Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 3 juin 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit :

DE GEA 

AWB VARANE LINDELOF SHAW

CASEMIRO FRED

SANCHO FERNANDES RASHFORD 

WEGHORST 

Et après son doublé , vers la 75e tu sors Wout pour Garnacho et Rashford repasse dans l'axe 

I HAVE A DREAM 

*Triplé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très excité par cette finale. Une finale de coupe d’Angleterre contre City, c’est énorme… Faire le doublé des coupes et empêcher City de faire le triplé, j’espère que les joueurs ont saisi l’importance au-delà du titre en lui-même.

Je vois un match fermé avec peu d’occasions. Mon prono: 1-1 après 90 minutes. Victoire de united 2-1 après prolongations!

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très optimiste pour cette finale. City n'a cessé de monter en puissance depuis le début de l'année, à contrario nous avons baisser dans l'état forme global. 

Aucun doute sur le fait qu'Erik a un plan pour le match mais les joueurs devront se transcender pour l'appliquer. Les arrêter dans leur conquête du triplé est une motivation, tout comme le fait d'aller chercher un deuxième trophée.

J'espère voir une équipe motivée, courageuse et appliquée. Solidité et efficacité seront les plus qui pourront nous faire gagner cette finale, sans oublier la chance. 

Dans 5 heures, ce sera bière(s) spéciale(s) devant la télé :utdshirt:

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois leur infliger un 6-3 mémorable.  😑

Après s'ils veulent, ils passeront leurs nerfs sur l'Inter. Ça ne nous regarde plus... Enfin si. 

On leur sape le morale avant la finale de C1 et ils la perdent 😌

Le voisin bruyant se calmera peut être un peu. 

Come on United !!! 

Mais vraiment sur ce match il faut vraiment qu'on aille les chercher. Ils doivent jamais faire plus de 10 sec avec le ballon aux pieds. 

  • J'aime 3

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas serein, surtout que le résultat risque de jouer fortement sur mon humeur et j'aimerai passer une soirée romantique avec madame alors autant vous dire qu'ils n'ont pas intérêt à me priver d'une partie de Dr Maboul pour adultes!

Com'on guys! GGMU

  • J'aime 1
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce milieu bien fragile.. on verra. Espérons que rashford ne gâche pas 50 occasions Car on peut pas se le permettre.

Modifié par Scholesy-18
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2023 à 11:16, Moha7 a dit :

Sachant qu'il y a un doute sur l'état de forme d'Antony et que je trouve Garnacho beaucoup plus intéressant en sortie de banc pour le moment du coup je tenterai ça

De Gea
AWB Varane Lindelof Shaw
Eriksen Casemiro Fred
Bruno Rashford Sancho

Je suis un visionnaire les gars ! 


COME ON on va le faire je vous le dis !!!

  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine Fred en marquage de KDB, Rashford isolé devant avec un trio Eriksen, Bruno, Sancho chargé de faire les transitions.

Faites nous rêver les gars !!!!

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dje0968 a dit :

J ai bien peur, ce milieu  de terrain a bouffer celui du réal. 

Pas dur entre modric et kroos qui tapent les 70 ans à eux deux, je ne sais toujours pas comment ils ont gagné la ldc la saison précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise au niveau de la compo pour ma part. Compte tenu des absences c’est la meilleure équipe possible. On a l’équipe pour prendre le contrôle du match (à notre échelle hein, City aura la possession) et marquer sur des attaques placées.

Par contre, offensivement ça va être un peu compliqué. Si on doit courir après le score, on a pas tellement d’éléments offensifs capables de faire la différence… et sur le banc, a part Malacia, dalot et Garnacho je ne vois pas qui pourrait entrer en cours de match pour apporter qqch.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne réfléchis même pas aux niveaux des deux équipes sur le papier, ça ne sert à rien de se faire du mal.

Sur 90 minutes (ou 120), tout peut arriver. Il suffit d'un fait de jeu, dans un sens comme dans l'autre, pour que la rencontre ne ressemble en rien à ce qu'on peut imaginer.

Alors... bon match tout le monde, et on y croit !!

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan est simple. Ne pas encaissez rapidement et jouer sur les contres.

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Perso je ne réfléchis même pas aux niveaux des deux équipes sur le papier, ça ne sert à rien de se faire du mal.

Sur 90 minutes (ou 120), tout peut arriver. Il suffit d'un fait de jeu, dans un sens comme dans l'autre, pour que la rencontre ne ressemble en rien à ce qu'on peut imaginer.

Alors... bon match tout le monde, et on y croit !!

City a perdu 5 matchs en PL cette saison. Donc tout est possible.

 

On ne va pas dominer, on va souffrir, comme tous le monde face à City et si on gagne on s'en fout

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre des taquets intelligents pour les faire douter en vue de la finale de C1 car ils tenteront pas beaucoup de passer en 1 vs 1 plus souvent 

Il faut les empêcher de faire la différence avec le dribble surtout devant kdb haaland grealish il faut les bouffer physiquement .

Aucun blue doit passer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...