Aller au contenu

Crystal Palace 1-1 Manchester United (EPL J7) - mer. 18 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que vous avez tous avec samedi 😄

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford rate à peu près tout ce qu'il tente, et il va claquer son but dans 10 minutes...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On semble être encore au vestiaire, franchement. Peu d'intensité, des passes à l'emporte-pièce, on est en train de vivoter en laissant le chrono tourner. Sauf que Palace est encore dans le match, et on a vu en 1e MT sur la frappe d'Edouard que ça pouvait aller très vite.

Mener 1-0 seulement ne doit pas aider ten Hag non plus à sortir des joueurs qui doivent souffler pour dimanche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marshall723 a dit :

Alors pour le coup je ne suis absolument pas d'accord, je l'ai trouvé très bon dans cette première période. Il nous fait du Eriksen, ça parait simple tellement il bien. Il a peut être touché moins de ballons que certains ( et encore je ne suis même pas certain), mais il est présent défensivement ( coucou Zaha 😄 ), et ses passes trouvent toujours preneur ( et pas latéralement ou en derrière ). Perso j'ai beaucoup aimé sa première mi temps.

Bluffé par la monté en puissance, match après match de Wan Bissaka. Mais très déçu du match d'Antony et Surtout de Rashford qui, excepté sa passe avant le but, n'a absolument rien réussi.

Weghorst pour une première mi temps après peu d'entrainement avec ses coéquipier, je l'ai trouvé plutôt intéressant, et on sent qu'il pèse sur les défenseurs.

Merci. Par contre je n’ai pas affirmé qu’il était discret, j’ai demandé si c’était moi. Cnétait une question. Peut-être qu’inconsciemment je n’étais pas focus sur lui. 😉

Pour le reste, je suis d’accord avec toi sur tout

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et depuis le temps qu'on parle de la différence de buts et de l'importance qu'elle peut avoir en fin de saison... il serait temps de faire mieux que 30 buts marqués en 19 matchs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty !

Ah non ? Moi pas comprendre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...