Aller au contenu

Crystal Palace 1-1 Manchester United (EPL J7) - mer. 18 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Ne prenons pas de risque avec Casemiro Fred , on les garde au chaud pour Arsenal  ! nos 3 matchs suivants seront des matchs de coupe contre des équipes plus abordables ! McTominay-Eriksen / Eriksen - Iqbal contre NF - Reading ca peut aussi le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quitte ou double , Casemiro prend un jaune , est suspendu contre Arsenal , c'est Mc Tominay qui est aligné et sort un match XXL ou un flop ! 

On verra ce que TH va nous sortir ( souvenez vous de votre sensation samedi en apprenant la compo ) 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
AWB Maguire Lisandro Malacia
McTo Fred
Antony Bruno Garnacho 
Weghorst 

On pouvait pas se permettre de faire tourner il y a quelques temps mais il y a une différence entre faire tourner et changer le 11 ... On a un coach qui a réussi à fédérer tout le groupe et il l'a suffisament répété "on est un groupe, on est pas seulement 11 joueurs".
Ferguson aussi changeait quelques joueurs de matchs en matchs et ça marchait. La saison est encore longue et ce mois de janvier est sacrément chargé donc il faut, je pense, apporter un peu de fraicheur (et pour Casemiro éviter une suspension contre Arsenal)
 

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

De Gea
AWB Maguire Lisandro Malacia
McTo Fred
Antony Bruno Garnacho 
Weghorst 

On pouvait pas se permettre de faire tourner il y a quelques temps mais il y a une différence entre faire tourner et changer le 11 ... On a un coach qui a réussi à fédérer tout le groupe et il l'a suffisament répété "on est un groupe, on est pas seulement 11 joueurs".
Ferguson aussi changeait quelques joueurs de matchs en matchs et ça marchait. La saison est encore longue et ce mois de janvier est sacrément chargé donc il faut, je pense, apporter un peu de fraicheur (et pour Casemiro éviter une suspension contre Arsenal)
 

et tout le monde ce sent concernés , pas mis de cotés , bonne compo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que maintenant l'équipe tourne mieux que je suis prêt à revoir du McFred, y compris ponctuellement et pour faire tourner. Le traumatisme est encore bien présent. 

Vous en demandez trop les gars ! 😄 

  • J'aime 4
  • Haha 3
  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si TH l'a pris avec pour le déplacement c'est qu'il peut jouer  ...

United confirmed squad members (

De Gea, Heaton, Bishop; Lindelof, Martinez, Varane, Maguire; Casemiro, McTominay, Fred, Fernandes, Eriksen; Antony, Rashford, Weghorst.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flachgordon a dit :

Si TH l'a pris avec pour le déplacement c'est qu'il peut jouer  ...

United confirmed squad members (

De Gea, Heaton, Bishop; Lindelof, Martinez, Varane, Maguire; Casemiro, McTominay, Fred, Fernandes, Eriksen; Antony, Rashford, Weghorst.

Y'a aucun latéral c'est étrange, y'a pas Garnacho non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots du coach dans son interview d'avant match 

Every word from Erik ten Hag's pre-Palace press conference | Manchester United (manutd.com)

Désolé la version française du site officiel n'ai pas mise a jour en temps réel je pense 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 09:09, RedLikeDevil a dit :

C'est un match de PL les gars, je vois que vous voulez beaucoup faire tourner, comme dit plus haut, on a plus de chance de prendre 3 points face à Palace qu'aux Gunners ( même si je vois un nul ou une victoire). 

Case est plus important, alors je le repose afin d'éviter aussi le jaune qui tue (non pas le pastis), je met Fred titulaire avec Mcto comme au bon vieux temps et j'innove avec Martinez en 6, une def Lindelof / Maguire (oui je suis nostalgique), en pointe, on met notre géant Orange avec des latéraux et des ailiers qui sachent centrer.

Je suis quand même surpris par cette approche de la chose. Si on calcule, il est certes plus évident de prendre des points contre Palace mais il est aussi très important de battre Arsenul pour réduire l'écart. 

Sinon, avant avant sous SAF... 😭 C'était "un match après l'autre " et "gagner tous les matches" 

Woughorst vous êtes sûrs qu'il est prêt ? 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Red Sniper a dit :

Woughorst vous êtes sûrs qu'il est prêt ? 

Physiquement ? il doit l'être  il jouais encore il y a peu avec le Besiktas , il a joué au mondial ! Prêt pour rentré dans l'équipe?  , il y aura surement des incompréhensions avec ces nouveaux coéquipiers vu qu'il aura 1 ou 2 jours d'entrainement commun , titulaire je sais pas si TH va le lancé direct ou le faire entré en cours de match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Red Sniper a dit :

Je suis quand même surpris par cette approche de la chose. Si on calcule, il est certes plus évident de prendre des points contre Palace mais il est aussi très important de battre Arsenul pour réduire l'écart. 

Sinon, avant avant sous SAF... 😭 C'était "un match après l'autre " et "gagner tous les matches" 

Woughorst vous êtes sûrs qu'il est prêt ? 

C'est toujours le cas, un match après l'autre mais il y a une dynamique différente entre CP et Arsenal. Et y a aussi les cartons jaunes qui planent au dessus de nos brésiliens. De plus selon l'arbitre, ils peuvent en avoir un pour simulations alors qu'ils refont leurs lacets.. Mais je ne m'en fait pas pour les gunners, on les a tapé au match allée, ils voudront se venger, prendre nos cages d'assauts et se mangeront des contres éclairs après 14 arrêts de DDG 😛

  • J'aime 1
  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

C'est toujours le cas, un match après l'autre mais il y a une dynamique différente entre CP et Arsenal. Et y a aussi les cartons jaunes qui planent au dessus de nos brésiliens. De plus selon l'arbitre, ils peuvent en avoir un pour simulations alors qu'ils refont leurs lacets.. Mais je ne m'en fait pas pour les gunners, on les a tapé au match allée, ils voudront se venger, prendre nos cages d'assauts et se mangeront des contres éclairs après 14 arrêts de DDG 😛

Mdr le match où on gagne contre eux deux à un avec un seul tir cadré 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match "piège" par excellence , placé là entre 2 chocs ATTENTION 

TH devra se montré ambitieux dans sa compo mais aussi calculateur en prévision de dimanche 

humilité et sérieux et on repart de ce traquenard avec les 3pts 

BELIEVE

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé sur les joueurs à mettre dans le 11 vs palace mais parcontre un autre score qu'une victoire contre eux serait une deception. Faire tourner peut-être mais attention à ne pas trop se croire au dessus des autres teams de ce championnat. Jouons match aprés match comme une finale. Là, Il faut capitaliser la victoire de shity avec trois points ce soir et s'eloigner encore de la 5eme place. Ce dernier point doit être notre objectif avant de penser au titre pour cette saison

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la composition, je fais confiance à TH, il a largement prouve son efficacité quand il s'agit de gérer un groupe et de mobiliser toute la troupe. 

Mnt mcto..... ca fait mal tout de même.... je vais tout de même le regarder car même ce duo est capable de bien évoluer sous TH. C'est la que nous pourrons voir toute l'étendue du magnifique travail de notre T1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...