Aller au contenu

Crystal Palace 1-1 Manchester United (EPL J7) - mer. 18 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

  • Scholesy a modifié le titre en Crystal Palace - Manchester United (EPL J7) - reporté

Match reporté, annoncé par la PL, suite au décès d'Elizabeth II.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9365/crystal-palace---manchester-united-est-reporte

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Scholesy a modifié le titre en Crystal Palace - Manchester United (EPL J7) - mer. 18 janvier 2023, 21:00

Ne dite rien; depuis le but d’hier je lis partout que la FA nous avantage. On va pas commencer à leur donner tort hein 😇

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

Doit on faire soufflé ? OUI 

Comment ? On saura demain où on en est sur les bobos qui on put apparaitre aprés le Derby notamment Casemiro Rashford voir Martial 

Je pense qu'il faut faire soufflé varane ericksen et Rashford si possible. Mais il faut aussi une grosse équipe car il ne faut pas prendre à la légère cette équipe de palace surtout chez eux. Je n aime pas voir united joué contre une équipe soit disant moins forte après une belle victoire contre un gros. Toujours peur que les joueurs n aient pas les pieds sur terre. On l'a assez vus par le passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec TH , personne n'a intérêt a ne pas avoir les pieds sur terre sinon .....le Bic 4 couleurs va chauffer 

DE GEA 

AWB MAGUIRE MARTINEZ* MALACIA*

MC TOMINAY ERIKSEN  

ANTONY FERNANDES GARNACHO

WEGHORST 

Après comme il en a l'habitude TH fera souffler certains dés la 60e et utilisera ces 5 changements 

j'hésite entre Martinez Lindelof ( Lisandro a besoin de reprendre le rythme pour l'associé a Varane dimanche mais on peut aussi totalement le reposé  / Shaw Malacia ( un gros match de leurs parts a tout les 2 samedi ) 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Doit on faire soufflé ? OUI 

Comment ? On saura demain où on en est sur les bobos qui on put apparaitre aprés le Derby notamment Casemiro Rashford voir Martial 

Martial il a besoin de se ressaisir. Va falloir lui remettre les idées en place. Un petit tour avec la réserve ne serait pas mauvais. 

Oui il faut faire tourner. Mais pas trop. Ces b****** d'Arsenul ont encore gagné hier. 😭😭... Mais ils me veulent quoi à la fin ces gunners!!?? 

Bref. AWB je le verrai bien au banc. Je sais pas si Dalot est de retour. Sinon il va falloir y mettre un jeune. 

Le mondial est fini depuis. Martinez n'a qu'à reprendre sa place. 60 min.

Maguire semble au point. Qu'on le teste tout le match. Quand à Iceman... Sa vie ne me regarde pas. Je ne le compte pas dans mon effectif. 

Le milieu peut tourner et rester efficace. McTomminay doit jouer tout le match. Ericksen repos forcé. Idem pour Rash10( bon... Au banc quand même. On ne sait jamais) 

Pellistri , Garnacho titulaires. 

Antony en pointe malheureusement c'est une aberration. 

Soit on lance la nouvelle armoire de pointe, soit on donne une dernière chance à M80. 

 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Red Sniper a dit :

Martial il a besoin de se ressaisir. Va falloir lui remettre les idées en place. Un petit tour avec la réserve ne serait pas mauvais. 

Oui il faut faire tourner. Mais pas trop. Ces b****** d'Arsenul ont encore gagné hier. 😭😭... Mais ils me veulent quoi à la fin ces gunners!!?? 

Bref. AWB je le verrai bien au banc. Je sais pas si Dalot est de retour. Sinon il va falloir y mettre un jeune. 

Le mondial est fini depuis. Martinez n'a qu'à reprendre sa place. 60 min.

Maguire semble au point. Qu'on le teste tout le match. Quand à Iceman... Sa vie ne me regarde pas. Je ne le compte pas dans mon effectif. 

Le milieu peut tourner et rester efficace. McTomminay doit jouer tout le match. Ericksen repos forcé. Idem pour Rash10( bon... Au banc quand même. On ne sait jamais) 

Pellistri , Garnacho titulaires. 

Antony en pointe malheureusement c'est une aberration. 

Soit on lance la nouvelle armoire de pointe, soit on donne une dernière chance à M80. 

 

Le petit tour avec la réserve pour moi c'est quand t'as vraiment déconné. Ces derniers temps, il a été moyen, ni franchement bon, ni franchement mauvais, ce qui est en fait effectivement l'un des moins bons éléments du moment.

Pourquoi pas un petit tour sur le banc pour permettre à Wout de lui mettre la pression. On sait qu'il n'aime pas ça Anthony... mais là c'est ni Ibra ni Cristiano, s'il peut pas gérer cette concurrence on ne peut plus loyale, c'est bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on ne peut pas s'en séparer maintenant. Comme tu le dis, il est capable de servir. Mais à la longue vivement qu'on lui trouve un maillot moins lourd à porter. Sauf s'il nous fait mentir en sortant une deuxième partie de saison de ouf ! 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red Sniper a dit :

Martial il a besoin de se ressaisir. Va falloir lui remettre les idées en place. Un petit tour avec la réserve ne serait pas mauvais. 

Oui il faut faire tourner. Mais pas trop. Ces b****** d'Arsenul ont encore gagné hier. 😭😭... Mais ils me veulent quoi à la fin ces gunners!!?? 

Bref. AWB je le verrai bien au banc. Je sais pas si Dalot est de retour. Sinon il va falloir y mettre un jeune. 

Le mondial est fini depuis. Martinez n'a qu'à reprendre sa place. 60 min.

Maguire semble au point. Qu'on le teste tout le match. Quand à Iceman... Sa vie ne me regarde pas. Je ne le compte pas dans mon effectif. 

Le milieu peut tourner et rester efficace. McTomminay doit jouer tout le match. Ericksen repos forcé. Idem pour Rash10( bon... Au banc quand même. On ne sait jamais) 

Pellistri , Garnacho titulaires. 

Antony en pointe malheureusement c'est une aberration. 

Soit on lance la nouvelle armoire de pointe, soit on donne une dernière chance à M80. 

 

tu porte bien ton pseudo 😉 

tu ne fais pas dans la 1/2 mesure 

Pourquoi AWB sur le banc il n'a joué que 7 matchs  , il est bon et enchaine les bon match en plus Dalot est absent pour l instant 

Pellistri et Garnacho titulaire probablement aprés le match contre Arsenal 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedDidDevil a dit :

tu porte bien ton pseudo 😉 

tu ne fais pas dans la 1/2 mesure 

Pourquoi AWB sur le banc il n'a joué que 7 matchs  , il est bon et enchaine les bon match en plus Dalot est absent pour l instant 

Pellistri et Garnacho titulaire probablement aprés le match contre Arsenal 

Non. AWB c'est un monstre! La règle c'est qu'on ne le passe pas! 

Je le veux en forme pour briser Arsenul. Donc repos. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Red Sniper a dit :

Non. AWB c'est un monstre! La règle c'est qu'on ne le passe pas! 

Je le veux en forme pour briser Arsenul. Donc repos. 

il sera en forme , il n a pas joué 10 matchs , et il a les crocs , si Dalot est dispo pourquoi pas le faire rejouer contre CP ( les 30 dernières minutes ) 

Mais au coup d'envoi même si mon prono XI  le montre pas , on met le XI le plus costaud possible et on fait tourné mais pour cela faut avoir au moins 3 buts d écarts , TH l'a vu contre Bournemouth , on menais et on a laissé l'adversaire revenir dans le match même si on a pas concédé de but  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

il sera en forme , il n a pas joué 10 matchs , et il a les crocs , si Dalot est dispo pourquoi pas le faire rejouer contre CP ( les 30 dernières minutes ) 

Mais au coup d'envoi même si mon prono XI  le montre pas , on met le XI le plus costaud possible et on fait tourné mais pour cela faut avoir au moins 3 buts d écarts , TH l'a vu contre Bournemouth , on menais et on a laissé l'adversaire revenir dans le match même si on a pas concédé de but  

Du coup c'est qui le 3e arrière droit ? 

Cet inutile de Iceman peut s'y coller non ? 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les buts c'est facile, Degea !

Varane doit souffler, Martinez au contraire doit enchaîner et on mais Maguire à ces côtés. À droite je met Dalot seulement si il est à 100% remit sinon je met AWB. À gauche Malacia ou Shaw ça revient un peu au même, ils ont joué a peux près le même nombre de minutes dernièrement.

En milieux ça ce complique : Eriksen doit être reposé de même pour Casemiro qui en plus sera suspendu contre Arsenal en cas de carton jaune face à Palace (tout comme Fred d'ailleurs). Les trois sont super important donc il vaut mieux les préserver le plus possible donc je choisis de mettre un double pivot McTominay/Mainoo. En dix on a plus VDB donc je met Bruno histoire de garder au moins 1 titulaire au millieu (mais pourquoi pas donné du temps de jeu à Zidane en seconde période si le score est acqui).

En attaque je pense que Rashford et Martial ne doivent pas débuter pour des raisons bien différente (inutile de préciser lesquels). Antony et Garnacho sur les ailes et Weghorst en pointe, il a le profil parfait pour ce type de match car l'équipe adverse va jouer bas je pense donc on aura besoin de son jeu en appui remise. De plus, comme Cristal Palace jouera sûrement bas et compact, les centres seront un moyen de se créer des occasions qui pourront être convertis par le Hollandais de part sa taille et son adresse devant les buts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rageant c'est que fred et casimero ont pris leurs cartons à la 88e et 89e minutes. Maintenant je pense qu'il faut absolument gagner et donc il faut une équipe compétitive et prendre le risque de jouer un des deux (casimero, fred). Il vaut mieux prendre minimum 3points sur 6 que zéro sur les deux prochains matchs. Il faut être réaliste le match à arsenal s annonce très compliqué. Casse tête en vue pour TH.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté le match que d'un oeil Chelsea/Crystal mais le Petit Olise j'ai l'impression qu'il a pris du Gab !!

Il a toujours eu une belle touche de balle. Et il me fait un peu peur j'avoue !

Mis a part ça pourrait faire une bonne recrue en offensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de PL les gars, je vois que vous voulez beaucoup faire tourner, comme dit plus haut, on a plus de chance de prendre 3 points face à Palace qu'aux Gunners ( même si je vois un nul ou une victoire). 

Case est plus important, alors je le repose afin d'éviter aussi le jaune qui tue (non pas le pastis), je met Fred titulaire avec Mcto comme au bon vieux temps et j'innove avec Martinez en 6, une def Lindelof / Maguire (oui je suis nostalgique), en pointe, on met notre géant Orange avec des latéraux et des ailiers qui sachent centrer.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH va sacrifié Fred , Fred jouera demain même si il risque une suspension contre Arsenal en cas de carton , TH ne prendra pas ce risque avec Casemiro 

ou alors on part avec McTominay Eriksen ou Martinez en 6 ( comme dit @RedLikeDevil) pour préserver les 2 Brésiliens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près persuadé que ETH nous réserve peu de surprise pour ce match face à Palace, et je m'attends donc à voir une sorte d'équipe type débuter. Je dis sorte parce qu'en défense c'est encore un peu flou, mais j'imagine bien :

DDG

Dalot - Varane - Martinez - Shaw

Casemiro - Eriksen

Antony - Bruno - Marcus

Wout

Avec les 5 changements possibles, je préfère démarrer avec du lourd et faire tourner assez vite si le score le permet. Je ferais alors sortir en priorité Casemiro, (sauf s'il prend son jaune), Eriksen, Varane, Marcus et Shaw.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...