Aller au contenu

Adrien Rabiot [MC, Juventus, 27 ans]


jdmaradan

Messages recommandés

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

C'est légendaire ce qui est entrain de se passer.

Si Rabiot est une alternative à De Jong, je suis une alternative à Gal Gadot

Mec ça veut rien dire ! je t’aime plus que Gal Gadot!

Perdre Pogba pour prendre Rabiot… guéri de la peste pour choper le choléra.

Vraiment je sais pas comment et pourquoi je reste accroché à ce club.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où cette personne ne fait, encore une fois, que donner son avis et ne prétend pas sortir une breaking news ? 

On a aucune source qu'ETH n'ait pas validé Rabiot. 

Rabiot c'est nonchalant, mais techniquement et intelligence de jeu c'est 100 fois supérieur à Fred. Si il est le remplaçant numéro 1 d'une autre recrue ça me va très bien, Fred sera relégué à faire des bouts de match en carton. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

C'est moi où cette personne ne fait, encore une fois, que donner son avis et ne prétend pas sortir une breaking news ? 

On a aucune source qu'ETH n'ait pas validé Rabiot. 

Oui oui il faut quand même se réveiller.

 

Si le plan initial de Ten Hag était Rabiot ça se saurait et ça aurait été fait il y a 2 mois vu que la Juve veut le vendre et qu'il lui reste une année de contrat.

Vaut mieux Rabiot que rien.

Comme Mourinho qui a accepté Fred car on a raté toutes les autres solutions.

Comme OGS a accepté Diallo et Pellistri car on avait raté Sancho ou Van de Beek car on a pas eu Grealish....

C'est louable de vouloir défendre le club mais on est juste ridicule et il faut l'accepter.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Rabiot n'était certainement pas dans la liste de mai. ETH a mis FDJ et Eriksen dedans, et certainement des plans B genre Gravenberch, Neves ou Tielemans. 

Ma théorie, ETH sait très bien qu'il ne peut pas changer tout l'effectif en un mercato. Il donne donc une liste de nouveaux titulaires, les anciens titulaires deviennent remplaçants et les anciens remplaçants sont vendus. 

Et depuis hier, il se dit que les anciens titulaires n'ont même pas le niveau de remplaçants donc il sonde le marché pour avoir de nouveaux remplaçants. 

Ornstein est clair sur le fait que Rabiot/Arnautovic ne sont pas les plans B des plans A, mais uniquement de la profondeur de banc.  

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Je suis d'accord que Rabiot n'était certainement pas dans la liste de mai. ETH a mis FDJ et Eriksen dedans, et certainement des plans B genre Gravenberch, Neves ou Tielemans. 

Ma théorie, ETH sait très bien qu'il ne peut pas changer tout l'effectif en un mercato. Il donne donc une liste de nouveaux titulaires, les anciens titulaires deviennent remplaçants et les anciens remplaçants sont vendus. 

Et depuis hier, il se dit que les anciens titulaires n'ont même pas le niveau de remplaçants donc il sonde le marché pour avoir de nouveaux remplaçants. 

Ornstein est clair sur le fait que Rabiot/Arnautovic ne sont pas les plans B des plans A, mais uniquement de la profondeur de banc.  

Sauf que Arnautovic il n'y a aucun sens dans une reconstruction d'investir dans un joueur de bientôt 34 ans et que Rabiot est mauvais, comportement néfaste et qu'il aura un gros salaire qui fera qu'on pourra pas le refourguer ailleurs.

Si c'est De Jong + Rabiot pourquoi pas. Mais on se dirige de moins en moins vers ça

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu veux te reconstruire il y a une palette de joueurs à prendre.. 

 

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot c’est fait ?

Ca sort de nulle part.

J’imagine qu’on va se farcir la mère aussi…

 

C’est pas un mauvais joueur, il a de bonnes qualités mais il s’est pas imposé au PSG, il s’est pas imposé à la Juve, je me demande bien ce qu’il va pouvoir donner dans une équipe comme la notre.

Mais je suis pas fan du personnage et la grande gueule de la maman. Vu notre piètre niveau, faut s’attendre à la voir nous cracher dessus d’ici quelques semaines / mois.

Vraiment pas emballé par cette arrivée.

  • Confus 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Axelou a dit :

Rabiot c’est fait ?

Ca sort de nulle part.

J’imagine qu’on va se farcir la mère aussi…

Non la légende raconte que murtough n’a pas survécu à sa rencontre avec vero.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FZp_4UCaUAArIwl.jpeg

  • Haha 6

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins les sources ont mtn l’air de dire que rabiot est en plus de frenkie et non à sa place. Si on fait rabiot + de jong ou autre milieu titulaire ca sera bien pour le milieu. Pour choisir rabiot comme 2em milieu  ten hag a du etre sueur après avoir notre milieu hier.

ca va c’est déjà plus rassurant.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot avec Martial dans l'equipe: Nonchalance team 😁

Si on ne fait pas De jong, on va droit vers un Macto ou un fred en 6 et Rabiot en 8

De toute façon, on a plus besoin de recruter, on a une équipe suffisante en quantité et qualité pour jouer le maintien. Franchement il y a pas de quoi s'inquieter 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darrylking20 a dit :

De toute façon, on a plus besoin de recruter, on a une équipe suffisante en quantité et qualité pour jouer le maintien. Franchement il y a pas de quoi s'inquieter 😁

Et pourtant, Brighton a déjà commencé à prendre de l'avance sur nous...

Je sens qu'on va faire le même début de saison qu'Arsenal l'année dernière, sans la partie où ils se reprennent pour finir en feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot n'est intrinsequement pas un mauvais joueur de ballon, il est même plutot bon et polyvalent . Mais c'est beaucoup trop light si çà devait être notre seule recrue au milieu de terrain sur ce mercato. Vu son niveau , il est titulaire à chaque match au milieu chez nous et c'est ce qui me pose problème niveau qualité d'effectif.

Si on veut retrouver notre splendeur, Rabiot c'est rotation, grand max et je suis persuadé que ce n'est pas ce qu'on lui a vendu pour le faire venir chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DesmaT a dit :

Rabiot ça reste un upgrade par rapport à Fred et McTo. On attend l'upgrade permettant le top 3, Eriksen/Rabiot étant l'upgrade permettant le top 5. Quand McFred ne permettent que le top 8. 

Je m'auto-cite pour enchaîner avec ces stats : 

 

Clairement, on cible un milieu gauche gaucher le soir qui suit une énième performance médiocre de Fred. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Je m'auto-cite pour enchaîner avec ces stats : 

 

Clairement, on cible un milieu gauche gaucher le soir qui suit une énième performance médiocre de Fred. 

En terme de profil box to box gaucher, on aurait tendance à dire que c'est pour Fred et pourtant c'est pas le plus ciblé actuellement, je pense que Scott est clairement plus sur la sellette sauf que si je transcris ses stats, on est entrain de tenter de remplacer l'écossais par un gars qui fait pas mieux et qui coutera 4x plus en salaire, donc 0 upgrade significatif ou alors on fait encore pire et on laisse Scott en titulaire et on sort Fred du XI

Leur stratégie me laisse sans voix parfois.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trop suivi ces dernières années mais, à ses débuts il "crevait l'écran" dans un rôle de box-to-box, avec une belle technique et de l'impact physique aussi. Ceci-dit, dans sa carrière il semble avoir du mal à s'imposer : joueur de rotation au PSG et en EdF, à la Juve, etc... Il a peut être un problème de mentalité. A voir si ça peut fonctionner chez nous avec TH. En fait, c'est un pari.

OK pour Rabiot. Pourquoi pas ? A noter qu'il y a 2 ans il était libre... 😑

Et puis, sinon, je trouve qu'il a de beaux cheveux et a un bon potentiel marketing pour les marques de shampoing.

Mais ça ne change absolument rien au fait qu'on ait besoin d'un milieu défensif de qualité, capable d'organiser le jeu. Une valeur sûre.... pas un joueur de complément !

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...