Aller au contenu

Crystal Palace 1-1 Manchester United (EPL J7) - mer. 18 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Beau but, si simple !

L'ouverture de Rash, la passe en retrait d'Eriksen, la frappe de Bruno : c'est facile le foot.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PrinceDems a dit :

Palace a une action est se retrouve à 2 doigts d’ouvrir le score

Ça va très vite. Il faut enfoncer le clou et mettre le 2e but. Il faut faire sortir Rashford pour le préserver, Casemiro out aussi à la place de McTominay. Antony n'est pas terrible, on peut aussi le faire sortir mais tous ces changements sont à faire après un 2e but, c'est pour ça qu'il faut marquer encore

il y a 5 minutes, yoyo2201 a dit :

J'aime bien voir tout le monde venir fêter le but. On sent vraiment qu'y a un groupe uni!

Oui c'est une belle image. La petite friction avec Antony est vite oubliée je pense. Les 2 ont un mauvais caractère donc c'est logique que ça arrive parfois 😄

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps plaisante, avec un festival de combinaisons dans les petits espaces. En plus, on a été récompensé à la fin avec ce beau but, issu d'un mouvement très réussi. 

J'aimerais mettre en avant la performance de Wan-Bissaka qui n'a rien laissé passer défensivement et qui est de plus en plus à son aise offensivement. Sa résurrection est franchement impressionnante compte tenu d'où il vient. 

  • J'aime 7

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Oui c'est une belle image. La petite friction avec Antony est vite oubliée je pense. Les 2 ont un mauvais caractère donc c'est logique que ça arrive parfois 😄

C’est ça, les deux sont plutôt du genre à s’énerver facilement. Ça ne sert à rien de sur-interpréter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

C’est ça, les deux sont plutôt du genre à s’énerver facilement. Ça ne sert à rien de sur-interpréter. 

Surtout que quelques minutes après ils se sont réconciliés avec une franche tape de la main. Rien d'anormal effectivement, au contraire ça montre du caractère et de l'implication. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Une première mi-temps plaisante, avec un festival de combinaisons dans les petits espaces. En plus, on a été récompensé à la fin avec ce beau but, issu d'un mouvement très réussi. 

J'aimerais mettre en avant la performance de Wan-Bissaka qui n'a rien laissé passer défensivement et qui est de plus en plus à son aise offensivement. Sa résurrection est franchement impressionnante compte tenu d'où il vient. 

Wan-Bissaka c'est un autre joueur depuis son retour ! Impressionnant ! C'est plus le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PrinceDems a dit :

 C’est moi ou bien Eriksen est assez discret?

Alors pour le coup je ne suis absolument pas d'accord, je l'ai trouvé très bon dans cette première période. Il nous fait du Eriksen, ça parait simple tellement il bien. Il a peut être touché moins de ballons que certains ( et encore je ne suis même pas certain), mais il est présent défensivement ( coucou Zaha 😄 ), et ses passes trouvent toujours preneur ( et pas latéralement ou en derrière ). Perso j'ai beaucoup aimé sa première mi temps.

Bluffé par la monté en puissance, match après match de Wan Bissaka. Mais très déçu du match d'Antony et Surtout de Rashford qui, excepté sa passe avant le but, n'a absolument rien réussi.

Weghorst pour une première mi temps après peu d'entrainement avec ses coéquipier, je l'ai trouvé plutôt intéressant, et on sent qu'il pèse sur les défenseurs.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel j'ai adoré la prise de bec entre Antony et Bruno. Ils ont faim, ils en veulent, ils ont le couteau entre les dents. C'est tout à fait normal de se taper dessus, même entre coéquipiers. A l'époque de Fergie c'était la même. 

Si c'est pas le cas c'est que tu as trop d'agneaux dans ton équipe, c'est pas bon. Dans un sport de haut niveau et aussi populaire que le foot, dans un championnat aussi médiatisé que la PL, il faut des gars qui ont un énorme caractère. Cette prise de bec n'était qu'une manifestation de ce caractère.

C'est le jour où ils commenceront à ne rien dire quand ils ratent une belle occasion que je vais commencer à me faire du soucis. Et à ce niveau là, je crois qu'on a assez donné avec les 10 dernières années à nous taper le mauvais remake anglais de The Artist.

Modifié par malon01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...