Aller au contenu

Adrien Rabiot [MC, Juventus, 27 ans]


jdmaradan

Messages recommandés

Miracle, si jamais Laimer est toujours dispo et son contrat jusqu'en 2023 pas prolongé. 

Je dis ça je dis rien 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan Rabiot prouve encore une fois qu'ils sont cons comme leur pied. Son salaire de la Juve il ne le retrouvera nul part et ne sera pas prolongé, à la fin de son contrat il se retrouvera à 3 millions annuel à Lyon ou Marseille, et pensera à l'époque où il avait demandé 15 millions à Manchester United. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Le clan Rabiot prouve encore une fois qu'ils sont cons comme leur pied. Son salaire de la Juve il ne le retrouvera nul part et ne sera pas prolongé, à la fin de son contrat il se retrouvera à 3 millions annuel à Lyon ou Marseille, et pensera à l'époque où il avait demandé 15 millions à Manchester United. 

La jurisprudence Dybala 😂

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-negociations-difficiles-entre-le-clan-rabiot-et-manchester-united/1348596
 

L'équipe explique qu'il réclame 9 quand on propose 6.5. Mais le clan Rabiot essaye de baisser le prix du transfert pour qu'on puisse améliorer son salaire. 
Pour passer à 9 en salaire sur 4 ans sur un transfert d'environ 17 millions, en gros ils demandent à la Juve de le laisser partir gratos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano confirme que UNITED a mis un terme aux négociations avec Adrien Rabiot.

Non seulement il y avait déjà un accord avec la JUVE concernant le montant ( €17M) de l’éventuel transfert de l’ex du PSG mais également Ten Hag a personnellement parlé avec Rabiot lui expliquant son projet de jeu et ce qu’il attendait de lui.

 Cependant les pourparlers ont bloqué sur les exigences salariales de Rabiot. Quoique UNITED lui a proposé un salaire attrayant, à peu près au même niveau des Bruno Fernandes et  Christian Eriksen, sa mère qui est aussi son agent en voulait tjrs plus.

Tournée générale.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour lui… Remplaçant à la Juve et pas de coupe du monde…Perdsnt sur toute la ligne! Il pourra remercier sa maman d’amour… Je ne les regretterais pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dube a dit :

Tant pis pour lui… Remplaçant à la Juve et pas de coupe du monde…Perdsnt sur toute la ligne! Il pourra remercier sa maman d’amour… Je ne les regretterais pas du tout!

Si kanté et pogba restent blessé j0ense le milieux ce sera rabiot et tchouameni sans discussion pour la dech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK belle progression du board qui peut dire non à l indécence... bravo mais actuellement ce qu'il nous faut ce sont des joueurs et la le board n est pas au même niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien joué de la part du Real : vendre un excellent joueur 80 M à l'aube du déclin (Casemiro) et dans le même temps acheter le nouveau crack générationnel au même poste (Tchouaméni) pour 80 M également. Cela leur permet de se maintenir au top sur le long terme sans trop débourser.

Il est malin le Fiorentino. Quand à nous, la panique nous faire faire n'importe quoi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy-18 a dit :

Fabrizio Romano confirme que UNITED a mis un terme aux négociations avec Adrien Rabiot.

Non seulement il y avait déjà un accord avec la JUVE concernant le montant ( €17M) de l’éventuel transfert de l’ex du PSG mais également Ten Hag a personnellement parlé avec Rabiot lui expliquant son projet de jeu et ce qu’il attendait de lui.

 Cependant les pourparlers ont bloqué sur les exigences salariales de Rabiot. Quoique UNITED lui a proposé un salaire attrayant, à peu près au même niveau des Bruno Fernandes et  Christian Eriksen, sa mère qui est aussi son agent en voulait tjrs plus.

Tournée générale.

Un point pour le club !

On a moins évité ce nuisible et son entourage.

 

Y en a marre de devoir se coltiner les exigeances de papa et maman chez les joueurs maintenant. Ils se prennent tous pour des Mendes ou des Raiola en puissance, c'est insupportable.

La mère Rabiot, je peux vraiment plus voir sa tronche. Je comprends pas que les clubs acceptent ça aussi facilement.

 

On est peut-être des chèvres sur le terrain, mais on ne filera pas un euro à ce clan, qu'il reste en Italie à saigner son club bien loin de nous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Ce serait bien joué de la part du Real : vendre un excellent joueur 80 M à l'aube du déclin (Casemiro) et dans le même temps acheter le nouveau crack générationnel au même poste (Tchouaméni) pour 80 M également. Cela leur permet de se maintenir au top sur le long terme sans trop débourser.

Il est malin le Fiorentino. Quand à nous, la panique nous faire faire n'importe quoi.

Quand tu vois leur masse salariale et comme le club est géré (même la dette est pas à minimiser) ça donne envie, quasiment personne est au-dessus des €10m/an ou presque. On avait commencé à remettre de l'ordre niveau salaire et j'ai l'impression qu'on tente de faire n'importe quoi si on en croit certains médias. (€16m/an pour un joueur de 30 ans)

Mais pour en revenir à l'idée d'un club bien géré et qui s'occupe bien de sa masse salariale et de tout ce qui l'entoure, c'est l'Ajax que je trouve impressionnant. J'ai eu la chance d'aller visiter le stade en Juin et discuter avec un dirigeant, leur politique est à des années lumières de la notre. Et à tous les niveaux, salaires, achats, académie, infrastructures et j'en passe.

 

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Ce serait bien joué de la part du Real : vendre un excellent joueur 80 M à l'aube du déclin (Casemiro) et dans le même temps acheter le nouveau crack générationnel au même poste (Tchouaméni) pour 80 M également. Cela leur permet de se maintenir au top sur le long terme sans trop débourser.

Il est malin le Fiorentino. Quand à nous, la panique nous faire faire n'importe quoi.

Autant j'adore Tchouaméni, et je pense qu'il deviendra l'un des meilleur milieu au monde dans les années qui arrivent, et l'avoir sous notre maillot aurait été un régal. Mais en même temps, vu le chaos actuel, ça n'est pas ce type de joueur qui pour le moment pourrait nous faire passer un cran au dessus et retrouver un minimum de compétitivité et surtout de mental dans l'équipe.

Alors qu'un Casémiro, qui a tout gagné, qui a une expérience monstre, qui a sur le terrain un gros caractère, capable de mettre des coups ( oh bah dis donc, comme Paredes pour ce dernier critère dont je parlais récemment ), et de tout donner sur le terrain. Il pourrait amener quelques chose à cette équipe de mollassons démotivés, et aux égos surdimensionnés...

Alors 80M, c'est énorme, voir démesuré, mais avec ce que l'on a vu lors des deux premières journées ( et depuis des années ), tant pis, moi j'irais. 30 ans ça reste jeune, il peut encore joueur plusieurs années à haut niveau, et surtout nous remettre sur le bon chemin.

Actuellement, je m'en fou de prendre des joueurs talentueux, je veux des mecs avec des cojones !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les tractations sont très avancées entre le Qsg et Fabian Ruiz, j'aimerais tellement que l'on balayé ce vieux Rabiot ainsi que sa mère car honnêtement les sommes réclamées sont totalement indécentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis globalement très satisfait que ce transfert n'aboutisse pas. 

Rabiot est un plutôt bon joueur, et intrinsèquement au-dessus de Fred et de McTominay, mais j'avais clairement de grosses réserves sur son état d'esprit et sur certaines composantes de son jeu (son profil n'est selon moi pas assez porté sur l'agressivité et le dynamisme, ce qui est ô combien important pour un 6). Il aurait été utile dans notre effectif mais il ne correspondait clairement pas à ce que nous recherchons en priorité. 

Et effectivement, encore heureux que nous n'ayons pas baissé notre froc devant sa mère. Le contraire aurait été consternant. 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez la fin du mercato avant de vous réjouir, moi je dis que c'est pas fini cette histoire...

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

encore heureux que nous n'ayons pas baissé notre froc devant sa mère

heu... cette phrase porte à confusion, tu peux préciser ?

(lol inside)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...