Aller au contenu

Liverpool FC 4-0 Manchester United (EPL J30) - mar. 19/04/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Un petit coucou vite fait.

Jones c'est pas celui qui me gêne le plus..au moins il met du cœur à l'ouvrage si on met de côté son QI foot..

En revanche, comment un mec comme Pogba qui chie littéralement sur le club et plus important encore quand on voit son niveau chez nous  comment ce mec est sur la feuille de match ce soir, il va partir gratuit pour la deuxieme fois, alors pourquoi il n'est pas en tribune ?!! Un mec comme Ralf l'aurait mis en tribune sans aucun doute ça se passe à un autre niveau. Faudra penser à arrêter les clauses dans les contrats avec un certains nombres de matchs qui doivent être joués par le joueur peu importe son niveau de jeu hein. Pourquoi Bailly ou un autre ne joue pas quand on voit Maguire qui est devenu un petit garçon perdu depuis quelques mois...et quand je vois plus haut sa déclaration lunaire, comment voulez vous progresser avec des joueurs qui eux mêmes ne sont pas honnêtes et réalistes quand à leur niveau de jeu.  

Enfin bon, il y a des choses qui ne faut plus essayer de comprendre à MU. Je vais regarder le match parce que c'est un Pool vs MU qui pourrait être intéressant d'un point de vue comptable pour les deux équipes et qui pourrait donner un bon match mais sans grandes convictions en ce qui concerne nos joueurs qui sen fiche royalement. Si il peut y avoir du spectacle ce sera déjà ça de pris. 

Bon match. 

 

  • J'aime 5
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Duncan Edwards a dit :

Un petit coucou vite fait.

Jones c'est pas celui qui me gêne le plus..au moins il met du cœur à l'ouvrage si on met de côté son QI foot..

En revanche, comment un mec comme Pogba qui chie littéralement sur le club et plus important encore quand on voit son niveau chez nous  comment ce mec est sur la feuille de match ce soir, il va partir gratuit pour la deuxieme fois, alors pourquoi il n'est pas en tribune ?!! Un mec comme Ralf l'aurait mis en tribune sans aucun doute ça se passe à un autre niveau. Faudra penser à arrêter les clauses dans les contrats avec un certains nombres de matchs qui doivent être joués par le joueur peu importe son niveau de jeu hein. Pourquoi Bailly ou un autre ne joue pas quand on voit Maguire qui est devenu un petit garçon perdu depuis quelques mois...et quand je vois plus haut sa déclaration lunaire, comment voulez vous progresser avec des joueurs qui eux mêmes ne sont pas honnêtes et réalistes quand à leur niveau de jeu.  

Enfin bon, il y a des choses qui ne faut plus essayer de comprendre à MU. Je vais regarder le match parce que c'est un Pool vs MU qui pourrait être intéressant d'un point de vue comptable pour les deux équipes et qui pourrait donner un bon match mais sans grandes convictions en ce qui concerne nos joueurs qui sen fiche royalement. Si il peut y avoir du spectacle ce sera déjà ça de pris. 

Bon match. 

 

Merci pour le cas Pogba. Complètement d’accord. J’en ai deja parlé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC Sport : "Van Dijk vs Maguire, qui apporte le plus à son club ?"

On se pose vraiment la question ? Même sans basher gratuitement Harry ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Harry apporte plus de rire .

Qui a Harry rira.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage à nous, et bon match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jiminy a dit :

C’est quoi cette compo ? Jones est devant Bailly ? 

C’est quoi ce banc avec des titulaires ? 
 

Dalot à droite ???? Je sais qu’il peut y jouer mais on l’a jamais fait ! Mais c’est pas le 1er avril pourtant !!!!!!!

Dalot a joué à gauche en fin de match contre norwich.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rentré comme dans du beurre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...