Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Charles a dit :

United ne peut pas payer le salaire de De Jong, c'est illégal à priori (et normal). De plus le Barça lui a déjà offert 7M£ au lieu des 17M£, donc on comprend très vite que cette "news" est d'une qualité discutable (pour rester poli).

Je m'y attendais à cette news d'ailleurs. Elle était trop prévisible !

Et un consortium de bénévole du Qsg qui fait un don à neymar pour racheter son contrat ce serait normal....

Sérieux les mecs, vous êtes tout de même au courant que les clubs ont des biftons en Black à côté de leurs caisses pour faciliter les transferts....

Ce.ne serait pas la.premiere fois que des dessous de table se font pour aider un joueur à signer quelque part.... 

Il signe un petit contrat ou il fait don au club de son salaire et le recup en nature avec une petite maison, ou une voiture, etc.... en Belgique ça marche pas mal en montre de luxe de 10 - 15 000 euros 😉

 

Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit :

c'est vraiment un transfert rocambolesque 

Un club qui veut vendre un joueur qui veut pas partir que le coach veut gardé , a qui on a fait des promesses salariales qu'on ne peut pas tenir et à qui on doit de l'argent vers un club qui est prêt a posé 80-85M et ne regarde pas ailleurs 

j'ai bien résumé 

Vu comme ça, on dirait le début d'une blague... mais tu as tout à fait résumé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Charles a dit :

Toujours au même stade. La logique voudrait que si Ten Hag n'avait pas l'assurance qu'il vienne alors il ne perdrait pas/plus son temps. FDJ veut ce qu'il lui est dû, donc il "communique" en disant qu'il veut rester sans diminuer son salaire afin de mettre le Barça sous pression économique avec le fait que le Barça doit diminuer sa masse salariale et qu'il doit enregistrer ses nouvelles recrues. Ce qui est apparemment impossible sans la vente de FDJ ou sans une diminution de salaire conséquente.

Donc, oui on a pas avancé d'un pouce mais ce n'est pas entre nos mains. Le "conflit" entre FDJ et le Barça doit se résoudre entre eux.

A mon sens, la situation devrait être résolue d'ici 10 jours max car la Liga commence le weekend du 13 aout. Ce n'est que spéculation de ma part bien évidement. 

De plus :

 

Le Barça serait sur Silva et voici ce que Laporta dit :

"Actuellement, nous nous concentrons sur l'enregistrement des joueurs qui sont arrivés et les joueurs qui doivent partir. On verra ce qu'on peut faire.
Xavi veut plus de renforts."

On va espérer que tu ai raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN la fin du feuilleton 

DANS UN MONDE IDEAL 

Il quitte Barcelone aujourd'hui avec ces valises pleines de pesetas  , visite médicale demain , il signe son contrat , il s'entraine et peut jouer dimanche 

d'ici dimanche son permis de travail sera validé 

DANS NOTRE MONDE 

Frenkie n est pas contre un départ mais veut l intégralité des sommes dùs et si il reste il ne baissera pas son salaire 

Xavi s'oppose a son départ mais n est pas contre l 'arrivée de Bernardo Silva qui ne viendra que si Frenkie part

Laporta veut qu'il baisse son salaire pour pouvoir inscrire les recrues et lui aurais lancé VAS Y FRENKIE C EST BON dans les couloirs du Nou Camp 

La femme de Frenkie a été prise en photo portable a la main sur le site Century21 version anglaise 

Frenkie aurais liké et  commenté un post instagram qui montre Donny VDB et Lisandro Martinez dégusté une pizza 4 fromages dans la meilleure pizzeria de Manchester , Frenkie aurais dit " j ai hâte d'y gouter un jour" 

Je vais envoyé mon cv a foot mercato  

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Sûrement la fin du feuilleton vu que le Barça va devoir enregistrer ses joueurs pour La Liga.

Ça fait je sais pas combien de semaines qu’on dit « bientôt la fin du feuilleton » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haf936 a dit :

Mais il n'y avait pas une info qui disait qu'avec leur troisième levier ils n'avaient pas besoin de vendre FDJ pour enregistrer leurs recrues ?

C'est bien ce qu'à sous entendu Tebas, les comptes sont désormais dans le vert côté catalan, par contre Bernardo Silva cible annoncée de Xavi ne se fera que si FDJ s'en va, faut espérer qu'il fasse plaisir à son coach comme avec Lewa, Raphinha et Koundé tous sur sa shortlist prioritaire.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haf936 a dit :

Mais il n'y avait pas une info qui disait qu'avec leur troisième levier ils n'avaient pas besoin de vendre FDJ pour enregistrer leurs recrues ?

Les leviers c'est de l'argent frais qui rentrent, pour l'enregistrement des recrues c'est un ratio entre budget et masse salariale donc c'est à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

Pas mal pour un club au bord du précipice financier en janvier, 3 coup de leviers et c'est réglé ! Forest me vend du rêve, la puissance des droits TV pour un promu ! 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la procédure judiciaire collective ! 

Allez Leo, t'es pas à ça près mais quand même, Piqué t'es en plein divorce, faut récupérer tes billes, c'est important pour les pensions futures.

Qqn d'autre pour le banc de la défense ?

Ce qui est ahurissant c'est quel accord ils ont signé à ce moment là, car oui certains joueurs ont accepté la baisse salariale en augmentant le nombre d'année avec un salaire évolutif compensatoire pour aider le club en plein marasme du Covid, mais y aurais du y avoir une clause de reconnaissance de dette ou qqch les protégeant en disant que même si t'es transféré tu dois au moins être compensé au salaire prévu au départ sur le nombre d'année que t'as réellement effectué, on va pas partir sur l'ensemble du contrat de base théorique car on sait que dans ce monde, ca ne veut plus rien dire et tu peux te faire transférer.

Entre Masia et Mafia, il n'y a qu'un pas ou une lettre, dépend le point de vue.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 14:34, Alexis.B a dit :

Par contre Mcto sa passe pour Dalot là, montre bien tout ce qui lui manque. De la justesse technique et surtout DU TEMPS DE REACTION. On voit bien qu'il s'attend pas à recevoir la balle, ça va trop vite pour lui. Du coup mauvais contrôle, le temps d'analyser autour de lui, ben trop tard, mauvaise passe.

 

Il y a 19 heures, FR7 a dit :

Ça fait je sais pas combien de semaines qu’on dit « bientôt la fin du feuilleton » 

La preuve que personne ne sait ce qu'il se passe en coulisse...

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Je préviens que je prépare la sulfateuse si on le rate et qu’en plus il part à Chelsea 

Demain il signera à Chelsea...Ils vont régler ça vite fait bien fait et oust faire passer pour une bande d'amateur aux yeux du monde entier.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, antoinepittet a dit :

Je préviens que je prépare la sulfateuse si on le rate et qu’en plus il part à Chelsea 

Bah pourquoi ? S’il part à chelsea c’est qu’il ne voulait pas venir chez nous, point. Le club n’a absolument pas été incompétent dans ce dossier.  Nous avons un accord avec le barca, c’est le joueur qui bloque le transfert. Que peut-on reprocher à united ? Rien.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Bah pourquoi ? S’il part à chelsea c’est qu’il ne voulait pas venir chez nous, point. Le club n’a absolument pas été incompétent dans ce dossier.  Nous avons un accord avec le barca, c’est le joueur qui bloque le transfert. Que peut-on reprocher à united ? Rien.

Oui oui c’est tres souvent qu’un club négocie 3 mois pour un joueur qui ne veut pas venir.

Le meme club qui est a la rue complet sur le mercato. Le meme club qui n’a avancé sur aucun dossier au milieu. 
 

Si tu penses vraiment que le club n’a rien à se reprocher, ne vas pas voir comment sont géré les mercatos dans les top clubs tu vas saigner du nez

  • Haha 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Oui oui c’est tres souvent qu’un club négocie 3 mois pour un joueur qui ne veut pas venir.

Le meme club qui est a la rue complet sur le mercato. Le meme club qui n’a avancé sur aucun dossier au milieu. 
 

Si tu penses vraiment que le club n’a rien à se reprocher, ne vas pas voir comment sont géré les mercatos dans les top clubs tu vas saigner du nez

La faute à TH qui ne veut que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Bah pourquoi ? S’il part à chelsea c’est qu’il ne voulait pas venir chez nous, point. Le club n’a absolument pas été incompétent dans ce dossier.  Nous avons un accord avec le barca, c’est le joueur qui bloque le transfert. Que peut-on reprocher à united ? Rien.

Et bien c'est là qu'est le problème... Si le joueur dit non pourquoi juste ne pas détourner de la cible au lieu d'aller tous les  4 matins négocier avec Alemany. Non franchement ce dossier ça aura été le pire qu'on ait eu à gérer, bien pire que Sancho qui voulait venir à United contrairement à De Jong.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

C’est pas plus mal, si Chelsea sont dessus le deal va s’accélérer dans tout les cas si il va à Chelsea dans 1 semaine on aura le temps d’aller sur neves ou un autre.

Le drop de qualité entre De Jong et Neves est tres important quand même. J’aime beaucoup le portugais qui serait bien meilleur que tout ce qu’on a mais payer à 10M près le même prix pour Neves que pour De Jong ca serait un magnifique exemple de bonne gestion.

Si il signe vraiment à Chelsea sans qu’on ait une meilleure alternative que payer 60M£ pour Neves ca serait quand même de l’art.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Coolman a dit :

Que peut-on reprocher à united ? Rien.

Si, on peut leur reprocher de ne pas se rabattre sur un joueur qui viendra à la rame s'il le faut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...