Aller au contenu

Adrien Rabiot [MC, Juventus, 27 ans]


jdmaradan

Messages recommandés

 

Je vais me pendre je reviens

  • Haha 1
  • Triste 5

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot Arnautovic , ca donne envie 😭

je préfère nos U23 , au moins eux ils auront la dalle et tu leurs met une grille salariale cohérente 

à l’instant, Haf936 a dit :

Ça commence les panic buy 😂

Panic alors qu'il reste 3 semaines de mercato 

On va nous annoncé qui a 48h de la cloture du mercato ? braithwaite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match d'hier j'aurais ri en lisant Arnautovic et Rabiot. Aujourd'hui j'ai envie de pleurer...

On savait que l'effectif manquait cruellement de qualité, mais avec l'arrivée de TH et une pré saison intéressante, on pouvait être un minimum optimiste, donc un peu plus patient. Mais au vu du match d'hier, on voit qu'au final rien n'a changé...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot est a des années lumières de McTominay. Sportivement je le prends.

MAIS tu te sépares de Pogba pour te remettre dans la même situation avec Rabiot….

Si c’est De Jong + Rabiot pourquoi pas. Je fais confiance à Ten Hag.

Si c’est juste Rabiot faut pas se foutre de la gueule des fans 

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Arnautovic c'est pour le banc. 

Donc pas de panique. 

Oui oui pas de panique.

En pleine reconstruction, ta cible en attaque c’est un gars de 33 ans que West Ham ne voulait plus…  

Autant garder Cavani. Et si on doit payer 10M pour lui ça sera le comble du ridicule 

Ca me fait tellement rire cette phrase.

Est-ce que je dois attendre sur ma Bugatti ou acheter une Fiat Panda 1990

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot c'est clairement pas le profil FDJ, ni le prix. Selon moi c'est pareil qu'Arnautovic, c'est en plus du plan A. 

Rabiot c'est au-dessus de Fred et McTo, même si je n'apprécie pas le joueur il faut voir le niveau médiocre des joueurs en place. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n´ai absolument pas suivi Rabiot depuis ses ennuis et ses coups de trafalgar avec sa mère ou je ne sais quoi ... et on m´aurait demandé il y a quelques années j´aurais sacrément ris. 

Maintenant, le retour qu´il a fait en EDF grâce à ses performances il y a 1an je crois, était largement mérité. Ses performances en EDF étaient très emballante et si on doit signer ce Rabiot là, clairement c´est vraiment pas une mauvaise affaire. Pas mauvais avec la balle, physique, endurant et pas avare en effort, un sacré upgrade à Scott et Fred réunis !

Après je ne sais pas ce que ça donne avec la Juve ces derniers mois (sur le terrain et en dehors) donc ma vision est assez limité. En tout cas c´est une piste plus intéressante que Arnautovic ... sérieux... arnautovic.... arnautovic...

Dans tous les cas ce n´est pas un 6 hein donc... il va falloir s´activer sérieux sur un 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jdmaradan a dit :

 

Je vais me pendre je reviens

Prend deux cordes je viens aussi.

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On accélère sur Rabiot et pendant ce temps la, Campos va finaliser Fabian Ruiz pour 25 mios + bonus.

Surement noyé par la déception de hier mais quel tristesse.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Finalement on doit recruter" c'est ce qu'ils ce sont dit notre Board en tribunes en regardant le match

Y a pas d'options mieux que Rabiot ? en PL ? en interne ? 

Qui a suivi son parcours a la Juve , parce que moi mes a priori sont surtout liés a l extra sportif , si on le signe et que tout les dimanches sa mère nous soulent , Après les frères Pogba , la mère Rabiot NON MERCI 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Rabiot. Un bon coup à mes yeux. Bien meilleur balle au pied qu'un mcsauce. 

Pas bien compliquer..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est assez drôle c’est que pour le nouveau Manchester United que Arnold and Co veulent nous vendre, ne pourrait pas faire un mercato plus ressemblant à “l’ancien” Manchester United….

Peut-être parce que c’est gens sont là depuis de longues années je sais pas 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement rabiot !!!!!

Mais autant ne prendre personne ! 

Il est médiocre et source de problème en interne et externe ! 

Je croyais que le club ne voulait plus de joueur a problème ?! 

Autant faire confiance à des joueurs de notre Académie plutôt que d acheter des joueurs n apportant rien !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Perdre Matic et Pogba… recruter Rabiot. Vous pensez vraiment qu’on s’améliore ?

On aurait fait Eriksen / Tielemans (fin de contrat 2023) / FDJ ou Neves, j'aurais dit oui

FInir avec Rabiot, je sais même pas comment ca peut leur traverser l'esprit, la juve ça fait 2 ans qu'il cherche à s'en débarrasser car son salaire à 7 mios pèse et n'est plus dans la nouvelle politique salariale d'Arrivabene et on va arriver comme des grands en pensant que c'est une idée brillante ? 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une cinquantaine de milieu à recruter avant Rabiot. Malheureusement notre entêtement pour De Jong (que l'on aura pas si vous voulez mon avis) nous fait rater plein de pistes intéressantes qui auraient pu et du être investiguées. On est pas en CL, on se reconstruit et on croit qu'on peut attirer FDJ ? D'autant plus qu'on a tellement de besoins, c'est con de vouloir dépenser quasiment tout notre budget sur un seul joueur. Sangaré a prolongé, Fabian Ruiz, Vitinha, Sanches au PsG, je doute que les clubs anglais laissent partir leur Neves, Tiielmans, Ndidi alors que le championnat a commencé. Pour tout dire, je préfère même Paredes à Rabiot. Dirigeants à gerber.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige doucement mais surement vers un fiasco avec ce mercato. J'ai de gros doutes sur la véracité des "cibles" Rabiot et Arnautovic. Erik clame depuis son arrivée qu'il ne veut que les "right players" et, sérieusement, ces joueurs ne rentrent pas dans cette catégorie mais dans celle du "panic buy". Cette défaite est la porte ouverte pour les journalistes voulant créer un "buzz" sur les réseaux sociaux, donc je pense que la méfiance est de mise.

Enfin, on verra car il est parfois difficile de voir la vérité du faux dans cet océan de news/fake news.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...