RedDidDevil Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Le 18/08/2022 à 10:15, One Sheasy a dit : Je pense aussi que c'est du fake mais malheureusement le board fait étal d'un tel niveau d'incompétence que ça ne m'étonnerait même pas. C'est bien ça le plus inquiétant... Apparemment On donnais bien des primes de participation a un match a un joueur qu'on payait 500 000 la semaine ( Sanchez ) Comme toi je serais pas étonné que ce soit le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Jeudi soir ce sera son 10e match officiel sur le banc TCC Pour le moment 9M 5V 4D il perd toutes ces premières fois ( ou presque il gagne son 1er Derby of England ) 1er match de PL 1er match de Coupe d'Europe 1er Derby de Manchester Mais il faut resté réaliste , lui , son staff et ces joueurs on ENORMEMENT de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 Malgré toutes les déconvenues, ça reste un peu tôt pour se faire un avis vraiment concret sur ses qualités. Il arrive déjà dans un club malade, une équipe mauvaise à tout les niveaux, ce n'est pas en un mercato que tout allait s'améliorer. Mais pour le reste, il faut avouer que il ne gagne pas de points en ce début de saison, l'équipe sur le terrain est toujours aussi mauvaise malgré des choix forts, on peut au moins lui accorder ça. On vient à peine de passer le mois d'octobre et on a déjà deux matches où on se prend 4-0 en première MT, ça c'est inadmissible, par contre. J'espère qu'il est aussi bon tacticien qu'on le dit et que le temps lui permettra de mettre ce qu'il veut en place, mais à ce rythme, je ne suis pas certain qu'il fasse plus de deux saisons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 octobre 2022 Partager Posté(e) le 4 octobre 2022 (modifié) 10 c'est un chiffre rond 😉 ! Bien évidemment ne jugeons pas hâtivement le Mal est plus profond dans le club depuis 2013 Modifié le 4 octobre 2022 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Je pense qu'aucun de nous, ni personne, n'aurait imaginé que l'après-SAF se passerait aussi mal. Pourtant, tout était au vert à son départ. On s'est vraiment plantés sur toute la ligne depuis bientôt 10 piges, c'est hallucinant comment le foot va vite, on était au sommet de l'Angleterre et un club majeur d'Europe en C1. On est aujourd'hui péniblement en Europa est complètement écarté de la course au titre depuis toutes ces années. Ca n'a même été progressif, mais foudroyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Axelou a dit : Je pense qu'aucun de nous, ni personne, n'aurait imaginé que l'après-SAF se passerait aussi mal. Pourtant, tout était au vert à son départ. Hum... non. L'année du titre, l'équipe 1ère était très vieillissante avec beaucoup de joueurs qui étaient plus ou moins au bout du chemin (pour le haut niveau), et les jeunes n'était pas très prometteurs (10 ans après, ils ne sont rien devenus les Wellbeck et Cie). En fait, les dernières années avant le départ de SAF, l'effectif avait été gérée avec une vision très "court termiste" et juste l'envie de gagner un dernier titre avant la retraite. Les successeurs se démerderaient bien... (bah non, ils se sont sont super mal débrouillés !) Modifié le 5 octobre 2022 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Je dirais plutôt que ce n'est pas le départ de Fergie qui nous a foutu dans le marasme dans lequel on est mais bien celui de David Gill au même moment. Lui savait comment gérer un club, comment gérer un recrutement et comment réaliser des contrats. On peut me dire ce que l'on veut mais je reste convaincu que TH reste l'homme de la situation malgré la défaite dans le derby. J'ai vu ce matin (désolé je ne peux pas mettre de lien au boulot) qu'il voudrait renouveler les contrats en fonction du mérite. Si je me rappelle bien, c'est à peu près touts ce que l'on demande depuis des années. Il faut juste que le board le soutienne dans tout ce qu'il fait et demande tant que c'est réalisable. A partir de là, avec une stratégie d'évolution cohérente autant sportivement qu'économiquement, on ira reprendre notre place. 3 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 5 octobre 2022 Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 5 heures, Robin Masters a dit : Hum... non. L'année du titre, l'équipe 1ère était très vieillissante avec beaucoup de joueurs qui étaient plus ou moins au bout du chemin (pour le haut niveau), et les jeunes n'était pas très prometteurs (10 ans après, ils ne sont rien devenus les Wellbeck et Cie). En fait, les dernières années avant le départ de SAF, l'effectif avait été gérée avec une vision très "court termiste" et juste l'envie de gagner un dernier titre avant la retraite. Les successeurs se démerderaient bien... (bah non, ils se sont sont super mal débrouillés !) Avoir une équipe vieillissante c'est une chose, mais de là à se planter comme on l'a fait, non. Franchement, prendre le Manchester United à l'été 2013, il y a pire comme offre. Le plus encombrant, c'était la pression post-SAF mais l'équipe restait tout à fait convenable, même si vieillissante. On fini premier devant City, VP à son sommet dans la foulée de sa dernière saison à Arsenal, double meilleur buteur de PL, entente avec Rooney lui aussi en super forme. On avait une très belle équipe, pas la meilleure d'Europe, mais une très belle équipe. On a fini à quelle place en 2014 ? 7e ou 6e un truc comme ça ? Alors qu'on était jamais sorti du top 3 en 20 ans de Premier League. Il y a eu un marasme collectif, joueurs, manager, Board... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) Pour en revenir à ses compositions d´équipe, je me demande quel équilibre il va finir par trouver ... Pour moi il faut véritablement installer Casemiro à la place de Scott. Mais c´est à côté. Case a eu l´habitude de bosser avec Modric et Kroos, mais dans un championnat beaucoup moins physique et rapide. Est-ce qu´il peut réellement tenir la barraque avec Eriksen et Bruno ? L´équilibre viendrait pas avec Case Fred Bruno ou Eriksen ? Je sais qu´on perdrait pas mal en contrôle et qualité de passe mais Fred dans ce rôle de box to box est généralement assez bon et parfois même décisif. Vdb sinon... vu son utilité il n´a sans doute pas le niveau alors ... c´est assez hallucinant ce qu´il se passe avec lui quand même... et pourtant Erik est censé être un entraîneur qui lui correspond... c´est vraiment bizarre... C´est juste une petite réflexion matinale ! Mais allez, on croit en toi erik ! Modifié le 6 octobre 2022 par Senua_United 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) il y a 23 minutes, Senua_United a dit : C´est juste une petite réflexion matinale ! Celle qui s'en va en pissant, on connait t'inquiète 😛 Modifié le 6 octobre 2022 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 octobre 2022 Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Il y a 19 heures, Thingrim Pallister a dit : J'ai vu ce matin (désolé je ne peux pas mettre de lien au boulot) qu'il voudrait renouveler les contrats en fonction du mérite. Si je me rappelle bien, c'est à peu près touts ce que l'on demande depuis des années. Vu aussi hier sur twitter TRES TRES TRES BONNE DECISION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 On a plus de 11 joueurs qui peuvent contribuer et cette équipe (aujourd'hui) a très bien joué. Commentaires TH après le match. Apparemment de mon canapé j ai pas vu le même match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 octobre 2022 Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Déçu hier de sa gestion d 'effectif , c'est les même qui enchainent , alors certes on a des absents mais je m'attendais a voir plus souvent surtout dans les 5-10 dernières minutes nos jeunes comme Garnacho notamment ou Iqbal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Hier c était une très bonne gestion de l effectif sauf concernant les gardiens. C était le match idéal pour laisser de gea à la maison. Mais TH à sûrement ces raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 TH a ces raisons que notre raison ignore il fait 2 changement dès la 46e alors que le score n'est que de 1-0 on rejoue dimanche WH puis jeudi en Espagne pour la 1ere place du groupe d'Europa League , 2 match pas gagné d'avance ( aucun ne l est bien entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 octobre 2022 Partager Posté(e) le 30 octobre 2022 Je t'aime Erik Ten Hag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Même si j'ai pas tout compris sur le coaching vs Aston Villa Keep going Coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Charles Posté(e) le 19 novembre 2022 Message populaire Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) Pour changer un peu de sujet, je vais donner mon avis sur les premiers mois de Ten Hag. D'habitude, il serait encore un peu prématuré pour le faire mais au vu des circonstances avec la CDM, le moment est venu. Erik a très vite fait parler son autorité. Rangnick a été certainement le premier à la subir au vu de ses sorties médiatiques tumultueuses en fin de saison dernière. C'était bien joué de la part d'Erik et cela ne voulait pas dire que dans sa tête il n'était pas d'accord avec les propos de Ralf. Il devait gagner la confiance du groupe et ce n'était pas en soutenant ces propos que ça allait arriver. Il instaure rapidement des règles, les retards son punis, il demande aux joueurs de venir parler au staff s'il y a un problème, la défaite à l'entrainement est synonyme de pompes. Bref, la discipline est le mot d'ordre, tout comme le travail, beaucoup de travail. La présaison est de bonne facture, pas parfaite mais intéressante. Le début de saison l'est beaucoup moins, on se prend deux belles claques. Sa réaction est simple mais efficace, vous n'avez pas couru assez alors on va TOUS courir les kilomètres que vous n'avez pas fait et il y a eu également quelques joueurs qui sont passer sur le banc. La suite est meilleur, de bons résultats mais pas toujours la manière. Les signes sont positifs, du caractère, les joueurs se soutiennent tous ou presque, ils se battent. Bref la mentalité a changé, c'est beaucoup mieux. Au fur et à mesure on commence à voir des sorties de balles de plus en plus propres, un meilleur pressing, beaucoup plus de seconds ballons gagnés, le contre pressing et même de très belles phases de possession se terminant par un but. La régularité n'est pas encore là et il y encore beaucoup de place pour l'amélioration. A sa décharge, il n'a pas été aidé par les blessures, les méformes, les scandales de CR7 et le manque de profondeur de banc. En conclusion, je suis ravi de son travail. A mon sens, il a instauré un nouveau souffle au club avec son autorité et des valeurs comme la discipline, le caractère, le travail, le respect des règles et de très bons choix pour les recrues. C'est la première fois depuis SAF que j'ai envie d'appeler notre manager, BOSS. Modifié le 19 novembre 2022 par Charles 14 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Je lis à plusieurs endroits, et notamment depuis les premiers caprices de CR7 que si Ten Hag était un bon manager, il aurait du renoncer à ses préceptes de jeu pour pouvoir inclure Cristiano dans son équipe. J'ai une question. Qui est considéré comme le meilleur entraineur du monde actuellement? Un certain Guardiola si je ne m'abuse. Maintenant, j'ai une deuxième question? L'avez-vous déjà vu renoncer à ses préceptes de jeu, parce qu'un joueur n'y correspondait pas? La réponse est claire. NON!!! Demandez à Ibra, Deco, Ronaldinho, Schweinsteiger... Et bien d'autres. Partout où est passé Guardiola, il a éjecté des joueurs majeurs au nom de ses préceptes. Partout! Et pourtant certains étaient des institutions dans leurs clubs, c'est comme s'il avait éjecté Giggs ou Cantona en prenant les rênes de United. Alors pourquoi Ten Hag serait un mauvais entraineur si Cristiano ne correspond pas à son projet de jeu. Cet été, il a fait venir trois joueurs. Martinez qui a littéralement changé notre défense, Casemiro qui largement stabilisé le milieu et Antony qui a déjà démontré qu'il était plus qu'utile en attaque. Sans parler de Malacia qui a poussé Shaw à redevenir un joueur de foot. Je trouve au contraire que Ten Hag est un très bon entraineur. Il reste campé sur ses préceptes et l'équipe joue très bien sans Ronaldo. Merci Erik. 5 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Tu t'adaptes à un joueur quand celui-ci est un génie, le meilleur joueur du monde. Donc pas Ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, Thingrim Pallister a dit : Je lis à plusieurs endroits, et notamment depuis les premiers caprices de CR7 que si Ten Hag était un bon manager, il aurait du renoncer à ses préceptes de jeu pour pouvoir inclure Cristiano dans son équipe. J'ai une question. Qui est considéré comme le meilleur entraineur du monde actuellement? Un certain Guardiola si je ne m'abuse. Maintenant, j'ai une deuxième question? L'avez-vous déjà vu renoncer à ses préceptes de jeu, parce qu'un joueur n'y correspondait pas? La réponse est claire. NON!!! Demandez à Ibra, Deco, Ronaldinho, Schweinsteiger... Et bien d'autres. Partout où est passé Guardiola, il a éjecté des joueurs majeurs au nom de ses préceptes. Partout! Et pourtant certains étaient des institutions dans leurs clubs, c'est comme s'il avait éjecté Giggs ou Cantona en prenant les rênes de United. Alors pourquoi Ten Hag serait un mauvais entraineur si Cristiano ne correspond pas à son projet de jeu. Cet été, il a fait venir trois joueurs. Martinez qui a littéralement changé notre défense, Casemiro qui largement stabilisé le milieu et Antony qui a déjà démontré qu'il était plus qu'utile en attaque. Sans parler de Malacia qui a poussé Shaw à redevenir un joueur de foot. Je trouve au contraire que Ten Hag est un très bon entraineur. Il reste campé sur ses préceptes et l'équipe joue très bien sans Ronaldo. Merci Erik. le message type qui me donne envie d'avoir un AK 47 "Ten hag n'a jamais eté un grand joueur et a rien gagné en tant que coach comparé a cr7 " j'ai même pas envie de débattre j'ai meme vu un tweet du classement aprés 15 journée sous TH vs la dernière saison d'OGS le message disait qu'on a réclamé la tête d'Olé mais pas celle de TH no comment Modifié le 23 novembre 2022 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Ten Hag se dit satisfait du stage en Espagne | Manchester United - Site Officiel (manutd.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 https://twitter.com/PLFrance_/status/1610645094930972737/photo/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) L’avis de ten hag sur le recrutement de ces dernières années et sur le niveau de certains joueurs est très clair. Modifié le 7 janvier 2023 par SkyTrick 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 https://twitter.com/MUnitedFR/status/1613190997936345089?s=20&t=-WHdbwmYmThgD8t55q21rw ça m'a fait sourire , ici un entraîneur qui aime le vin est un entraîneur a succès 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés