Red.D.GanG Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Et un énième match neutre de sancho fade sans saveur ça deviens inquiétant!! Elanga et pas bien mieux mais il nous a rien coûter au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Je sais pas qui j'aurai fais sortir, mais le premier nom en tête aurait pas été Sancho. Y a des totems d'immunités sur les contrats des joueurs, c'est obligé. On va pas me dire que tous les coachs trouvent quelque chose à Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Je ferai entrer Casemiro et Garnacho pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Arettez de faire comme si Sancho était On fire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Ça sent le 1-1 à plein nez. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 (modifié) Ça doit faire kiffer les coach qu'on serre les fesses à chaque match... fait des changements bordel! Modifié le 27 août 2022 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 On arrêt les attaques places il faut les attirer et contrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Ça doit faire kiffer les coach qu'on serre les fasses à chaque match... fait des changements bordel! Le syndrome OGS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Je serai pas contre une entrée du Casé pour calmer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 75eme minute et Elanga, McTominay et Rashford sont encore sur le terrain…. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Arettez de faire comme si Sancho était On fire .. Qu'il ne soit pas "on fire" c'est une chose, mais clairement, il a montré plus de choses que Rashford aujourd'hui qui est complètement invisible. Donc sortir Rashford m'aurait paru également le meilleur choix, d'autant plus qu'il fait entrer Ronaldo et que Rash jouait (supposément) en pointe. 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Clairement, il doit y avoir des conditions dans leurs contrats respectifs, parce que rien, absolument rien ne justifie qu'ils finissent le match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Ronaldo est out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Ca sent pas bon tout ca …. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Garnacho à toi de jouer petit! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Ronaldo out, ça veut dire pas de transfert. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Ronaldo out, ça veut dire pas de transfert. J’ai pensé pareil. Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Je suis le seul à trouver que Eriksen aurait dû prendre le 18 et Casemiro le 14 ? Je dois trop vivre dans le passé… 3 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Aaaaaah, je sais pourquoi nos joueurs subissent autant et sont nuls : Ils ont le soleil dans les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, Jiminy a dit : Je suis le seul à trouver que Zeiksen aurait dû prendre le 18 et Casemiro le 14 ? Je dois trop vivre dans le passé… Haha j'ai pensé exactement la même chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Ce match est pas meilleur que celui contre Brighton. On est loin d’être sorti d’affaire. Très très loin Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 on joue clairement la défense, et pas l'intention de mettre un deuxième but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 McTo lache le ballon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Oh le genou ou ça pique . Ça peut être grave Le genou s’est bloqué Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 On cherche jamais à faire le break c'est ouf... kit kat Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés