Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

#TEN HAG OUT 😁

J'avoue tout est de sa faute si on est que 6ème. Et c'est aussi la faute d'Højlund il fait pas les bons appel 😂. Non plus sérieusement encore un coaching gagnant hier !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nono24 a dit :

J'avoue tout est de sa faute si on est que 6ème. Et c'est aussi la faute d'Højlund il fait pas les bons appel 😂. Non plus sérieusement encore un coaching gagnant hier !

On l'a pas sorti depuis fin 2023 le hashtag 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que toute cette hiérarchie qui s'installe à tous les niveaux au club va vouloir être dans la continuité avec ten Hag encore minimum une saison. Je ne les vois pas arriver cet été et tout chambouler entre mercato des joueurs + changement de staff. Il aura je pense les armes pour aller chercher les toutes premières places de Premier League la saison prochaine et il sera jugé à partir de là par la direction.

Je peux me tromper mais c'est mon ressenti actuel.

Modifié par IRed
  • J'aime 6

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, IRed a dit :

J'ai le sentiment que toute cette hiérarchie qui s'installe à tous les niveaux au club va vouloir être dans la continuité avec ten Hag encore minimum une saison. Je ne les vois pas arriver cet été et tout chambouler entre mercato des joueurs + changement de staff. Il aura je pense les armes pour aller chercher les toutes premières places de Premier League la saison prochaine et il sera jugé à partir de là par la direction.

Je peux me tromper mais c'est mon ressenti actuel.

Ca se tient , et si on accroche la CL et on prend la FA Cup ,il aura encore plus de crédit 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai été clément avec lui en considérant qu'il était compliqué de le condamner trop tôt. 

Désormais pour moi il est évident que c'est le top 4 ou la porte. Et la porte dès que le top 4 sera inatteignable pour que le futur staff travaille tôt avec la nouvelle équipe dirigeante. 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que si on se prend une humiliation de plus de 4 but la semaine prochaine contre city son futur sera scellé. J'ai vu bournemouth city aujourd'hui  et c'est pas un grand city, bournemouth ont dominé le match.Si on rajoute la 4eme position dans un groupe avec copenhague et Galatasaray qui viennent de se faire taper 4 1 par une équipe random en europa league c'est compliqué.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2024 à 19:41, DesmaT a dit :

J'ai été clément avec lui en considérant qu'il était compliqué de le condamner trop tôt. 

Désormais pour moi il est évident que c'est le top 4 ou la porte. Et la porte dès que le top 4 sera inatteignable pour que le futur staff travaille tôt avec la nouvelle équipe dirigeante. 

Comment vous pouvez dire ça ? Ces dernières semaines ont clairement démontrée la limite de l´effectif plus que l´incompétence de ten hag. 

Hier le confirme encore plus : tu perds ton latéral gauche, tu perds ton AC, tu perds Casemiro personne pour le remplacer. 

Laissez donc du temps à ETH avec la structure qui se met en place derriere matchera avec lui j´en suis certain.

Et il n´est pas aussi obstiné que certain voudrait le faire croire

 

 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de sir Ferguson, tous les entraîneurs ont été critiquer soit pour le fond de jeu soit pour leurs tactiques soit pour leurs mercato mais sur TH il faut rien dire parce qu'il y a des blessés. Et pourtant c est le pire entraîneur depuis le départ de sir Ferguson. Le pire bilan. 10 défaites en 26 matchs de championnat, un fond de jeu inexistant, des choix tactiques digne d un club amateur (champions league)et une gestion de l effectif des plus dégueulasse. Il fallait le viré après la comédie de match à arsenal. Je comprends pourquoi Ronaldo voulais partir dès qu’il a appris le nom du successeur de olé. Jim va vite comprendre qu avec un incompétent comme TH il n arrivera à rien. 

  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Comment vous pouvez dire ça ? Ces dernières semaines ont clairement démontrée la limite de l´effectif plus que l´incompétence de ten hag. 

Hier le confirme encore plus : tu perds ton latéral gauche, tu perds ton AC, tu perds Casemiro personne pour le remplacer. 

Laisser donc du temps à ETH avec la structure qui se met en place derriere matchera avec lui j´en suis certain.

Et il n´est pas aussi obstiné que certain voudrait le faire croire

 

 

L'entrée tardive refléte qu'il y a une prime d'apparition sur son contrat. Faire venir un ami pour 100 patate sans que celui-ci n'est même pas titulaire avec  sa sélection. Radcliffe va devoir faire le ménage et vite en commençant par tenhag est ses disciples. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Comment vous pouvez dire ça ? Ces dernières semaines ont clairement démontrée la limite de l´effectif plus que l´incompétence de ten hag. 

Juste pour être clair, je refuse d'être mis dans le même panier que le message que je lis après le tien. 

Pour moi hier il doit gagner avec l'équipe qu'il aligne, c'est Fulham en face. Mais il faut se rendre à l'évidence qu'on sort de deux victoires miraculeuses, qu'il n'y a toujours pas de fond de jeu et qu'il continue à faire des choix de joueurs étonnant. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

Juste pour être clair, je refuse d'être mis dans le même panier que le message que je lis après le tien. 

Pour moi hier il doit gagner avec l'équipe qu'il aligne, c'est Fulham en face. Mais il faut se rendre à l'évidence qu'on sort de deux victoires miraculeuses, qu'il n'y a toujours pas de fond de jeu et qu'il continue à faire des choix de joueurs étonnant. 

Fulham a tiré moins de fois que nos 3 précédents adversaires que nous avons battus : pourquoi ne considère t'on pas qu'ils ont donc remporté une victoire miraculeuse ?

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

Fulham a tiré moins de fois que nos 3 précédents adversaires que nous avons battus : pourquoi ne considère ton pas qu'ils ont donc remporté une victoire miraculeuse ?

Parce que comme 100% des équipes qu'on a affronté cette saison, ils nous ont mangé dans le jeu.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

Fulham a tiré moins de fois que nos 3 précédents adversaires que nous avons battus : pourquoi ne considère t'on pas qu'ils ont donc remporté une victoire miraculeuse ?

Il faudrait comparer leur nombre de tirs hier avec notre nombre de tirs lors des derniers matchs vu que je parle des victoires miraculeuses. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avoir une possession à 57%, faire 137 passes de plus dont 3 clés, avoir 4 tirs cadrés supplémentaires, remporter autant de duels, pousser l'adversaire à faire 5 dégagements et 4 tacles de plus, commettre 11 fautes, forcer le gardien à 7 arrêts contre 3 plus un poteau et une balle sauvée sur la ligne s'est se faire manger, en effet on ne risque pas de voir grand chose de positif à MU à part le type qui tond la pelouse (sauf si la pelouse est coupée trop raz, dans ce cas on accusera Ten Hag d'avoir demander à en couper plus pour pouvoir en faire bouffer en épinard à Fernandes, rendant ainsi le technicien hollandais responsable du trop plein d'énergie de Nono le foufou) ...

il y a une heure, DesmaT a dit :

Il faudrait comparer leur nombre de tirs hier avec notre nombre de tirs lors des derniers matchs vu que je parle des victoires miraculeuses. 

(je retire le match de West Ham parce que si on considère une victoire 3-0 comme miraculeuse, c'est plus la peine de discuter).

17/5 pour Fulham hier

21/9 pour nous contre Lutton

17/5 pour nous contre Villa

21/8 pour nous contre Wolves

On fait donc mieux dans l'ensemble lors de nos victoires "miraculeuses".

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

(je retire le match de West Ham parce que si on considère une victoire 3-0 comme miraculeuse, c'est plus la peine de discuter).

17/5 pour Fulham hier

21/9 pour nous contre Lutton

17/5 pour nous contre Villa

21/8 pour nous contre Wolves

On fait donc mieux dans l'ensemble lors de nos victoires "miraculeuses".

J'ai parlé des deux dernières victoires miraculeuses donc je ne mettais également pas West Ham dedans. On a beaucoup souffert, loin de dominer dans le jeu des équipes qu'on devrait normalement dominer. Nous n'avons toujours pas de fond de jeu, cette saison est à oublier et si le top 4 nous échappe il serait étonnant de ne pas voir que Ten Hag a sa part de responsabilité.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag est il réellement l'homme de la situation ? 

Il était très fort à l'Ajax, oui. Mais l'Ajax est un club stable, pas Manchester. Il y a une philosophie de jeu apprise dès le centre de formation et une bonne partie du noyau vient directement de là. Il disposait donc d'une équipe acquise à son style de jeu et qui est techniquement au dessus du lot en Eredivisie, un championnat bien moins compétitifs. (Le top 4 se joue systématiquement entre le PSV, l'Ajax, l'AZ et Fey'). Qui plus est, il n'a pas de superstar à gérer, ceux-ci partent dans des tops clubs avant de prendre le melon.

Chez nous, il se retrouve avec une équipe sans aucune homogénéité, qui n'a aucune philosophie propre depuis 10 ans et remplie d'ego et de gros salaires. Et dans le championnat le plus compliqué du monde. De plus, tout le board au dessus est à la ramasse et il subit la pression des supporters et des médias. Bref, un délire beaucoup moins sain pour travailler.

Je pense que ce n'est pas le meilleur gars pour tirer le maximum de l'équipe que nous avons actuellement et je comprend la frustration de certains sur le forum. Il n'est fondamentalement pas capable de nous faire joueur comme West Ham ou Brighton, ce qui serait bien plus payant avec notre effectif actuel. Je pense que lui même ne sait pas exactement quoi faire avec ces joueurs là et que par conséquent ça nuit aux consignes qu'il peut donner.

Mais il y a une lueur d'espoir avec l'arrivée de Sir Jim. Bien que je doute qu'il ai le temps d'imposer son identité (à l'image de Pep ou Klopp), tant le chantier est colossal, j'espère que tout le monde, dirigeant et supporters, auront la patience de lui laisser au moins une saison avec un bon staff et qu'on le jugera sur ces bases là. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien qu'on le vire mais dans ce cas on sort le chéquier et on vire la quasi totalité des joueurs ! 

Parce que le Circus United ne s'arrêtera pas avec le départ de TH , si l'ossature de l'effectif est la même que sous LVG Mourinho Olé , le prochain coach aura les mêmes problèmes ...........

IN TEN HAG WE TRUST 

image.png.32b3ea5558119bd17b8d19889b1c40c0.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Moi je veux bien qu'on le vire mais dans ce cas on sort le chéquier et on vire la quasi totalité des joueurs ! 

Parce que le Circus United ne s'arrêtera pas avec le départ de TH , si l'ossature de l'effectif est la même que sous LVG Mourinho Olé , le prochain coach aura les mêmes problèmes ...........

IN TEN HAG WE TRUST 

image.png.32b3ea5558119bd17b8d19889b1c40c0.png

Là je suis entièrement d accord.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dje0968 a dit :

Là je suis entièrement d accord.

Par miracle on signe De Zerbi mais on garde Maguire Mc Tominay Shaw Rashford Varane Casemiro Fernandes Sancho Antony et tout nos prêts que personne nous achetera comme Pellistri Mejbri etc etc 

Car peut importe si on garde ou vire TH , il faudra vendre / laissé partir de nombreux joueurs et les remplacés numériquement et idéalement par des meilleurs joueurs 

et sans vente pas d'achat 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Par miracle on signe De Zerbi mais on garde Maguire Mc Tominay Shaw Rashford Varane Casemiro Fernandes Sancho Antony et tout nos prêts que personne nous achetera comme Pellistri Mejbri etc etc 

Car peut importe si on garde ou vire TH , il faudra vendre / laissé partir de nombreux joueurs et les remplacés numériquement et idéalement par des meilleurs joueurs 

et sans vente pas d'achat 

Tout à fait d'accord. J'aime beaucoup De Zerbi mais il aura les mêmes problèmes que TH. Il n'est pas habitué à gérer des vestiaires compliqués. 

Qu'on mette en place un board sain et compétent, un vestiaire homogène et impliqué et après on jugera si Ten Hag est l'homme de la situation ou pas. 

Peu importe la décision qui sera prise sur l'avenir de TH en fin de saison, j'ai envie de faire confiance à Benarba, Brailsford et Ashworth. J'ai envie de croire que que Sir Jim à mit des pros à la tête du clubs et qu'ils feront ce qu'il faut pour le bien du club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stretford a dit :

Peu importe la décision qui sera prise sur l'avenir de TH en fin de saison, j'ai envie de faire confiance à Benarba, Brailsford et Ashworth. J'ai envie de croire que que Sir Jim à mit des pros à la tête du clubs et qu'ils feront ce qu'il faut pour le bien du club.

Oui, voilà. Tout ce qui m'intéresse est de voir qui ils vont mettre dans l'organigramme pour régler les problèmes sur et au bord du terrain. En attendant, je n'ai même plus envie de voir les matchs car quels que soient les coachs : Rashford court tout droit / tire, Fernandes balance / tire, McTo ne fait pas de passes et ne récupère pas de ballons, Shaw se blesse... En gros, les coachs changent, mais ça ne change rien à nos problèmes de résultats et de fond de jeu.

Concernant TH, finalement, c'est difficile de savoir s'il s'agit d'un bon ou d'un mauvais comme coach. A l'Ajax quel que soit le coach t'es toujours plus ou moins en course pour le titre (sauf les années où ils vendent la moitié des titulaires au mercato) et à MU quel que soit le coach tu rames entre la 3ème et la 7ème place selon les humeurs d'une bande de merdouilleux surpayés incapables de jouer en équipe.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

d'une bande de merdouilleux surpayés incapables de jouer en équipe.

Oui, mai le problème étant aussi que ce sont nos coachs qui les ont recruté, et qui les font jouer.

ETH n'a pas fait mieux que ses prédécesseurs, il a continué parfaitement pris leurs suites, en recrutant n'importe comment, et maintenant nos pommes pourris.

La 1ère année, tu juges tes joueurs et leurs mentalités.

La 2nde, tu dois écarter ceux que tu estimes inadaptés à ton projet.

Actuellement, ETH en est tout bonnement incapable, donc je doute de plus en plus de sa réussite chez nous.

Pour ce match, les blessures peuvent être une excuse, mais les choix qu'il a opéré pour cette raison, avec Lindelof et Forson prête vraiment à débat. il y avait largement mieux à faire, que de sacrifier 2 postes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dace a dit :

Oui, mai le problème étant aussi que ce sont nos coachs qui les ont recruté, et qui les font jouer.

ETH n'a pas fait mieux que ses prédécesseurs, il a continué parfaitement pris leurs suites, en recrutant n'importe comment, et maintenant nos pommes pourris.

La 1ère année, tu juges tes joueurs et leurs mentalités.

La 2nde, tu dois écarter ceux que tu estimes inadaptés à ton projet.

Actuellement, ETH en est tout bonnement incapable, donc je doute de plus en plus de sa réussite chez nous.

Pour ce match, les blessures peuvent être une excuse, mais les choix qu'il a opéré pour cette raison, avec Lindelof et Forson prête vraiment à débat. il y avait largement mieux à faire, que de sacrifier 2 postes.

Le problème c'est que dans le football moderne, c'est pas au coach à avoir le dernier mot sur les joueurs qui sont recrutés. Il a clairement fait venir 4 joueurs de son choix : Licha et Hojlund qui sont des réussites, Malacia qu'on peut difficilement juger et Antony qui est un flop. Mais, dans un club normal, tu as un board qui doit te dire : "100M pour Antony, tu oublies". Ce n'est pas à lui non plus de négocier les contrats en interne, ni les transferts avec les autres clubs (on est pas en carrière manager dans Fifa).

L'entraîneur c'est le chef d'orchestre, pas celui qui engage les musiciens. 

Là où je te rejoins c'est sur le 11 de départ et sa gestion des conflits. Les cas Ronaldo et Sancho traduisent d'un manque d'expérience dans la gestion des egos, ce ne sont pas des choses qu'il a connu à Amsterdam.

Pour le 11. Pourquoi tant de confiance en Rashford ? Pourquoi Amad est aux oubliettes ? Ce sont des questions qu'on se pose derrière notre écran de tv mais on ne sait pas non plus ce qu'il se passe en interne. 

Les gars est loin d'être parfait, il commet des erreurs, mais attention à ne pas lui faire porter le chapeau pour une gestion catastrophique du club depuis les départs de Fergie et Gill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est de loin le meilleur coach post Ferguson. Mais est-ce suffisant? Les erreurs qu'il a commis avec Antony, Mount et Rashford font très très mal. Son plan de jeu et l'impact qu'il a sur ce dernier pose question également. Mais je suis assez sûr que l'équipe tournerait bien s'il avait de la qualité donc le problème est surtout de devoir composé avec des peintres. 

Si on termine pas top 4 et qu'on a la possibilité de dénicher De Zerbi, ce qui semble réaliste avec la venue d'INEOS, du gars de city et celui de Newcastle, alors je serais favorable à son départ. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Erik Ten Hag qui continue de donner les clés de l'équipe à Bruno qui n'a jamais été le grand joueur qu'on nous vend et qui cette saison est vraiment mauvais. 

Et qui continue à faire jouer Rashford, qui choisi Forson plutôt qu'Amad ou Antony, qui met Lindelof arrière gauche. 

Mais on verra bien si il arrive à redresser la barre il aura droit à sa 3ème saison. Si on s'enfonce dans la médiocrité, il faudra changer. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...