Aller au contenu

Liverpool FC 4-0 Manchester United (EPL J30) - mar. 19/04/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Hello à tous.
En vrai pas grand chose à dire votre pessissime était justifié.
Liverpool ca déroule et que ca continue ainsi jusqu'à fin Mai.

Bravo aux applaudissements pour Ronaldo. On sentait que dès que Pogba ou Fernandes touchait le ballon ca sifflait particulièrement. 

Grosse équipe difficile d'en sortir du lot mais je dirai tiago et robbo aujourd'hui.
C'est bien que Salah ait marqué , il avait pas fait ca depuis trop longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu c’est dur de trouver les mots quel humiliation … entre les blagues des collègues etc ça deviens compliquer la 

Hanibal qui au moins et entré avec de l’engagement ceux qui manque cruellement à notre équipe, franchement comment c’est possible de pas s’embrouiller au moins une fois quand tu prend 4 buts être passif contre l’ennemie en sachant que t’en a pris 5 à l’aller je trouve que c’est pire perso ..

Rashford faut qu’il change de métier qu’il se consacre à fond dans les associations il a plus la flamme à 24 ans autant te réorienter mon ami..

La Défense meme pas envie d’en parler la première chose en arrivant au club et de virer maguire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à grand chose et ça a malgré tout très compliqué à regarder . Une quinzaine de minutes interessantes avant le troisieme but, mais je ne sais pas s'il faut l'imputer à une bonne séquence de pressing de chez nous ou à une baisse de régime de Pool.

La différence de niveau en 1ere MT est incroyable , et nous montre que le chemin à parcourir va être très long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison à oublier, si on arrive à accrocher le Top 4 ça sera un miracle.

Il faut penser à l'avenir, à la transition et la continuité du ménage démarré sous Ole, une partie a été effectuée et cela doit se poursuivre. Des ventes vont se faire, des contrats vont arriver à expiration et j'ai bien plus confiance en la cellule de recrutement désormais. Tout ça va faire du bien cet été, sans parler des retours de Williams, Laird et surtout Garner, qui doivent rentrer dans la rotation pour de bon.

Gardons la tête froide et regardons vers l'avant, on reviendra.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai recyclage s’impose. Même si on doit brader certains joueurs, je suis pour. Je me répète mais perso je suis prêt à sacrifier les 2 prochaines saisons quitte à finir après la 7ème place, pour tenter une reconstruction cohérente sans bruler d’étape.

La "meilleure" chose qui pourrait nous arriver pour cette fin de saison, c’est de ne pas être européen. Nous n’y avons pas notre place pour le moment, soyons réalistes. Un peu comme le Psg et ses humiliations en LdC, quelque chose de négatif psychologiquement parlant, est entré dans notre vestiaire et envahit la tête des joueurs. La nullité se pardonne mais pas ce manque de dignité et de respect envers eux-même, l’institution et nous supporters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris du ŕésultat mais  cette ampleur, je suis déçu surtout de la prestation des joueurs à la première mi-temps. La deuxième mi-temps était peut-être meilleure.  Aucun compartiment n'était épargné par Liverpool.  Il y a même eu des déchets techniques. On sentait que toute l'équipe était fatiguée. Le seul réconfort, un groupe se dessine pour 2022/2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

Cette passe extér de Jadon... j'ai raté un truc, c'est nous qui menons 3-0 au point de dilapider des ballons d'attaque au calme ?

Sancho, il a du talent mais perso, je vois pas ce qu'il apporte... Dire qu'on a courru derrière lui pdt 2-3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j ai voulu regardé le match en replay 

1-0 après 5minutes 

je viens sur le forum je vois le score final j ai éteint et je vous ai lu 

pas besoin de souffrir un peu plus 

on est plus dans la même catégorie 

je sais même pas quoi dire 

Bonne nuit a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien la sensation que j’ai eu.

les 4/5 premières minutes, on a imposé un pressing. Et Liverpool a reculé (sans paniquer, ils ont la qualité et la confiance). Là j’ai senti que tout le bloc équipe est monté. Comme si un sentiment global était en train d’arriver « on peut le faire; en fait ça va; on va en marquer un rapidement ».

Puis vient la contre attaque, plus chirurgicale qu’un poseur implants mammaires (ou capillaires pour les messieurs) qui nous sanctionne immédiatement.

Quelle naïveté sur ce premier but, au réveil c’est vraiment le premier sentiment qui me vient. Le reste après n’est que la fin de l’histoire.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour minimiser la défaite on était privés de Varane Shaw Mctom Fred Pogba Cristiano et surtout de coach.

à la saison prochaine les gars ! pour moi ça s'arrête là on se revoit à la fin du mercato j'en ai ma claque.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IRed a dit :

Saison à oublier, si on arrive à accrocher le Top 4 ça sera un miracle.

Il faut penser à l'avenir, à la transition et la continuité du ménage démarré sous Ole, une partie a été effectuée et cela doit se poursuivre. Des ventes vont se faire, des contrats vont arriver à expiration et j'ai bien plus confiance en la cellule de recrutement désormais. Tout ça va faire du bien cet été, sans parler des retours de Williams, Laird et surtout Garner, qui doivent rentrer dans la rotation pour de bon.

Gardons la tête froide et regardons vers l'avant, on reviendra.

Laird est énormément blessé. Il vient juste d'être titulaire pour la première fois avec Bournemouth depuis son arrivée en Janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Henry Chinaski a dit :

Hello à tous.
En vrai pas grand chose à dire votre pessissime était justifié.
Liverpool ca déroule et que ca continue ainsi jusqu'à fin Mai.

Bravo aux applaudissements pour Ronaldo. On sentait que dès que Pogba ou Fernandes touchait le ballon ca sifflait particulièrement. 

Grosse équipe difficile d'en sortir du lot mais je dirai tiago et robbo aujourd'hui.
C'est bien que Salah ait marqué , il avait pas fait ca depuis trop longtemps.

 

Clairement, comme on le savait l'écart entre nos deux équipes est abyssal. Vous nous avez surclassés dans tous les compartiments, et le pire c'est que vous n'avez même pas donné l'impression de forcer votre talent. Vous y êtes allés en toute sérénité, avec intelligence, et un minimum de combativité par moments quand nos joueurs poussaient timidement. Et cela a largement suffi. 

Franchement, ça me fait très mal au cœur de le dire mais vous représentez le modèle de réussite que nous devons suivre, et on ne saluera jamais assez le travail de restructuration de Klopp. J'ai beau ne pas trop le piffer, mais je dois bien admettre qu'il est, en tout cas à mon humble avis, le meilleur coach du monde en ce moment, il est même assez loin devant Guardiola je trouve. Il a réussi à bâtir une équipe monstrueuse avec un vrai collectif, avec à la clef de nombreux recrutements intelligents (van Dijk, Alisson, Salah, Mané, et même récemment avec Jota et Diaz), tandis que l'Espagnol avait hérité d'un effectif de City certes un peu vieillissant mais toujours ancré dans le top 4 du championnat.

Je n'irais pas jusqu'à vous souhaiter de remporter le titre car cela signifierait que vous nous égaleriez point de vue palmarès, mais objectivement vous ne l'auriez pas volé non plus. Je vous vois également bien remporter la C1 pour la septième fois de votre histoire. 

Bref, ça me fait vraiment très mal d'écrire ça mais ce qui est rassurant est de savoir que vous aussi avez mangé votre pain noir (je me souviens encore qu'il y a seulement une dizaine d'années vous aviez des mecs comme Jovanovic, Poulsen, Konchesky et Spearing comme titulaires...). J'ai foi en notre capacité à rebondir, même si je suis conscient que comme pour vous auparavant ça va prendre plusieurs longues saisons. 

Encore bravo à vous et j'espère qu'on sera en mesure de rivaliser un jour ou l'autre car finalement si on excepte 2008-2009 on n'a jamais eu droit à une course au titre entre nos deux équipes, ce qui est regrettable pour le prestige de cette compétition. 
 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler du petit Mejbri qui lui aura montré des couilles à 19 ans? Quand le Scouser est venu le chatouiller, il ne s'est pas laissé faire! Ok 2 interventions limite à son entrée mais lui se sera un minimum battu dans se marasme, même si c'était que pour 10 min, il ne s'est pas caché...Tout comme Sancho qui aura essayé mais qui était bien seul!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pas aussi enjoué de cette entrée. En vrai il a couru dans le vide, fait des fautes et concerné dans le dernier but encaissé donc…

Apres c’est pas un jugement, il n’aurait même pas dû rentrer en fait, aucune plus value pour lui et pour nous.

https://www.instagram.com/p/CcjKFyINWVp/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Salam a dit :

On sentait que toute l'équipe était fatiguée. Le seul réconfort, un groupe se dessine pour 2022/2023.

Ah bon, nos clown jouent un match par semaine, et Liverpool sont encore engagé dans toutes les compétitions d'où ils sont fatigués?...La bonne blague, on est juste nullissime et fainéant. Un groupe se dessine? J'aimerais bien savoir lequel...

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Clairement, comme on le savait l'écart entre nos deux équipes est abyssal. Vous nous avez surclassés dans tous les compartiments, et le pire c'est que vous n'avez même pas donné l'impression de forcer votre talent. Vous y êtes allés en toute sérénité, avec intelligence, et un minimum de combativité par moments quand nos joueurs poussaient timidement. Et cela a largement suffi. 

Franchement, ça me fait très mal au cœur de le dire mais vous représentez le modèle de réussite que nous devons suivre, et on ne saluera jamais assez le travail de restructuration de Klopp. J'ai beau ne pas trop le piffer, mais je dois bien admettre qu'il est, en tout cas à mon humble avis, le meilleur coach du monde en ce moment, il est même assez loin devant Guardiola je trouve. Il a réussi à bâtir une équipe monstrueuse avec un vrai collectif, avec à la clef de nombreux recrutements intelligents (van Dijk, Alisson, Salah, Mané, et même récemment avec Jota et Diaz), tandis que l'Espagnol avait hérité d'un effectif de City certes un peu vieillissant mais toujours ancré dans le top 4 du championnat.

Je n'irais pas jusqu'à vous souhaiter de remporter le titre car cela signifierait que vous nous égaleriez point de vue palmarès, mais objectivement vous ne l'auriez pas volé non plus. Je vous vois également bien remporter la C1 pour la septième fois de votre histoire. 

Bref, ça me fait vraiment très mal d'écrire ça mais ce qui est rassurant est de savoir que vous aussi avez mangé votre pain noir (je me souviens encore qu'il y a seulement une dizaine d'années vous aviez des mecs comme Jovanovic, Poulsen, Konchesky et Spearing comme titulaires...). J'ai foi en notre capacité à rebondir, même si je suis conscient que comme pour vous auparavant ça va prendre plusieurs longues saisons. 

Encore bravo à vous et j'espère qu'on sera en mesure de rivaliser un jour ou l'autre car finalement si on excepte 2008-2009 on n'a jamais eu droit à une course au titre entre nos deux équipes, ce qui est regrettable pour le prestige de cette compétition. 
 

C'est vrai que la particularité de cette rivalité c'est que il y a presque jamais eu deux équipes au top en même temps.

A 2009 Macheda.... J'y avais cru un moment pour le titre. 

2010-2011 c'était la pire équipe je crois depuis les 90s...

En plus je trouve que le plus frustrant pour vous c'est que y'a du pognon mal utilisé.
Liverpool les mauvaises années l'excuse c'est que souvent il n'y avait peu d'argent ( époque hicks et gilett ) mais ca n'expliquait pas tout loin de là. 

Moi Manchester City j'aime pas trop, déjà y'a des joueurs détestables: Bernardo et Fernandinho mais en plus c'est trop facile quoi vu le pognon net dépensé ( Liverpool il y a eu des dépenses mais en dépense net c'est pas le même game). 

Si on me demande de choisir, je préfererai que chelsea et city disparaissent et qu'on revienne à Arsenal, Liverpool, United, Spurs et Everton dans les hautes places avec du Villa ou Newcastle juste derrière. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Hannibal Lecter est entré là chez vous , il faisait que des fautes. Henderson est allé voir maguire pour lui dire de le calmer.

Sinon de l'autre côté ils auraient envoyé Papy Milner le découpeur en dessous du genoux rien ne passse 😂

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, même les sites de streaming ne fonctionnaient plus. Bon, bah finalement tant mieux !

Je ne sais pas si les gens qui tiennent ces sites "louches" se sont fait attraper par la PL et la police, ou bien si c'est  parce qu'ils sont comme nos joueurs et ne veulent plus continuer la saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2022 à 01:53, redidevil a dit :

Bon bah j ai voulu regardé le match en replay 

1-0 après 5minutes 

je viens sur le forum je vois le score final j ai éteint et je vous ai lu

Comment ça, t'as pas cru même l'espace d'une minute qu'on aurait pu s'imposer 6-1 ? Homme de peu de foi !

Le 20/04/2022 à 11:11, Jiminy a dit :

Euh je suis pas aussi enjoué de cette entrée. En vrai il a couru dans le vide, fait des fautes et concerné dans le dernier but encaissé donc…

Apres c’est pas un jugement, il n’aurait même pas dû rentrer en fait, aucune plus value pour lui et pour nous.

https://www.instagram.com/p/CcjKFyINWVp/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

100% d'accord... Certains parmi nous ont kiffé, peut-être parce qu'ils étaient frustrés par le manque d'intensité de nos joueurs, pas moi. Mettre des coups pour mettre des coups, c'est l'impression que ça m'a donné : ça ne sert à rien à ce moment du match, ça n'est pas absolument pas classe, bref, rien de bon.

Et oui comme dit Jérémy, il n'aurait même pas dû entrer... Je vois pas du tout la plus-value pour l'équipe comme pour lui.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Comment ça, t'as pas cru même l'espace d'une minute qu'on aurait pu s'imposer 6-1 ? Homme de peu de foi !

Le Body language des joueurs n'a laissé aucune place au doute 

La Foi / La Flamme ce ravive avec la nouvelle du jour 

j'attends l'annonce des départs avec impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...