Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

Non c’est vraiment trop cher. 
 

Ca reste un bon joueur qui PEUT être un renfort important défensivement.

Il va apporter pas mal de chose mais c’est trop cher faut pas déconner.

C’est pas notre argent mais vu que le board veut nous faire croire qu’il y a pas assez d’argent pour tres bien recruter, mettre 54+10 sur lui c’est trop cher.

 

Toujours tres content d’avoir le joueur. Toujours convaincu de la nullité de notre board.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix on s en fou,on  sait que quand united veut un joueur il paie toujours plus  qu un autre club voulant le même joueur et ça depuis le départ de David Gill. Il peut jouer milieu défensif et vue que united n a pas recruter à ce poste et que c était une priorité moi je valide. Quand tu as payé 90 millions pour maguire je trouve que 54+10 pour un jeune défenseur prometteur c'est cadeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Le prix on s en fou,on  sait que quand united veut un joueur il paie toujours plus  qu un autre club voulant le même joueur et ça depuis le départ de David Gill. Il peut jouer milieu défensif et vue que united n a pas recruter à ce poste et que c était une priorité moi je valide. Quand tu as payé 90 millions pour maguire je trouve que 54+10 pour un jeune défenseur prometteur c'est cadeau. 

Je suis d’accord sur le fond et j’apprécie le joueur même si des doutes sont permis.

Ce qui me gêne c’est que le board qui joue la carte du budget “restreint” et que sur les infos fiables sorti, De Jong-Malacia-Martinez et on aurait déjà dépensé notre budget

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis d’accord sur le fond et j’apprécie le joueur même si des doutes sont permis.

Ce qui me gêne c’est que le board qui joue la carte du budget “restreint” et que sur les infos fiables sorti, De Jong-Malacia-Martinez et on aurait déjà dépensé notre budget

Donc le prix te choque, et donc le board est nul comme tu le dis plus haut ? Et le Bayern qui va sûrement recruter un jeune Rennais de 17 ans pour 30M€ du coup c'est quoi? Ils sont nuls aussi ? 

Justifier la nullité du board par le prix d'un joueur, c'est quand même léger comme argument. Aujourd'hui, son expérience internationale, son profil rare (défenseur relanceur-milieu sentinelle gaucher), son club qui n'est pas vendeur, ça se paye, perso ça me choque bien moins que certains autres transferts.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je suis d’accord sur le fond et j’apprécie le joueur même si des doutes sont permis.

Ce qui me gêne c’est que le board qui joue la carte du budget “restreint” et que sur les infos fiables sorti, De Jong-Malacia-Martinez et on aurait déjà dépensé notre budget

Oui c'est vrai tu as raison mais le budget personne ne le connaît et il peut évoluer en fonction des ventes. Et aussi fdj c'est vraiment loin d'être fait vu qu il part en tournée avec le Barça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi saliba coûte 15 /20 millions plus jeune .. koulibaly a coutez un peu moins de 40M plus vieux mais à des années lumières de Martinez .. Rudiger gratos

le PSG vas prendre Skriniar pour a peine 6/7 M de plus ..y’a que nous pour foutre quasi 60M au final sur un énorme pari absolument pas certain de réussir une douce folie une de plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu trouves que Saliba a ne serait ce qu'un tiers du niveau de Martinez ? Suffit de voir les matchs internationaux pour comprendre. En plus Arsenal voulait Martinez pour remplacer Saliba donc.

Koulibaly c'est sa situation contractuelle qui fait le prix, et 40M pour un DC dont la carrière est derrière lui et n'est plus que l'ombre de lui-meme, ça les vaut pas.

Rudiger gratis, forcément c'était le meilleur coup à faire. Mais il aurait jamais voulu venir.

Et Skriniar, ouais c'est sans aucun doute plus fort que Martinez à l'instant T, mais ça a aussi 4 ou 5 ans de plus. Tu payes aussi le potentiel chez Martinez. Puis Skriniar, l'inter en demande 70 au PSG, donc c'est quand même 15M de plus. C'est le prix d'un FDJ par exemple. Est ce qu'il vaut mieux dans ton équipe construire avec FDJ ou un Skriniar ? Perso mon choix est vite fait.

Au delà de ça, aucun des joueurs que tu as cité n'a la fameuse polyvalence dont je parle également.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Parce que tu trouves que Saliba a ne serait ce qu'un tiers du niveau de Martinez ? Suffit de voir les matchs internationaux pour comprendre. En plus Arsenal voulait Martinez pour remplacer Saliba donc.

Koulibaly c'est sa situation contractuelle qui fait le prix, et 40M pour un DC dont la carrière est derrière lui et n'est plus que l'ombre de lui-meme, ça les vaut pas.

Rudiger gratis, forcément c'était le meilleur coup à faire. Mais il aurait jamais voulu venir.

Et Skriniar, ouais c'est sans aucun doute plus fort que Martinez à l'instant T, mais ça a aussi 4 ou 5 ans de plus. Tu payes aussi le potentiel chez Martinez. Puis Skriniar, l'inter en demande 70 au PSG, donc c'est quand même 15M de plus. C'est le prix d'un FDJ par exemple. Est ce qu'il vaut mieux dans ton équipe construire avec FDJ ou un Skriniar ? Perso mon choix est vite fait.

Au delà de ça, aucun des joueurs que tu as cité n'a la fameuse polyvalence dont je parle également.

👍👍👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Ca devient de pire en pire le prix 😂😂

Bon bienvenue et tu as intérêt à performer frérot 

Mettre autant d'argent sur lui s'apparente à une folie, espérons qu'il performe rapidement. 

Je reste tout de même septique sur sa taille et son adaptation à la PL.

Reste que l'on a toujours pas résolu l'absence de 6.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi choqué par le prix, mais ça sert à rien d'en parler plus que cela (à part nous énerver et prouver une fois de plus que notre board est tjrs incompétent). Bonne chance à lui. Il va devoir avoir les épaules solides. Hâte de voir comment TH va l'utiliser (vraisemblablement en DC, mais vu notre milieu qui sait ...) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point négatif de ce transfert est le timing qui a fait monter le prix mais qui peut-être pardonné par le contexte.

Le contexte est, qu'à priori, on avait un deal en place pour Timber en juin et celui-ci est tombé à l'eau suite au chantage de Van Gaal. Du coup, on a dû prendre quelques semaines pour choisir la cible. C'est pas top, je le conçois, mais le contexte est que Ten Hag est arrivé fin mai, sans avoir pu planifier le mercato et que tout le club est reformater d'une manière ou d'une autre. On a perdu du temps et donc de l'argent.

En prenant en compte le contexte, je peux "comprendre" cette somme.

En tout cas, bienvenue à lui et que sa carrière soit une réussite chez nous !

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau du salaire, est ce que que ça a été bien négocié ? Il gagnera plutôt comme un Bissaka dans les 6 M ? Comme un Shaw 10 M ? Comme un Maguire 12 M ? Comme un Varane 21 M ?

La question sous-jacente c'est si il fait lui aussi un "bide", est ce qu'il sera transférable ? Ou bien est ce qu'il restera "collé" ici comme tant de joueurs ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me plaît lui

 

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Et au niveau du salaire, est ce que que ça a été bien négocié ? Il gagnera plutôt comme un Bissaka dans les 6 M ? Comme un Shaw 10 M ? Comme un Maguire 12 M ? Comme un Varane 21 M ?

La question sous-jacente c'est si il fait lui aussi un "bide", est ce qu'il sera transférable ? Ou bien est ce qu'il restera "collé" ici comme tant de joueurs ?

 

donc l'équivalent de Wan-Bissaka à priori

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, c'est correct. On n'est pas "hors-marché".

Le prix du transfert et le salaire, il faut toujours regarder les deux.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refourguer AWB à 120K n'est pas chose aisée... C'est "raisonnable" pour Manchester United, mais pas pour les clubs moins huppés. Déjà Jones à presque 75K est invendable...

Edit : A priori AWB est à 90K semaine (en £) et Lindelof est à 120K.

https://www.spotrac.com/epl/manchester-united-fc/payroll/

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AS7 a dit :

 

Il me plaît lui

Et donc entre le très tendre Lindelof et le boucher d'Amsterdam qui parle de cadavre, y a moyen d'avoir un entre deux ou pas ? 😅

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Hâte de le voir sauter a la gorge de Nunez.  

Hâte de le voir sauter à la gorge de nos joueurs. Un surplus d'agressivité à l'entrainement c'est positif. 

J'avais cru lire à l'époque qu'à son arrivé à MU, Ronaldo s'est fait "martyriser" par les joueurs (Keane, Ferdinand & cie) qui n'hésitaient pas à lui mettre des énormes taquets volontaires et des bonnes grosses minasses dans la gueule. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...