Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 3 juin 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

C'est contre l'esprit du jeu, c'est débile comme règlement mais c'est la règle.

C’est très (trop) dur comme règle ça nou profite cette fois mais c’est pas merite.

Par contre merci Bruno pour ton sang froid.

On marque contre le cours du jeu, j’espère que ça va provoquer un déclic chez nous !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

C’est très (trop) dur comme règle ça nou profite cette fois mais c’est pas merite.

Par contre merci Bruno pour ton sang froid.

On marque contre le cours du jeu, j’espère que ça va provoquer un déclic chez nous !

Je suis totalement d'accord. Depuis 2018 les mains je trouve que c'est une regle pour tout ceux qui n'ont jamais joué au foot.

Grealish ne peut pas faire autrement.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont assez claires, c'est pénalty. Est-ce vraiment une règle qui a du sens, ça peut se débattre et très longuement car franchement, garder les bras le long du corps en sautant... De plus, l'action n'aurait mener a rien sans cette déviation.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la décision d'accorder un penalty ne me choque pas, bien qu'en effet cela puisse paraître sévère.

Au ralenti, on dirait que Grealish écarte les bras en sautant, puis les ramène vers le corps, puis écarte à nouveau la main en se retournant. Je pense que ça aurait pu être évité, surtout quand tu sais que tu es dans ta surface et que tu as un joueur adverse derrière toi qui va jouer le ballon.

Il y a sans doute des mains plus évidentes... mais je trouve celle-ci beaucoup plus justifiée que celle sifflée contre Licha en Europa League par exemple.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Eriksen va être remplacé rapidement durant la rencontre. J'ai vraiment l'impression qu'il est dépassé par l'intensité que demande ce match.

Modifié par Nainco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Suis je le seul à trouver qu’Eriksen est vraiment en dessous?

J'allais sire pareil! Il est pas du tout dans son match, physiquement à l'ouest!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nainco a dit :

J'espère que Ericksen va être remplacé rapidement durant la rencontre. J'ai vraiment l'impression qu'il est dépassé par l'intensité que demande ce match.

Merci. Il montre rien. Même pas un semblant d’agressivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre avis sur l'intervention de Fred sur KDB ? Ca me paraît être limite, sans que je sois scandalisé par la décision arbitrale.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PrinceDems a dit :

Suis je le seul à trouver qu’Eriksen est vraiment en dessous?

Non Erikson est revenu clairement trop tôt de blessure.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Votre avis sur l'intervention de Fred sur KDB ? Ca me paraît être limite, sans que je sois scandalisé par la décision arbitrale.

Ça se siffle mais pas scandale je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...