Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, gaara70 a dit :

il n'a pas l'effectif de City, mais ne me faites pas croire que l'effectif est moins fort que Copenhague ou Bournemouth.

Moins fort probablement pas mais moins "sévèrement burné" comme dirais Nanard c'est certain 

 

il y a 24 minutes, RedDevil71 a dit :

Il faut que vous compreniez que le Panier c'est Tenhag 

et que les joueurs c'est les crabes 😉 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DesmaT a dit :

Bon par contre il va falloir arrêter avec l'inflation de ce qui a été dépensé depuis son arrivée. Déjà quand on lisait 400 c'était surévalué, mais maintenant 450 c'est de l'abus. 

367 millions net sur 3 mercatos selon transfermarkt. 

Comme tu sembles beaucoup aimé la précision, contrairement à toi, je ne vais pas joué sur les mots.

Selon Transfermarkt, soit ta source,

ETH (et le club) a effectivement dépensé 450m€ (446 pour être précis), donc aucune inflation ou surévalutation, simplement un fait.

Les 367m proviennent de la balance, ce qui est soit en peu pertinent, car la question est vraiment combien il a dépensé depuis son arrivée pour recruter des joueurs qu'il souhaitait, et adaptait à ce qu'il souhaite développer.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DesmaT a dit :

Parce qu'on n'est pas dans football manager et que dans la réalité tu ne changes pas la moitié d'un effectif en un seul mercato ?

Et pour le coup, tu ne vires pas ton meilleur joueur/buteur de la saison et Maguire il a tout fait pour le faire partir, mais vu qu'il n'a pas tout les pouvoirs...

Pourquoi klop dégage benteke acheter 47m sans bonus un été seulement après l’avoir acheter alors  ??? 

De toute façon y’en a ici qui veule pas comprendre même si on en prend 7 à Liverpool pour la deuxième saison consécutive il te diront que c’est à cause de Ronaldo ou murthough …

Vous cassez ps la tête à expliquer ce qui lui et imputable tout en rappelant que nous ne somme pas forcément pour le virer on voit bien que pour certains il n’est apparement responsable de rien …

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Pourquoi klop dégage benteke acheter 47m sans bonus un été seulement apres l’avoir acheter alors  ??? 

Ah oui effectivement tu as raison, je dis qu'on ne peut pas virer la moitié de l'effectif et tu me parles d'un seul joueur. Ah moins que tu compares la saison de Benteke 2015-2016 (10 buts TCC) avec la saison de Rashford 2022-2023 (30 buts TCC) ?

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Les 367m proviennent de la balance, ce qui est soit en peu pertinent, car la question est vraiment combien il a dépensé depuis son arrivée pour recruter des joueurs qu'il souhaitait, et adaptait à ce qu'il souhaite développer.

Ca dépend du point de vue, je préfère parler de la balance de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

h oui effectivement tu as raison, je dis qu'on ne peut pas virer la moitié de l'effectif et tu me parles d'un seul joueur. Ah moins que tu compares la saison de Benteke 2015-2016 (10 buts TCC) avec la saison de Rashford 2022-2023 (30 buts TCC) ?

Comme quand tu baisse de 100 millions l’argent dépenser par Ten Hag …malhonnêteté intellectuelle quand tu nous prend …

Benteke a était 13 fois décisif cette saison là en 29 match rashford c’est 30 fois mais en cb de match ? 60 ?  Donc quasi le même ratio c’est pas la droite de longchamps …

Puis Klopp aurais pu ce dire l’an prochain il en mettra le double mais il a préférer le dégager sans pitié et prendre firmino que personne connaissait en Angleterre… et on connaît la suite de l’histoire si Ten Hag ce fais virer à cause des cancers du club il devra l’assumer après les avoir mis titulaires robotiquement alors qu’il ne respecte aucune consigne que lui même leurs donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça peut foutre que TH ait dépensé 446M depuis son arrivée ? Il renouvelle une partie de l'effectif, une partie non négligeable qui plus est. C'était différent avant ? Sous les 2 années Van Gal : 351M, les 2 années du Mou : 393M, les 3 années OGS et intérim : 543M (source Transfertmark). Si on prend en considération l'inflation sur 10 ans et la taxe United, on s'y retrouve : je ne vois pas en quoi TH est un panier percé. Sans compter que les négociations contractuelles, dont le montant du transfert, ne dépendent pas directement de lui.

D'autre part, limiter les mauvais résultats aux joueurs qui ne veulent pas se bouger, c'est occulter tout l'aspect tactique, le projet de jeu et les répercutions de la qualité des joueurs sur ces derniers éléments. Tous ces aspects sont évoqués, discutés, débattus dans d'autres posts, articles ou, comme je le disais auparavant, dans les podcasts. Je note que finalement, ça parle plus argent que football : l'effet Glazer sans doute 😅😎

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ou la la !!!  Dans cette vidéo, y a de la vitesse, de la technique, de la concentration et y a pas Onana : tu prends un sacré risque en postant un truc pareil ici 😅

Après c'est un instant T qui ne tient pas forcément compte de certains contextes, mais le contraste reste saisissant !

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Comme quand tu baisse de 100 millions l’argent dépenser par Ten Hag …malhonnêteté intellectuelle quand tu nous prend …

Benteke a était 13 fois décisif cette saison là en 29 match rashford c’est 30 fois mais en cb de match ? 60 ?  Donc quasi le même ratio c’est pas la droite de longchamps …

Ah oui tu peux parler d'honnêteté.

Benteke 2015/2016 : 47M 10B 6p.d.

Rashford 2022/2023 : 56M 30B 11p.d.

Tu le vois où le "quasi" même ratio ?

À moins que tu ne parles que de la PL en excluant coupes et europe ? Mais depuis quand la PL compte 60 journées ?

Pour moi on ne peut pas prendre en compte uniquement le montant dépensés sans corréler avec les départs. Sinon ça laisse entendre que Ten Hag est parti de la même équipe et l'a renforcé avec 450m en choisissant chaque recrue. Alors qu'en vendant pour 80m (hors départs libres), il se retrouve à devoir dépenser pour remplacer un départ pour un poste qui n'était pas forcément prioritaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre la fin de saison mais je ne vois pas comment Ten Hag va remonter la pente.

Je ne suis pas de ceux qui vont le victimiser à dire pauvre Ten Hag, les joueurs ne font pas ce qu'il faut etc... C'est sa responsabilité. Il a eu trois mercato avec un budget assez conséquent pour renforcer l'équipe, et qu'est ce qu'il a fait de ces trois mercato ?

Il nous a ramener des chèvres qui ont pas le niveau comme Antony, des méga flops comme Onana, des joueurs moyen comme Amrabat et Mount qui se blesse chaque deux matches.

Le problème, c'est que les recrues qui ont eu un impact dans notre équipe l'année passée sont actuellement blessés : Eriksen,Casemiro, Lisandro Martinez.

On va attendre de récupérer nos joueurs avant de faire un constat mais les 1er matches de la saison, ou on avait quasi tout le monde n'était pas glorieux non plus.

Si on décroche pas une qualif en Cl au bout de cette saison, il doit s'en aller !

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis tous le monde dit qu'il a ramené des chèvres... mais les autres joueurs voulaient t ils venir chez nous ? Un club instable, avec des infrastructures des années 90 avec un entraîneur chaque 2 ans et une ambiance de touristes dans le stade. Excusez moi. Le mec il a fait venir les joueurs qu'il connaissait. D'un autre côté, ou sont les scouts. Ou sont nos filières de recrutement. Je dis oui il a ramené ces joueurs c'est a lui d'en assumer, mais avait t il le choix?. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ya4man a dit :

On va attendre la fin de saison mais je ne vois pas comment Ten Hag va remonter la pente.

Je ne suis pas de ceux qui vont le victimiser à dire pauvre Ten Hag, les joueurs ne font pas ce qu'il faut etc... C'est sa responsabilité. Il a eu trois mercato avec un budget assez conséquent pour renforcer l'équipe, et qu'est ce qu'il a fait de ces trois mercato ?

Il nous a ramener des chèvres qui ont pas le niveau comme Antony, des méga flops comme Onana, des joueurs moyen comme Amrabat et Mount qui se blesse chaque deux matches.

Le problème, c'est que les recrues qui ont eu un impact dans notre équipe l'année passée sont actuellement blessés : Eriksen,Casemiro, Lisandro Martinez.

On va attendre de récupérer nos joueurs avant de faire un constat mais les 1er matches de la saison, ou on avait quasi tout le monde n'était pas glorieux non plus.

Si on décroche pas une qualif en Cl au bout de cette saison, il doit s'en aller !

Encore une fois, il ne s'agit pas de victimiser TH mais de voir quels sont l'ensemble des problèmes qui entourent cette équipe. Mais bon...

Ah il faut aussi que le coach soit devin concernant les blessures ? Petites précisions, même si ça n'intéresse pas grand monde : Amrabat été prévu comme second couteau, Mount été  bon à son retour de blessure. Onana ? Onana est un flop en CL, le reste se discute. Mais bon...

Donc, tu concèdes que le mercato précédent été bon.  Mais bon...

Oui, c'est envisageable. A la fin de la saison. 

 

il y a 15 minutes, Medimen a dit :

Les amis tous le monde dit qu'il a ramené des chèvres... mais les autres joueurs voulaient t ils venir chez nous ? Un club instable, avec des infrastructures des années 90 avec un entraîneur chaque 2 ans et une ambiance de touristes dans le stade. Excusez moi. Le mec il a fait venir les joueurs qu'il connaissait. D'un autre côté, ou sont les scouts. Ou sont nos filières de recrutement. Je dis oui il a ramené ces joueurs c'est a lui d'en assumer, mais avait t il le choix?. 

Quand tu penses que Bellingham a traité Man City d'équipe en plastique... je ne veux même pas savoir ce qu'il pense de United... c'est malheureux, quand tu pense qu'il y a 20 ans, un joueur comme lui aurait tué pour venir jouer à Old Trafford...

J'aurai dis "avait-il plus de choix ?". Entre le nombre de joueurs à remplacer, l'envolé des prix, les Glazers qui pompent des sommes astronomiques qui pourraient servir à renouveler l'effectif... les marges sont plus réduites qu'on ne le pense. Après, je ne pense pas que les deux derniers mercatos sont fondamentalement mauvais, même s'il y a quelques loupés.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Red panther a dit :

Quand tu penses que Bellingham a traité Man City d'équipe en plastique... je ne veux même pas savoir ce qu'il pense de United...

Sauf erreur, il ne faisait pas référence au niveau du club mais plutôt à son histoire. Il disait vouloir signer dans ce qu’il considérait comme un club légendaire et pas un club monté en 6 mois à grands coups de milliards.

Même s’il n’avait aucune intention de signer chez nous, je pense qu’il a plus d’estime pour un club comme united que pour city. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RobertoLarcos a dit :

Sauf erreur, il ne faisait pas référence au niveau du club mais plutôt à son histoire. Il disait vouloir signer dans ce qu’il considérait comme un club légendaire et pas un club monté en 6 mois à grands coups de milliards.

Même s’il n’avait aucune intention de signer chez nous, je pense qu’il a plus d’estime pour un club comme united que pour city. 

Exact, c'est bien ça. Mais vu notre niveau, comme tu le soulignes, je pense qu'il n'a pas plus d'intérêt et d'estime pour nous (surtout quand tu envoies paître une équipe du niveau de City).

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Red.D.GanG a dit :

Comme quand tu baisse de 100 millions l’argent dépenser par Ten Hag …malhonnêteté intellectuelle quand tu nous prend …

Benteke a était 13 fois décisif cette saison là en 29 match rashford c’est 30 fois mais en cb de match ? 60 ?  Donc quasi le même ratio c’est pas la droite de longchamps …

Puis Klopp aurais pu ce dire l’an prochain il en mettra le double mais il a préférer le dégager sans pitié et prendre firmino que personne connaissait en Angleterre… et on connaît la suite de l’histoire si Ten Hag ce fais virer à cause des cancers du club il devra l’assumer après les avoir mis titulaires robotiquement alors qu’il ne respecte aucune consigne que lui même leurs donne .

"si Ten Hag ce fais virer à cause des cancers du club il devra l’assumer après les avoir mis titulaires robotiquement alors qu’il ne respecte aucune consigne que lui même leurs donne ."

Là je suis d'accord 

Cet été on a essayé de se débarrassé de plusieurs joueurs , normalement nos jeunes aurais du passé devant eux pour bien leur faire comprendre qu'ils devais partir , mais financiérement on ne le laissera pas mettre Maguire en tribune pour promouvoir Kwambala ou Fish ! 

Pourtant c'est ca une reconstruction SPORTIVE

Quand a une époque Rashford était mauvais et que sur le banc on n'avait que Daniel James 

quand je disait qu'il faut faire joué le Gallois , on me prenais pour un fou mais a un moment faut que les joueurs comprenne et faut surtout leurs faire comprendre qu'ils ne décident pas 

t'es bon tu joue , t'es pas bon tu joue pas , ca devrais etre aussi simple mais maintenant on prend les finances du club en compte pour faire un XI ( certains clubs pas tous ) 

Il y a 6 heures, ya4man a dit :

On va attendre la fin de saison mais je ne vois pas comment Ten Hag va remonter la pente.

Je ne suis pas de ceux qui vont le victimiser à dire pauvre Ten Hag, les joueurs ne font pas ce qu'il faut etc... C'est sa responsabilité. Il a eu trois mercato avec un budget assez conséquent pour renforcer l'équipe, et qu'est ce qu'il a fait de ces trois mercato ?

Il nous a ramener des chèvres qui ont pas le niveau comme Antony, des méga flops comme Onana, des joueurs moyen comme Amrabat et Mount qui se blesse chaque deux matches.

Le problème, c'est que les recrues qui ont eu un impact dans notre équipe l'année passée sont actuellement blessés : Eriksen,Casemiro, Lisandro Martinez.

On va attendre de récupérer nos joueurs avant de faire un constat mais les 1er matches de la saison, ou on avait quasi tout le monde n'était pas glorieux non plus.

Si on décroche pas une qualif en Cl au bout de cette saison, il doit s'en aller !

"Si on décroche pas une qualif en Cl au bout de cette saison, il doit s'en aller "

La Direction doit commencé a lui en parlé et a prospecter , il sait comment cela fonctionne ! 

On met carte sur table

Peut tu remonté la pente avec ces joueurs là ? Peut tu faire mieux l'an prochain ?

MAIS ( y a toujours un mais avec moi ) 

Actuellement la Direction qui pourrait lui parlé ne sera peut etre plus là dans 2 semaines / 1 mois 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedDidDevil a dit :

 

Cet été on a essayé de se débarrassé de plusieurs joueurs , normalement nos jeunes aurais du passé devant eux pour bien leur faire comprendre qu'ils devais partir , mais financiérement on ne le laissera pas mettre Maguire en tribune pour promouvoir Kwambala ou Fish ! 

Pourtant c'est ca une reconstruction SPORTIVE

 

Faire comprendre aux joueurs qu'on ne voulait plus d'eux, cela a été fait puisque la liste des indésirables a été rendue publique. Y avait pas besoin d'aller chercher plus loin. Sauf que vouloir qu'un joueur parte ne suffit pas à convaincre un club de l'acheter. Et encore moins à un prix "décent" si on en juge le peu de ventes réalisées cette année (rien que que sur cette saison, on a une balance approchant les - 150M d'euros). Et ce n'est pas en garnissant le banc de touche d'indésirables surpayés qu'on arrangera la chose. Au passage, Pellistri, Hannibal, Malacia ont eus leur chance, sans succès pour l'instant. Mainoo, tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut pas le griller d'entrée, certains pensent de même pour Garnacho. Et notre principale attaquant a tout juste 20 piges. Au total, ça fait quand même 6 joueurs de 18 à 22 ans. TH donne sa chance aux jeunes, à eux de la saisir, mais pour l'instant c'est pas vraiment ça, pour des raisons diverses. On peux faire du Borussia Dortmund aussi, pourquoi pas : une super formation de jeunes, une équipes avec que des supers jeunes... qui au final ne gagne jamais rien et fini par se faire piquer ses meilleurs jeunes par les autres.

Pour revenir aux indésirables, Maguire à repris la place de Varane, c'est dire à quel point les cadres de l'an dernier ne répondent plus présent. McTo n'est pas top, mais quand Bruno est à la rue, que les attaquants ne font pas le taf, c'est lui qui vient sauver les meubles (Brentford, Chelsea + quelques but en CL)... va comprendre, et surtout que veux tu faire d'autre en attendant de trouver une autre solution ?

Le c** entre deux chaises, entre les cadres qui ne répondent plus et les jeunes qui arrivent lentement. Ten Hag doit poursuivre son travail, ne rien céder : maintenir le projet de jeu actuel, vendre les cadres moribonds et trouver les bons joueurs pour  parvenir à un ensemble cohérent en espérant que la connexion faite avec le programme de formation des équipes jeunes permettent d'avoir de vrais renforts fiables issus de l'académie. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il obtienne les résultats nécessaires pour avoir le temps de faire tout ça, parce qu'avec tous les boulets que traîne ce club à tous les étages, ça risque de prendre un peu de temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Red panther a dit :

Faire comprendre aux joueurs qu'on ne voulait plus d'eux, cela a été fait puisque la liste des indésirables a été rendue publique. Y avait pas besoin d'aller chercher plus loin. Sauf que vouloir qu'un joueur parte ne suffit pas à convaincre un club de l'acheter. Et encore moins à un prix "décent" si on en juge le peu de ventes réalisées cette année (rien que que sur cette saison, on a une balance approchant les - 150M d'euros). Et ce n'est pas en garnissant le banc de touche d'indésirables surpayés qu'on arrangera la chose. Au passage, Pellistri, Hannibal, Malacia ont eus leur chance, sans succès pour l'instant. Mainoo, tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut pas le griller d'entrée, certains pensent de même pour Garnacho. Et notre principale attaquant a tout juste 20 piges. Au total, ça fait quand même 6 joueurs de 18 à 22 ans. TH donne sa chance aux jeunes, à eux de la saisir, mais pour l'instant c'est pas vraiment ça, pour des raisons diverses. On peux faire du Borussia Dortmund aussi, pourquoi pas : une super formation de jeunes, une équipes avec que des supers jeunes... qui au final ne gagne jamais rien et fini par se faire piquer ses meilleurs jeunes par les autres.

Pour revenir aux indésirables, Maguire à repris la place de Varane, c'est dire à quel point les cadres de l'an dernier ne répondent plus présent. McTo n'est pas top, mais quand Bruno est à la rue, que les attaquants ne font pas le taf, c'est lui qui vient sauver les meubles (Brentford, Chelsea + quelques but en CL)... va comprendre, et surtout que veux tu faire d'autre en attendant de trouver une autre solution ?

Le c** entre deux chaises, entre les cadres qui ne répondent plus et les jeunes qui arrivent lentement. Ten Hag doit poursuivre son travail, ne rien céder : maintenir le projet de jeu actuel, vendre les cadres moribonds et trouver les bons joueurs pour  parvenir à un ensemble cohérent en espérant que la connexion faite avec le programme de formation des équipes jeunes permettent d'avoir de vrais renforts fiables issus de l'académie. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il obtienne les résultats nécessaires pour avoir le temps de faire tout ça, parce qu'avec tous les boulets que traîne ce club à tous les étages, ça risque de prendre un peu de temps.

la saison 2023-2024 débute au coup de sifflet final de la Finale de la FA Cup 

Le Club n'anticipe rien 

La seule chose imprévisible c'est les blessures ( quoi que le filet est de moins en moins gros avec toutes les technologies modernes et le suivi médical des joueurs ) 

EX Maguire / McTominay

Maguire c'est battu pour que dés l'occasion c'est présenté reprendre et mérité du temps de jeu 

McTominay nous à ôté des épines du pied mais dans le jeu est invisible 

MAIS normalement ils ne devrais plus être au club et si tu n a pas les moyens financiers de les remplacer tu fais joué les jeunes et TU accepte que ce sera dur ( TU = la direction et les supporters ) 

La situation globale du club n'arrange rien 

Le Bateau tangue , la Mer est déchainée , il faut s'accroché et TOUT l'équipage doit travaillé ensemble 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DesmaT a dit :

Ce n'est pas vrai, il y a des interviews de recrues de cet été qui indique des contacts dès avril/mai.

Y a du mieux pour les achats ........pour les départs on garde trop longtemps trop de joueurs même si sous TH ca tranche beaucoup plus vite ( Mengi Garner Iqbal Henderson Elanga ) 

ils reste des boulets , certains nous sont utiles faute de mieux a ce jour et notre situation pourrais etre pire sans eux 

Si on change encore de coach on les gardera peut etre encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des ventes, c'est forcément plus compliqué et ce n'est pas imputable au manager. Concernant le "nettoyage" de l'effectif, on est bloqué par les salaires accordés par la Direction aux joueurs pour qu'ils "veulent bien venir ici" (comme si on était un club de m*rd* et qu'on devait se coucher absolument devant les joueurs pour qu'ils viennent !).

C'est à se demander si à côté d'une enveloppe consacrée aux achats on ne devrait pas avoir une enveloppe pour faciliter les départs et permettre ainsi un renouvellement.

Les joueurs ont signé de gros contrats. S'ils partent, ils vont forcément gagner moins et ils ne sont pas d'accord avec ça. La solution, c'est de leur verser une indemnité compensatrice.

Trop de mauvais boulot effectué depuis trop longtemps : entre les erreurs de casting, l'absence totale de ligne directrice sur le moyen / long terme, les contrats trop généreux, l'académie qui ne sort que trop peu de joueurs ayant un niveau suffisant pour au moins espérer avoir une place sur le banc... Il y a plein de responsables qui font mal leur travail. Le coach, c'est toujours celui qui paie pour tout le monde. C'est le plus visible et même parfois le seul personnage connu par la foule.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

C'est à se demander si à côté d'une enveloppe consacrée aux achats on ne devrait pas avoir une enveloppe pour faciliter les départs et permettre ainsi un renouvellement.

Une reconstruction commence par là , viré tout les 'indésirables' quitte à consacré un mercato uniquement pour les départs ! 

Mais je rêve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedDidDevil a dit :

Une reconstruction commence par là , viré tout les 'indésirables' quitte à consacré un mercato uniquement pour les départs ! 

Mais je rêve 

En principe le mois de janvier c'est à sa. Espérant des belles ventes. Martiale. Il fait quoi au club encore. Varane une arnaque de perez. Wbsk il ne sait pas emmener un ballon ni centrer. Casemiro il a fait ses premières apparition il a trouvé que le club est petit que lui il faut sa diva. Allant dans les pays de l'est recruter des vrais hommes. Des vidic. Arrêtons de faire gaver les agents des Porto benfica et co. Faisant monter des jeunes qui veulent moullier le maillot. Faisant le retour de greenwood. Cette année sans Europe est une occasion en or pour nous de restructurer à fond notre football.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Medimen a dit :

Les amis tous le monde dit qu'il a ramené des chèvres... mais les autres joueurs voulaient t ils venir chez nous ? Un club instable, avec des infrastructures des années 90 avec un entraîneur chaque 2 ans et une ambiance de touristes dans le stade. Excusez moi. Le mec il a fait venir les joueurs qu'il connaissait. D'un autre côté, ou sont les scouts. Ou sont nos filières de recrutement. Je dis oui il a ramené ces joueurs c'est a lui d'en assumer, mais avait t il le choix?. 

Bullshit, on sortait d'une saison plutôt convaincante avec une qualif en LDC cette saison, mise a part quelques cibles inatteignable comme bellingham et Kane. Ten Hag a eu toute les recrues qu'il désirait si un finaliste de la dernière LDC comme Onana est venu chez nous, le problème d'attractivité de notre club est pas viable surtout sur le dernier mercato.

Et on va pas me sortir que t'as absolument besoin de bellingham et Kane pour avoir un semblant de football sur le terrain.

On reste Man United malgré toutes les lacunes du club, on reste attractifs pour la grande majorité des joueurs.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Bullshit, on sortait d'une saison plutôt convaincante avec une qualif en LDC cette saison, mise a part quelques cibles inatteignable comme bellingham et Kane. Ten Hag a eu toute les recrues qu'il désirait si un finaliste de la dernière LDC comme Onana est venu chez nous, le problème d'attractivité de notre club est pas viable surtout sur le dernier mercato.

A bon comment on s'est qualifié en LDC. Au fils du rasoirs. On s'est fait littéralement manger contre Séville en Europe. Regarde un club comme nous qui jouait l'europa les salaires des joueurs. Il faut être conscient que le club avec la politique woodward allez vers le mur. Chaque entraîneur faisait venir les joueurs qui connaissait auparavant. Personne ne voulait jouer avec David moiise le fameux panic bye fellaini. Vangall avec blind et CO. Et entre temps on donne des grosses sommes aux chèvres et aux vieux boucs. Elle est où nôtres ossature. Les maîtres de la maison sont où? Les giggs les scholes les nevilles .... aucune relève depuis flécher rooney carrick... Le club de foot a été détruit par des commerciaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 21:29, Alexis.B a dit :

Donc est-ce que TH est réellement trop dur et sa méthode ne marche pas ? Ou bien est-ce les joueurs qui sont trop tendres ? Au vu de ce qu'on voit des deux côtés, tu as un homme dont la méthode a fonctionné dans plusieurs clubs, qui a su nous attirer plusieurs joueurs (Martinez, Antony, Amrabat) qui connaissaient ses méthodes et voulaient quand même travailler sous lui (ce qui me fait penser que c'est pas un tyran non plus). Et de l'autre côté, tu as des joueurs qui depuis 10 ans, peu importe le manager, échouent, constamment.

...

Pour moi, même si aujourd'hui, l'homme qu'est Ten Hag ne réussit pas, ce n'est pas que de son fait. Quand dans une entreprise, tu remplaces sans arrêt ton chef, mais que ça ne marche toujours pas, je pense qu'il est temps de penser à réfléchir à virer les employés.

Mais encore une fois c'est pas les mêmes joueurs sous Moyes et sous TH. On a déjà viré les employés. Et on en a recruté d'autres.

Je trouve d'ailleurs qu'on jamais eu une équipe aussi forte individuellement et avec autant de profils différents depuis SAF. TH a une liberté tactique grâce à cette variété que n'ont pas eu les autres (alors oui les blessures mais tous nos entraineurs ont connu ça).

Le 13/12/2023 à 22:32, RedDidDevil a dit :

Les résultats de sa 1ere saison mérite plus de patience de notre part ! On a bien laissé 3 ans à Olé !

On a pas "laissé" 3 ans à Olé.

Olé fait 3ème sa première saison pleine. 2ème sa seconde qui est une saison où on a joué le titre pendant des mois pour la première fois (et toujours seule fois) depuis le départ de SAF. C'est de loin la saison la plus abouti du club post Ferguson, on mettait des 9-0, des 6-2 (2 fois dont une fois contre la Roma), des 4-0 ... On s'était assuré la deuxième place plusieurs semaine avant la fin du championnat.

Olé a pris ses 3 ans, on ne lui a rien laissé, et quand ses résultats ont baissé on ne lui a pas donné longtemps avant de le dégagé.

Le 13/12/2023 à 23:13, Alexis.B a dit :

C'est en ce sens là, que j'estime que les contraintes ne sont pas les mêmes pour Guardiola, que pour Klopp, que pour Arteta, ou que pour TH. Si demain, tu leurs mets à tous les 4, le même effectif, le même budget entre les mains, la même situation comptable dans toutes les compétitions, MAIS avec " l'atmosphère " et la façon de travailler de chacun, ben t'as un club qui prendra 15pts, l'autre 7pts, t'en as un qui recrutera Osimhen pas cher, un autre qui mettra 40M€ sur un mec sorti du Mexique. Enfin je pense que j'ai réussi à faire comprendre ce que je voulais faire passer mdr.

Je suis d'accord que Klopp arrive dans un Liverpool qui a déjà entamé son évolution depuis longtemps et dont la structure était en train de devenir un modèle. Et qui a d'ailleurs été patiente avec lui en terme de résultat (même si dans le jeu c'était déjà très bon).

Et bon quand Guardiola arrive City a déjà un effectif de fou furieux et joue déjà le très haut de tableau.

Mais Arteta arrive dans un Arsenal malade sur tous les plans et dont on avait rien à envier.

Modifié par Malodo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...