Aller au contenu

Adrien Rabiot [MC, Juventus, 27 ans]


jdmaradan

Messages recommandés

ils n'ont plus de fierté d'honneur dans ce board ils ce plient en 4 pour n'importe qui ! 

Faut quasi supplier les joueurs pour qu'ils signent chez nous 

Même Rabiot nous fait attendre 

😢

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote qui suit tous les matchs de la juve m a dit que sincèrement il a fait une bonne saison . En rotation c est une bonne recrue car peut etre titulaire aussi . Après c est pas dejong c est clair mais remplacer matc par rabiot ça se tient 

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

👏 C est ça John

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/100057525006204/posts/pfbid02wGDEXJXp49eyBfnK4mRnhHTnuVqeBFxx17RyRnqfjYFVQEe5xwSASMwxNLT9bLbEl/

Réunion aujourd'hui entre John et Véronique

Today's meeting is scheduled between John Murtough and Veronique Rabiot, not with the player who was in contact with Erik ten Hag on Monday through a direct call. Negotiation will be about the salary. 🚨🔴 #MUFC 

 

Man Utd director will be in Turin to meet with Adrien's camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai envie de pleurer.. ca peut se faire vraiment.. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j encourage sincèrement Véronique qu'elle ne cède pas et qu'elle demande même 20 m par an ^^

Allez vero je crois en toi pour faire capoter ce transfert ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dr.Garuda a dit :

Hahaha Franchement, on fait pitié, on prend les poubelles des autres clubs...Je croyais que ce rôle était destiné à Arsenul...😂

tu sais on parle quand même d'un homme...peut être même un futur devil 

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

tu sais on parle quand même d'un homme...peut être même un futur devil 

Aller, on prend les miettes du mercato...Et j'espère que Rafiot ne viendra pas, il voudra renégocier son contrat chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Départ de John de Turin entouré d'une horde de paparazzis

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement.. Rabiot quoi......

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

A mon avis, le deal est bouclé... Je pense que le board se dit on a recruté un MC, ça va détendre l'atmosphère

Ils lui ont certainement proposé 15M l'année pour qu'il nous fasse l'infini honneur d'être à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ils lui ont certainement proposé 15M l'année pour qu'il nous fasse l'infini honneur d'être à MU.

Voilà je viens de vomir 3 fois mon estomac... je crains que lorsque la photo de la signature apparaîtra, les intestins suivront.... mais bon si il vient, je le supporterais dans tous les sens du terme... si TH pense que c'est un mieux je lui fais confiance.... je vais bouffer deux boîtes de motilium et d immodium par match mais tant pis ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment un club comme Man Utd peut-il tomber aussi bas ?

Se mettre à genoux devant un joueur, qui plus est du niveau de Rabiot (bon joueur mais sans plus), lui offrir un salaire démesuré, et le payer 20m (alors que son club actuel ne veut qu'une chose, s'en débarrasser au plus vite).

Incompréhensible, que ce club soit diriger par une telle bonde d'idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...