Aller au contenu

Crystal Palace 1-1 Manchester United (EPL J7) - mer. 18 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Si vous voulez mettre un zero, rashford est un bon candidat ce soir, une bonne passe sur le but mais le reste c’était le marcus des très très mauvais jours qui a gâché un nombre incroyable d’occasion.

il y a 2 minutes, Djiby a dit :

Sale soirée pour United.Une prestation très très très pauvre.Domination stérile.En plus le cas de Antony commence vraiment à m'inquiéter il ne provoque plus rate trop de passes et les seules qu'il réussisse c'est des passes latérales.

Oui le retour de sancho d’ici début février je pense fera du bien il y aura compétition pour la place et le meilleur la prend.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

C'est fou comme la frustration fait parfois raconter n'importe quoi...

Si t’es pas d’accord développe si c’est n’importe quoi ne me cite pas stp. Oui frustration si ils ont étés bons aujourd’hui à tes yeux tant mieux pour toi mais ne me cite pas pour dire « tu dis n’importe quoi. »  au pire réagit avec un smiley. La frustration est chez toi aussi  a répondre pour ne rien dire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je suis très en colère.

Je suis en colère contre les joueurs qui sont revenus des vestiaires avec zéro envie. 

Je suis en colère contre Ten Hag qui n’a, selon moi, pas fait un bon coaching. Il fallait dynamiser le match plus tôt en faisant rentrer Garnacho et Pellistri. Il fallait sortir Casemiro avant le jaune. Il fallait sortir Rashford qui, en plus d’avoir été mauvais, a été égoïste et suffisant. 

Je suis en colère contre Casemiro qui prend un jaune bête. Je suis en colère contre Rashford qui comme je l’ai dit plus haut a été désespérant ce soir. 

Je suis en colère contre l’arbitre qui nous a clairement voler avec ce penalty oublié. Franchement c’est honteux de ne pas siffler. 

Était-ce de la fatigue ? De la suffisance ? Je ne sais pas, mais les joueurs n’ont pas fait ce qu’il fallait pour gagner. Cela montre qu’avant de rêver de jouer le titre il y a beaucoup de boulot. Comment peut-on battre City et proposer une deuxième mi-temps aussi pauvre contre Palace juste après ?
J’espère que cela va servir de petite piqûre de rappel à tout le monde. Aux joueurs, au staff et aussi au board qui joue les pinces à un moment très important même si ce n’est que le mercato d’hiver. Si on veut finir comme il se doit la saison, nous avons besoin de renfort !

 

Pour finir, c’est peut-être bon signe d’être en colère après ce match. Il y’a quelques mois, je serais passé à autre chose avec de la lassitude et de la résignation. Aujourd’hui, je suis en colère parce que ça stoppe une belle série et que nous pouvions clairement faire mieux. Ça joue bien, il y’a des promesses, on semble être sur le droit chemin. Alors j’espère que c’est juste un petit faux pas et que les joueurs seront déchaînés samedi, euh non dimanche. 
 

ps : il y a quand même eu du bon ce soir avec deux beaux buts, un arrêt magnifique de De Gea, un Wan Bissaka étincelant. 

Modifié par FR7
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Si t’es pas d’accord développe si c’est n’importe quoi ne me cite pas stp. Oui frustration si ils ont étés bons aujourd’hui à tes yeux tant mieux pour toi mais ne me cite pas pour dire « tu dis n’importe quoi. »  au pire réagit avec un smiley. La frustration est chez toi aussi  a répondre pour ne rien dire.

Sérieusement, en temps normal j'aurais bien voulu mais il y a vraiment à développer à ce propos ? A part sur le fait qu'il s'agit typiquement d'une réaction à chaud d'un supporter frustré et qui a sans doute placé trop d'attente sur ce match, et qui du coup manque complètement de recul et sort des inepties ? 

D'ailleurs tiens, je te mets au défi de revenir sur ce topic demain pour relire ton post et je suis sûr que tu comprendras là où on a voulu en venir. 

  • Merci ! 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens 2 choses quand même.
Par rapport à cette bonne série qu’on avait, donc si Rashford est mauvais on ne gagne pas? Et plus largement, cela fait plusieurs saison que l’on perd toujours des points au moment de passer sur le podium, à la 1ère place, dans le top 4 etc. Et c’est beaucoup entre janvier-février.
bref, il faut gagner dimanche après je l’espère une belle perf des Spurs demain face à nos bruyants voisins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Non en fait je suis très en colère.

Je suis en colère contre les joueurs qui sont revenus des vestiaires avec zéro envie. 

Je suis en colère contre Ten Hag qui n’a, selon moi, pas fait un bon coaching. Il fallait dynamiser le match plus tôt en faisant rentrer Garnacho et Pellistri. Il fallait sortir Casemiro avant le jaune. Il fallait sortir Rashford qui, en plus d’avoir été mauvais, a été égoïste et suffisant. 

Je suis en colère contre Casemiro qui prend un jaune bête. Je suis en colère contre Rashford qui comme je l’ai dit plus haut a été désespérant ce soir. 

Je suis en colère contre l’arbitre qui nous a clairement voler avec ce penalty oublié. Franchement c’est honteux de ne pas siffler. 

Était-ce de la fatigue ? De la suffisance ? Je ne sais pas, mais les joueurs n’ont pas fait ce qu’il fallait pour gagner. Cela montre qu’avant de rêver de jouer le titre il y a beaucoup de boulot. Comment peut-on battre City et proposer une deuxième mi-temps aussi pauvre contre Palace juste après ?
J’espère que cela va servir de petite piqûre de rappel à tout le monde. Aux joueurs, au staff et aussi au board qui joue les pinces à un moment très important même si ce n’est que le mercato d’hiver. Si on veut finir comme il se doit la saison, nous avons besoin de renfort !

 

Pour finir, c’est peut-être bon signe d’être en colère après ce match. Il y’a quelques mois, je serais passé à autre chose avec de lassitude et de la résignation. Aujourd’hui, je suis en colère parce que ça stoppe une belle série et que nous pouvions clairement faire mieux. Ça joue bien, il y’a des promesses, on semble être sur le droit chemin. Alors j’espère que c’est juste un petit faux pas et que les joueurs seront déchaînés samedi, euh non dimanche. 
 

ps : il y a quand même eu du bon ce soir avec deux beaux buts, un arrêt magnifique de De Gea, un Wan Bissaka étincelant. 

Merci. Juste merci. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rash a été dégueulasse ce soir, ses tentatives de passage en force entre 3 joueurs, en "oubliant" le copain démarqué, c'était juste du grand n'importe quoi, il m'a fait penser à du mauvais CR7...

et pour le péno et l'arbitrage, faut pas chercher loin, tout le monde depuis ce but contre city a crié au scandale, le bommerang était donc là ce soir, il n'aura fallu attendre que qq jours...

malgré ça, on devait tuer ce match, tant CP était faible et n'a pas eu le ballon, au final (et ça se lit dans les coms), nous sommes responsables de ce mauvais résultat

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Et surtout il y a bien plus important que le foot. J'ai appris une nouvelle assez terrible ce soir et ça permet de relativiser. Il y a bien pire qu'un match nul de notre club de coeur.  

 

Force à toi 🙏 en effet, le football passe au second plan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Sérieusement, en temps normal j'aurais bien voulu mais il y a vraiment à développer à ce propos ? A part sur le fait qu'il s'agit typiquement d'une réaction à chaud d'un supporter frustré et qui a sans doute placé trop d'attente sur ce match, et qui du coup manque complètement de recul et sort des inepties ? 

D'ailleurs tiens, je te mets au défi de revenir sur ce topic demain pour relire ton post et je suis sûr que tu comprendras là où on a voulu en venir. 

Donner son avis aussi nul soit-il sur un match c’est une chose donner son avis sur un commentaire en est une autre .. c’est de la frustration aussi de venir répondre à un commentaire de quelqu’un qui dit « n’importe quoi » … 

Je m’arrête là . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage 

Perso je pense que l'équipe a eu un gros coup de fatigue en 2e periode , plus d'espaces entre les joueurs ,entre les lignes , des mauvais choix , des mauvaises passes 

ça sentais le piege , ca l'étais et on est tombé dedans à force de tourné autour ! 

je mettrais cette contre performance sur le compte de la fatigue physique et peut-être aussi mentale en pensant trop a dimanche 

on a pas réussi a conserver ce score mais on continue notre série de matchs sans défaite 

il reste 19 journées 

Be patient 

Believe 

sur Twitter j'ai pronostiqué qu'on prendrais 7pts sur 9 lors de cette série de 3 matchs 😉 on est dans les temps ! 

Dommage mais fallait bien que ça arrive 

Keep calm and Love Manchester United 🔴

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Coeurdelion a dit :

Si t’es pas d’accord développe si c’est n’importe quoi ne me cite pas stp. Oui frustration si ils ont étés bons aujourd’hui à tes yeux tant mieux pour toi mais ne me cite pas pour dire « tu dis n’importe quoi. »  au pire réagit avec un smiley. La frustration est chez toi aussi  a répondre pour ne rien dire.

Mon collègue @One Sheasyl'a fait pour moi.

 

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Breizh Devils a dit :

Et surtout il y a bien plus important que le foot. J'ai appris une nouvelle assez terrible ce soir et ça permet de relativiser. Il y a bien pire qu'un match nul de notre club de coeur.  

 

🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SkyTrick a dit :

Si vous voulez mettre un zero, rashford est un bon candidat ce soir, une bonne passe sur le but mais le reste c’était le marcus des très très mauvais jours qui a gâché un nombre incroyable d’occasion.

Oui le retour de sancho d’ici début février je pense fera du bien il y aura compétition pour la place et le meilleur la prend.

Toi tu crois en Sancho? Pour moi il est comme Antony... Ila du talent mais il préfère les dribbles à l'efficacité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Breizh Devils a dit :

Et surtout il y a bien plus important que le foot. J'ai appris une nouvelle assez terrible ce soir et ça permet de relativiser. Il y a bien pire qu'un match nul de notre club de coeur.  

 

Courage à toi 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Manu Emma a dit :

Toi tu crois en Sancho? Pour moi il est comme Antony... Ila du talent mais il préfère les dribbles à l'efficacité 

Moi je crois que un des deux sera assez bon pour le poste de titulaire et que si ten hag ne voyait pas en Sancho quelqu’un avec bcp de talent il ne se serait pas emmerdé et l’aurait juste laissé sur le banc.

après pour sancho j’ai jamais été impressionné en équipe d’Angleterre mais c’est dur de briller collectivement avec southgate et le championnat d’Allemagne avec leur défense en carton j’ai du mal à jugé les joueurs offensifs évoluant dans ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était ultra maîtriser et on ce fais totalement enfiler par l’arbitre sur le penalty pour Mctominay ya 2-0 c’est plié et casemiro prend même pas son jaune quel escroquerie de pas nous accorder le penalty c’est quoi la règle Larbitre devais laisser palace dans la course ? Pfff c’est pas la première fois qu’on ce fais clairement escroquer sur un penalty quel haine 😤

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais écrire CE QUI EST FAIT EST FAIT en anglais,  je voulais écrire WHAT IS DONE IS DONE mais Google m'a dit d'écrire "It's no use crying over spilt milk" que je traduirais par PLEURE PAS EN CRACHANT DANS LE LAIT 

🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la, la gueule de bois ce matin, c'est dingue comme on s'habitue aux bonnes choses. Oui j'avais pris l'habitude ces derniers matchs de me lever le lendemain léger, près à attaquer la journée sereinement. Mais voilà qu'hier, les joueurs ont décidés d'anticiper la grève contre la réforme de la retraite alors qu'ils finiront leurs carrières avant même que mes enfants soient adultes. Mais comme déjà dit par beaucoup, espérons que ce nul (et non défaite, oui faut pas abuser) va remobiliser tout ce beau monde, nous les premiers à croire qu'on était déjà arrivé au sommet. 

Comme dit Arsenik

La route est dure, elle est sinueuse
La route est pleine d'embûches
Elle n'est pas sûre, elle est tortueuse
Alors des fois je trébuche
Mais vaille que vaille je vais de l'avant

Une dernière chose, je demande le bannissement à jamais du membre qui a dit: " il me fait peur Olise.... "

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit :

rash a été dégueulasse ce soir, ses tentatives de passage en force entre 3 joueurs, en "oubliant" le copain démarqué, c'était juste du grand n'importe quoi, il m'a fait penser à du mauvais CR7...

et pour le péno et l'arbitrage, faut pas chercher loin, tout le monde depuis ce but contre city a crié au scandale, le bommerang était donc là ce soir, il n'aura fallu attendre que qq jours...

malgré ça, on devait tuer ce match, tant CP était faible et n'a pas eu le ballon, au final (et ça se lit dans les coms), nous sommes responsables de ce mauvais résultat

Et oui... Mais pas d'inquietudes... on continuera à parler du hors jeu de Rash pendant 10 ans... mais il n'y aura pas une ligne dans les medias pour parler du penalty oublié... Ca me gonfle ce manque d'objectivité des médias p*****...

Pour Casemiro, ce n'est pas un jaune stupide, il s'est vraiment sacrifié en connaissance de cause. On perd le ballon betement et il y avait vraiment danger... Il a joué le match avec bcp de retenue, on a vu qu'il y pensait... Mais il fait tout de meme un bon match.

En revanche, Weghorst ma decu... Une grande tige qui courait partout à contre courant... A l'envers tout le temps... Je m'interroge bcp sur son apport dans notre jeu actuel...

Bref, je suis degouté mais on ne va quand meme pas tout jeter a cause de ce match. On est clairement une autre equipe que les années precedentes. Faut battre Arsenal allez !!!

 

Et mention speciale a Wan Bissaka homme du match coté United pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le sentiment qu'on s'est tiré une balle dans le pied hier, c'est rageant parce qu'on perd 2pts de manière un peu stupide, car comme relevé par pas mal de monde on ne peut pas dire que c'est Palace qui est allé chercher ce nul, mais nous qui le leur avons servi sur un plateau.

Comptablement on reste sur une période très satisfaisante avec un match très intéressant à venir dimanche. Ce sera sans Casemiro, tant pis, il manquera mais il ne faut pas dramatiser cette absence. Merci à ceux qui ont rappelé qu'on a déjà battu les gunners sans lui cette saison.

Pour moi ce nul c'est un petit accident de parcours qui peut nous faire beaucoup de bien avant Arsenal, un rappel à l'ordre pour ceux qui ont manqué de discipline, et ils sont nombreux à être concernés.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...