Aller au contenu

Crystal Palace 1-1 Manchester United (EPL J7) - mer. 18 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

J'ai surtout la sensation qu'on manquait de jus, d'energie en 2ième période. Le calendrier très serré depuis le retour de coupe du monde n'aide pas mais faut apporter de la fraicheur, ce 11 joue beaucoup et il risque à nouveau de jouer face à Arsenal qui va avoir 1 semaine complète de repos.

Pour parler du contenu du match je nous ai trouvé bon en 1ère mi temps mais encore une fois on arrive pas à tuer le match, on a entièrement maitrisé et ça fait plaisir à voir. J'ai trouvé Rashford très égoiste, il voulait absolument mettre son but pour continuer sa série sans penser aux coéquipiers autour c'est pas le bon état d'esprit quand il n'y a que 1-0.

J'aurai aimé qu'on passe en bloc plus compact, plus bas et attendre le contre quand on arrivait plus trop à avoir la maitrise du ballon et surtout quand Palace a balancé absolument toutes ses armes offensives. Ten Hag aurait du le voir et s'adapter (pareil également pour le jaune de Casemiro). Il l'a déjà fait par le passé quand Maguire entrait en jeu pour renforcer la défense et préserver le score quand l'adversaire poussait. 

Je vais évoquer rapidement le penalty non sifflé qui est une blague et le match qui est programmé entre City & Arsenal, on sent que la FA souhaite notre retour au premier plan 🙂 

Place à Arsenal maintenant ce dimanche, j'ai pas vraiment de doute sur la capacité de l'équipe à réagir ma seule crainte c'est sur l'état physique, le manque de fraicheur des gars ... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ce sera sans Casemiro, tant pis, il manquera mais il ne faut pas dramatiser cette absence. Merci à ceux qui ont rappelé qu'on a déjà battu les gunners sans lui cette saison.

En effet, seulement Arsenal n’avait pas Partey non plus, là il sera là et sans notre 6 en face du leur cela va être compliqué de gagner la bataille du milieu. Je penses que l’on gagnera ou qu’on grattera un nul, dans tout les cas défaite interdite. 
je suis déçu comme vous tous de ce match et des points bêtement perdu, mais la saison est encore longue et nos concurrents vont aussi perdre des points, sachant qu’Arsenal et City doivent s’affronter deux fois en championnat, à nos gars et Ten Hag de faire ce qu’il faut, et nous ferons le bilan à la fin de la saison.

Une chose est sûr pour la saison prochaine nous devons nous renforcer au milieu et en attaque, dejong serait parfait dans notre système il faut le reconnaître.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Coucou c'est moi !

Je comprends ton inquiétude. Cette violence sociétale qui s'insinue jusque dans le moindre établissement scolaire, c'est un signe de tiers-mondisation, de retour à la barbarie.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastaper sur Rashy c’est mon chouchou 🥰

Révélation

🤮

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux pas forcément aux joueurs. Et surtout pas à Casemiro... on a tous déjà plus ou moins joué au foot, on préfère faire faute que de prendre un but. Je comprends son geste, c'est sa nature, ça fait partie du foot. On est quand même sur une magnifique période, on enchaine les bons résultats. On allait pas tout gagner jusqu'à la fin de saison, ce n'est pas possible. Je peux également comprendre que les joueurs étaient un peu rincés physiquement, c'est compliqué d'enchainer comme ça.

J'en veux à la FA d'avoir foutu ce match en retard entre City et Arsenal. Alors qu'arsenal a également un match en retard qui est programmé après le match de dimanche, c'est curieux...

Egalement, je ne comprends toujours pas comment ce penalty sur mctominay n'a pas été sifflé, c'est juste incroyable. Si la logique est de ne pas donner penalty, il faut aller au bout et donner jaune pour simulation. C'est clairement le tournant du match, à 2-0 on ne disucte plus et casemiro n'aurait pas chopé son carton jaune. C'est dommage mais c'est comme ça.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Coolman a dit :

Je n'en veux pas forcément aux joueurs. Et surtout pas à Casemiro... on a tous déjà plus ou moins joué au foot, on préfère faire faute que de prendre un but. Je comprends son geste, c'est sa nature, ça fait partie du foot. On est quand même sur une magnifique période, on enchaine les bons résultats. On allait pas tout gagner jusqu'à la fin de saison, ce n'est pas possible. Je peux également comprendre que les joueurs étaient un peu rincés physiquement, c'est compliqué d'enchainer comme ça.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, les médias et les instances se sont déchainés après le derby de samedi, le match suivant donne cette bouillie d'arbitrage.

Pas une excuse pour ne pas en placer 1 ou 2 de plus pour ne pas subir une égalisation en toute fin de match de la sorte en revanche. Un match à oublier, ça se ressentait un mercredi soir à Selhurst Park après un match éprouvant le week end dernier.

Tout pour la victoire dimanche 17H30 maintenant.

Modifié par IRed
  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrives toujours pas a comprendre comment ni pourquoi ( enfin si j'ai une idée) Les medias et supporters adverses restent Focus sur le but de Rash contre city et occultent totalement le peno non siffle hier.

Ça me fume cette mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

J'arrives toujours pas a comprendre comment ni pourquoi ( enfin si j'ai une idée) Les medias et supporters adverses restent Focus sur le but de Rash contre city et occultent totalement le peno non siffle hier.

Ça me fume cette mauvaise foi

d'autant plus que de nombreux matchs on vu des buts similaires , tellement que y a meme une compil qui tourne sur twitter 

When the seagulls follow the troller ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Crystal Palace 1-1 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (7,18 / 10)
  • 🥈 Aaron Wan-Bissaka (7,15 / 10)
  • 🥉 Luke Shaw (6,62 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Aaron Wan-Bissaka (6,63 / 10)
  • 🥈 Alejandro Garnacho (6,61 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (6,53 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...