Aller au contenu

Christian Eriksen [14]


Scholesy

Messages recommandés

  • 5 mois après...

 

Une masterclass 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cela montre qu'il a encore de beaux restes, à condition de l'utiliser avec parcimonie et de ne le considérer que comme un squad player et non pas comme un titulaire en puissance !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est beau, mais c’est Saint Marin en face. Le joueur le plus cher de leur équipe est valorisé à 150 000 €.

le second moins cher à 100 000€. Les autres sont en dessous.

L’entière équipe (25 joueurs) n’atteint même pas 1M€…

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Le geste est beau, mais c’est Saint Marin en face. Le joueur le plus cher de leur équipe est valorisé à 150 000 €.

le second moins cher à 100 000€. Les autres sont en dessous.

L’entière équipe (25 joueurs) n’atteint même pas 1M€…

 

Certes, mais je ne pense pas que la valeur pécunière d'un joueur en empêche un autre de faire une talonnade 🙂 Sinon, avec la valeur marchande de son effectif, MU, "le club le plus riche de PL©️", serait intouchable.

Sinon, on peut, à la rigueur, considérer que des opposants d'un meilleur niveau rendraient le geste d'Eriksen moins efficace ou moins décisif.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

Certes, mais je ne pense pas que la valeur pécunière d'un joueur en empêche un autre de faire une talonnade 🙂 Sinon, avec la valeur marchande de son effectif, MU, "le club le plus riche de PL©️", serait intouchable.

Sinon, on peut, à la rigueur, considérer que des opposants d'un meilleur niveau rendraient le geste d'Eriksen moins efficace ou moins décisif.

Ça reflète quand même le niveau de l’équipe en face, quand on parle de professionnels.

Une défense habituelle ne laisserait pas autant de liberté à un joueur comme Eriksen. Et si elle le faisait on allumerait plus La Défense qu’autre chose !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

 

Le rythme PL est il trop élevé pour lui ? l'an passé il s'en sortais plutôt bien 

Contre les équipes qui nous laissent le ballon il est très utile 

Contre les équipes qui nous font courir il est inutile voir dépassé , hélas pour lui on connais la cause de sa difficulté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

Le rythme PL est il trop élevé pour lui ? l'an passé il s'en sortais plutôt bien 

Contre les équipes qui nous laissent le ballon il est très utile 

Contre les équipes qui nous font courir il est inutile voir dépassé , hélas pour lui on connais la cause de sa difficulté 

Pour le coup un milieu qui ne remporte pas de duel, qui est le pire de PL à ce niveau là, qui ne fait pas d’interception et qui se fait dribbler aussi facilement peu importe le type d’équipe que l’on joue c’est un handicap automatiquement malgré ses qualités de passes et de relance. Ça explique une partie de nos soucis au milieu et beaucoup ici s’en sont rendu compte depuis un moment. Il est tout simplement fini pour le haut niveau en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste intimement persuadé que sa vraie place est au poste de 10 et non pas en tant que récupérateur dans un milieu à deux. 

Mais vu qu'apparemment Bruno est immunisé de toute concurrence...

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

Je reste intimement persuadé que sa vraie place est au poste de 10 et non pas en tant que récupérateur dans un milieu à deux. 

Mais vu qu'apparemment Bruno est immunisé de toute concurrence...

Je dirais même que Bruno devrait reculer, pour laisser à Mount le poste de 10 avec Eriksen comme remplaçant.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Je reste intimement persuadé que sa vraie place est au poste de 10 et non pas en tant que récupérateur dans un milieu à deux. 

Mais vu qu'apparemment Bruno est immunisé de toute concurrence...

On devrait une fois essayer de switcher les 2.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JKad94 a dit :

Il est tout simplement fini pour le haut niveau en PL.

j'irais pas jusqu'à dire qu'il est fini mais il devrais être à un poste plus offensif comme le suggère @One Sheasy et exempt des tâches défensives les plus energivores , qu il fasse plus l'essuie glace d'ailleurs il ne le peut plus ! on le laisse marché sur le terrain comme Messi mais pour raisons de santé 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense pas qu'Eriksen aura moins de courses à faire si on le met en 10. Il n'y aura pas moins de tâches défensives (Bruno fait actuellement statistiquement plus d'interventions défensives que lui et je pense que le pressing fait par un joueur offensif est plus éprouvant que par un joueur plus bas), devra plus balayer le terrain dans la largeur, prendre la profondeur par moment et beaucoup redescendre aussi.

Il s'en sortait mieux l'année dernière aussi parce que Casemiro évoluait à un tout autre niveau défensif que Amrabat ou Mainoo cette saison. Et que Lisandro était meilleur pour sortir sur les offensifs adverses qui ont échappé à la vigilance de nos milieux et qui reçoivent les passes dos au but. On pouvait plus se permettre de jouer avec son profil l'année dernière que cette année.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté que ton 10 n'a pas forcément à exécuter beaucoup de travail défensif. Il est là pour initier le premier pressing, et non pas courir dans tous les sens et dans le vent comme Bruno, à gaspiller son énergie, et à bacler son travail offensif.

Et justement, pour ta parenthèse sur Bruno, cela prouve bien qu'il n'a rien à faire si haut sur le terrain. Il serait mieux plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si, à mes yeux il n'y a pas de postes qui demande moins de travail défensif qu'un autre. Certain demande d'être plus prudent que d'autre évidement mais pas plus ou moins de travail.

Et je trouve que le volume de jeu de Bruno lui permet justement d'exceller en 10. Après ça dépend forcément mais dans notre système actuel je pense qu'on a besoin qu'il soit aussi mobile. En fait je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis qu'il court dans le vent alors que pour moi c'est de loin le joueur qui se déplace le mieux dans cette équipe et heureusement qu'il est là à proposer autant de solutions.

Et plus bas sa spontanéité nous serait moins utile. Alors c'est vrai qu'il nous fait perdre des ballons par moment quand il veut joueur trop vite vers l'avant (et ça de toute façon il le fera d'autant plus plus bas) mais il fait aussi tellement de différence …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est fini. Nous n’aurions jamais dû le signer. En fin de carrière et les blessures, problème de cœur.. ça commence à faire beaucoup. Encore une erreur de casting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wayne a dit :

Pour moi, il est fini. Nous n’aurions jamais dû le signer. En fin de carrière et les blessures, problème de cœur.. ça commence à faire beaucoup. Encore une erreur de casting

T’es totalement dans l’abus. Il a 31 ans, il a encore quelques années devant lui.

« Les blessures ? » il en a eu quelques unes depuis qu’il est chez nous, mais c’est pas non plus inquiétant.

« Problème de cœur » ? Depuis son arrêt cardiaque il est plus que bien revenu au haut niveau. Si les médecins lui ont donné le feu vert pour jouer en Premier League à Manchester United, c’est que ces « problèmes de cœur » dont tu parles ne doivent pas être si problématiques.

« Erreur de casting » ? Le gars a plus que bien tenu son rang l’année dernière quant il était bien accompagné. Il n’est pas venu pour jouer tous les matchs titulaire. Il est arrivé comme joueur libre. Selon moi il a apporté ce qu’il pouvait et devait apporter, et il peut encore le faire.


À te lire le mec a 87 ans et marche avec une canne pour ménager sa hanche. Alors oui il marque le pas depuis quelques mois. Mais c’est le cas pour énormément de joueur en ce moment.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...