan Bissaka et rien sur SIlva avant.

La mi-temps va lui faire du bien

On sent clairement qu’il se rattrape et compense. Wan bissaka doit jamais avoir un jaune là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a très mal commencé mais à part le premier quart d’heure c’est je trouve un match plus que correcte contre la meilleure équipe du monde. City sont mieux c’est pas une surprise mais on est loin de faire de la figuration. Je trouve toujours Sancho trop léger pour des math avec de l’intensité et papy Eriksen j’en parle pas je comprends pourquoi il veut mount.

pas mal par contre notre banc me fait peur.

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Par contre ceux qui veulent sortir Eriksen, je veux bien mais vous mettez qui ???

A part, faire entrer Malacia et passer en défense a 5, je ne vois pas… 

Entrer gernacho, mettre Sancho à droite et remettre un milieu de casemiro Fred et bruno.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

On a très mal commencé mais à part le premier quart d’heure c’est je trouve un match plus que correcte contre la meilleure équipe du monde. City sont mieux c’est pas une surprise mais on est loin de faire de la figuration. Je trouve toujours Sancho trop léger pour des math avec de l’intensité et papy Eriksen j’en parle pas je comprends pourquoi il veut mount.

pas mal par contre notre banc me fait peur.

Entrer gernacho, mettre Sancho à droite et remettre un milieu de casemiro Fred et bruno.

Jamais ten hag ne fera entrer Garnacho maintenant avec cette physionomie de match. Garnacho va t’apporter du déséquilibre. Ça peut être intéressant en fin de match mais pas maintenant.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Par contre ceux qui veulent sortir Eriksen, je veux bien mais vous mettez qui ???

A part, faire entrer Malacia et passer en défense a 5, je ne vois pas… 

C'est ça le problème de united, un joueur est mauvais mais il n y a pas de solution sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

On a très mal commencé mais à part le premier quart d’heure c’est je trouve un match plus que correcte contre la meilleure équipe du monde. City sont mieux c’est pas une surprise mais on est loin de faire de la figuration. Je trouve toujours Sancho trop léger pour des math avec de l’intensité et papy Eriksen j’en parle pas je comprends pourquoi il veut mount.

pas mal par contre notre banc me fait peur.

J'avais vraiment peur au début du match ou nos joueurs rataient contrôles et passes. Puis après le péno, je les ai trouvé plus confiant.

Eriksen peut-être intéressant face à un bloc bas et compact qui "parc le bus" à mon avis mais manque de jus pour effectuer un pressing intense.

 

Pour le banc, je ne sortirais que Eriksen en début de 2ième pour faire rentrer Garnacho, passer Sancho à droite et remettre Bruno dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Jamais ten hag ne fera entrer Garnacho maintenant avec cette physionomie de match. Garnacho va t’apporter du déséquilibre. Ça peut être intéressant en fin de match mais pas maintenant.

Je sais il fera plutôt  entrer wout même si j’en ai pas envie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

On a très mal commencé mais à part le premier quart d’heure c’est je trouve un match plus que correcte contre la meilleure équipe du monde. City sont mieux c’est pas une surprise mais on est loin de faire de la figuration. Je trouve toujours Sancho trop léger pour des math avec de l’intensité et papy Eriksen j’en parle pas je comprends pourquoi il veut mount.

pas mal par contre notre banc me fait peur.

Entrer gernacho, mettre Sancho à droite et remettre un milieu de casemiro Fred et bruno.

Amen.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...