Aller au contenu

Crystal Palace 1-1 Manchester United (EPL J7) - mer. 18 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Wan-Bissaka qui nous sauve de la défaite. 

à l’instant, Coolman a dit :

Dégoûté à mort. Encore plus avec ce penalty non sifflé.

Et il n'y avait pas faute sur l'action amenant leur coup-franc. Du vol. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

On peut parler du manque d'envie mais c'est aussi un manque de chance.

Pas de peno + coup franc sublime 

Pas d'accord pour ce qui est du manque de chance. Ce match devait être plié il y a bien longtemps, avant le péno non sifflé, avant le superbe coup franc d'Olise. Alors oui, un autre soir, ça serait peut-être passé... mais on ne peut pas s'en tirer à bon compte à chaque fois.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième mi-temps très décevante, avec beaucoup de nervosité et encore une fois un manque de soin dans la finition. Après à choisir je préfère perdre des points aujourd'hui que contre dimanche. 

J'espère au moins que cela encouragera les joueurs à se remobiliser et à jouer avec plus d'agressivité contre Arsenal, ce qu'on peut faire même sans Casemiro. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Palace ou l'équipe qui écarte les fesses contre tous nos rivaux mais qui se donnent à 200% contre nous. Je les hais. 

Tu les as vus se donner à 200% ce soir ? Ils ont rendu une copie fade, sans intensité. Si ça c'est leur 200%, je ne veux pas voir leur 80%.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui rappelle ce qu’on voyait sous OGS. Ce qui me tue c’est de voir les joueurs s’agiter après le but alors que ça ronronnait toute la 2eme mi temps. Et même la première en fait. De la maîtrise mais peu d’efforts et beaucoup, beaucoup de négligence. C’est un cas d’école pour TH - responsable aussi ce soir - et j’espère qu’il reprendra ça sérieusement. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Tu les as vus se donner à 200% ce soir ? Ils ont rendu une copie fade, sans intensité. Si ça c'est leur 200%, je ne veux pas voir leur 80%.

Merci. Tu m’as devancé. Ok ils arrachent le nul mais jamais ils se sont donné â 200%. Le week end dernier contre Chelsea oui mais pas ce soir. Le nul c’est complètement de notre faute. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat logique. On aurait dû plier le match plus tôt et on se fait punir. On domine la première mi-temps sans réelles occasions franches et eux dominent plutôt la deuxième mi-temps. 

Pas une bonne opération comptable. Une soirée à oublier. 

J'espère que les joueurs tireront quelque chose ce genre de mésaventure. 

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Tu les as vus se donner à 200% ce soir ? Ils ont rendu une copie fade, sans intensité. Si ça c'est leur 200%, je ne veux pas voir leur 80%.

Sur les dernières minutes oui clairement, bien qu'aidés par notre passivité. 

Sinon je sais que les avis de chacun se respectent, mais pour mettre 1 à Casemiro et 4 à Wan-Bissaka sur le topic "note des joueurs" faut en avoir salement fumé de la moquette (je voudrais bien l'adresse de son/leur fournisseur). 

  • J'aime 1
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est très rageant. Mais n'oublier pas d'ou on revient. On fera encore des matchs comme ça on doit évidemment faire MIEUX et PROGRESSER. 

N'empêche qu'une fois avoir dit ça on se voler. Et c'est pareil depuis le début de saison alors qu'on arrête de nous les casser avec le but de Bruno. 

Voyons voir la réaction des joueurs et du staff dimanche ! 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste préciser que Palace a cadré plus de frappes que nous ce soir. Et on ne parle pas de frappes désespérées ou molles sans danger : de Gea a dû sortir deux très bons arrêts devant Edouard et Guehi, et ne peut pas grand-chose sur le but d'Olise.

Alors que Guaita a passé une soirée plus tranquille.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était ridicule ça puait l’égalisation dès notre but … y’a pas eu de volonté de tuer encore une fois , je regardais avec des amis barcelonais j’leur ai répété 10 fois qu’on se ferait égaliser à la 90e et que Casemiro prendrait un jaune … les calculs à la con. Casemiro était pas là quand on a battu arsenal je vois pas pourquoi il serait indispensable dimanche on aurait dû prendre ce match comme n’importe lequel.. la preuve ce soir les joueur qu’on attendait à fond dimanche étaient zéro aujourd’hui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coeurdelion a dit :

Varane Casemiro zero

toutnest à jeter ce soir c’était n’importe quoi 

 

et voilà le penalty non sifflé coûte cher.

C'est fou comme la frustration fait parfois raconter n'importe quoi...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

C'est fou comme la frustration fait parfois raconter n'importe quoi...

Oui...

J'évite désormais de répondre à ce genre de messages parce que j'aurais été bien moins indulgent que toi. Le résultat est très agaçant, mais pas autant que certaines âneries qu'on peut lire. C'est juste effarant. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Crystal Palace 1-1 Manchester United (EPL J7) - mer. 18 janvier 2023, 21:00

Sale soirée pour United.Une prestation très très très pauvre.Domination stérile.En plus le cas de Antony commence vraiment à m'inquiéter il ne provoque plus rate trop de passes et les seules qu'il réussisse c'est des passes latérales.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...