Aller au contenu

Crystal Palace 1-1 Manchester United (EPL J7) - mer. 18 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Le 17/01/2023 à 09:39, RobertoLarcos a dit :

Je suis à peu près persuadé que ETH nous réserve peu de surprise pour ce match face à Palace, et je m'attends donc à voir une sorte d'équipe type débuter. Je dis sorte parce qu'en défense c'est encore un peu flou, mais j'imagine bien :

DDG

Dalot - Varane - Martinez - Shaw

Casemiro - Eriksen

Antony - Bruno - Marcus

Wout

Avec les 5 changements possibles, je préfère démarrer avec du lourd et faire tourner assez vite si le score le permet. Je ferais alors sortir en priorité Casemiro, (sauf s'il prend son jaune), Eriksen, Varane, Marcus et Shaw.

 

Me suis planté bêtement sur Dalot alors que j'avais les 10 autres. 

Go United !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais reposer casemiro mais bon bonne compo.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué dans notre Podcast sorti ce matin. Je pense que ETH n’a pas le luxe de se passer de Casemiro.

Il vaut mieux « assurer » les 3 points ce soir que de tout miser le week-end prochain.

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette compo, TH ne fait pas tourner malgré Arsenal ce week end, ça prouve qu'il veut gagner chaque match.

J'ai juste une crainte vu que Casemiro est à un jaune d'être suspendu, et qu'il manque Arsenal, et malgré son expérience, c'est un joueur qui ne joue jamais avec le frein à main...

Très content de voir Weghorst et ce qu'il va donner en pointe de notre équipe.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche le match contre Arsenal est dimanche pas samedi. Ça fait deux fois que je lis ça dans le topic. 
 

Effectivement si on peut tuer le match en première mi-temps et faire tourner ça serait pour le mieux. Hâte de voir ce que WW va changer en pointe (j’espère qu’il aura faim de but).

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TrueRed68 a dit :

Il est blessé Butland? J’ai vu que le gardien n3 est Bishop et on l’a pas encore vu sur la feuille de match ?

Non il n'est juste pas éligible pour ce match car il est prêté par Crystal Palace et en PL un joueur ne peut pas jouer contre l'équipe qui le prête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match les Devils !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wout est pas mal en déviation.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de match assez sympa, Crystal Palace joue quand même super haut je trouve par rapport à beaucoup de nos oppositions et ça ouvre de beaux boulevards.

Sinon il nous fait quoi Rash là sur ce face-à-face avec Guaita ? Il est censé dégommer le gardien adverse à bout portant.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...