Aller au contenu

Liverpool FC 4-0 Manchester United (EPL J30) - mar. 19/04/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

C’est tout pour moi pour cette saison. Je ne respecte presque aucun de ces joueurs. 
Ramenez Guardiola et Klopp en assistant qu’ils m’arriveront a rien avec ces divas qui se prennent pour des stars alors qu’ils ont un niveau de milieu de classement au mieux.

Tout est à changé au niveau de la qualité des joueurs , de leur mentalité et de leur intelligence. 
 

On paie aujourd’hui les 9 ans de n’importe quoi.

Allez tous vous faire voire à Dubai cet été et svp ne revenez pas porter ce maillot qui est bien trop lourd pour vos épaules de jeunes gamins pourri gâté 

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Infamous Devil a dit :

Et-ce que c'est le United le plus faible depuis 2013 ? J'ai vraiment l'impression. Après l'année dernière et le mercato, je ne m'y attendais pas...

en tout cas Rangnicn est bien le pire coach des 50 dernieres années heureusement qu'il est la que pour 5 mois sinon il nous envoie en division 4 le gars

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Infamous Devil a dit :

Et-ce que c'est le United le plus faible depuis 2013 ? J'ai vraiment l'impression. Après l'année dernière et le mercato, je ne m'y attendais pas...

Oui je comprends pas. Y' a un an et demi contre city et pool olé réussisait a défendre et on encaissait pas, là on se fait ouvrir de tout les cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai De Gea, je ferai des trucs de fou sur le terrain du genre, sortir dribbler, faire des roulettes, j'appuierai sur triangle quoi...blagues à part(quoi que) je serai curieux de voir une opposition entre l'équipe première et l'équipe féminine de MU 🤔

Modifié par Duncan Edwards
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Infamous Devil a dit :

Et-ce que c'est le United le plus faible depuis 2013 ? J'ai vraiment l'impression. Après l'année dernière et le mercato, je ne m'y attendais pas...

Effectivement c une vraie question. J’ai pas le souvenir de les avoir vu aussi pitoyables, honteux, sans dignité… c’est exceptionnel. 
On indique clairement qu’on ne tentera rien ce soir. On donne nos fesses dans le plus grand des calmes, on est cambrés et on attend… j’ai mal vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'un type comme Scholes me manque quand je vois notre milieu.
Et quand je vois le manque de personnalité des joueurs, les Ferdinand, Vidic, Keane ou même Evra me manquent encore plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

C’est tout pour moi pour cette saison. Je ne respecte presque aucun de ces joueurs. 
Ramenez Guardiola et Klopp en assistant qu’ils m’arriveront a rien avec ces divas qui se prennent pour des stars alors qu’ils ont un niveau de milieu de classement au mieux.

Tout est à changé au niveau de la qualité des joueurs , de leur mentalité et de leur intelligence. 
 

On paie aujourd’hui les 9 ans de n’importe quoi.

Allez tous vous faire voire à Dubai cet été et svp ne revenez pas porter ce maillot qui est bien trop lourd pour vos épaules de jeunes gamins pourri gâté 

(sauf CR7 et David hein ?)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

en tout cas Rangnicn est bien le pire coach des 50 dernieres années heureusement qu'il est la que pour 5 mois sinon il nous envoie en division 4 le gars

Rangnick fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Certains choix ce soir sont discutables, mais même des équipes de fin de tableau ont plus résisté que nous face à Pool, aller ou retour.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Je serai De Gea, je ferai des trucs de fou sur le terrain du genre, sortir dribbler, faire des roulettes, j'appuierai sur triangle quoi...blagues à part(quoi que) je serai curieux de voir une opposition face à l'équipe féminine de MU 🤔

Tu m’as fait eclater de rire. J’imagine le David lachant la rampe 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que ça servira à faire comprendre qu’AUCUN de nos joueurs n’a le niveau et ne peut prétendre à être titulaire dans tout les autres 11 de la premier league . PERSONNE n’a le niveau on se fais balader par norwich boro’ newcastle 😂 zéro pitié pour ces joueurs c’est juste drôle j’espère qu’on va perdre tout les matchs jusque la fin de saison … une ligue 2 français nous mettrait une branlute (Toulouse) .. la pire équipe d’Europe tout simplement …  rashford me dégoûte ce sont tous des joueurs de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement Maguire pourra se dire dans son lit après le match, si je joue c'est parce que je suis bon. 

On est au fond du trou. Mais c'est très très très bien ça ne pouvait plus continuer comme ça. La supercherie a assez durée si on peut faire dégagez tous nos joueurs il ne faudra pas hésiter une seconde. Vous nous faites hontes et vous pissez sur le club depuis trop de temps. Vous avez de la chance de ne pas pouvoir être confronté directement aux supporters car croyez moi vous feriez moins les guignols. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois l’effectif ça fait flipper le job qu’il y a entre ceux qui :

N’ont pas le niveau : Maguire, McTominay, Fred, Dalot, Lindelof, Telles, Elanga(dur mais son âge est une excuse), Rashford, Jones, AWB

Squate l’infirmerie : Bailly, Shaw, Varane

partiront cet été (pas un mal) : Cavani, Lingard, Mata, Matic, Pogba

 

Tu peux rien faire. Tout est à changé surtout la cellule de recrutement 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à l'aller on était mené 4 à 0 contre pool à OT. p***** on a pas de fierté. Mais sérieux on est si perdu que j'ai l'impression qu'en face c'est Barcelone 2011 quelque soit l'adversaire. Je suis convaincu qu'on prend la pétée contre l'Arsenal qu'avait mangé 8-2 à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Liverpool est agréable à regarder jouer. Et quand je me rappelle des tannées qu'on leur mettait il y a 15 ans, je me dis qu'il y a encore un espoir pour que la tendance s'inverse.

En plus on aura la 8G d'ici là, on pourra voir les joueurs en 3D comme si on était sur le terrain, ou alors il y aura une porte des étoiles dans nos salons qui nous emmènera direct jusqu'à nos sièges à OT. Vivement 2050.

  • Haha 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coeurdelion a dit :

ce sont tous des joueurs de m****

@Coeurdelion merci de tempérer ton discours pour tes prochains messages. Je sais que la limite peut être fine entre l'acceptable et le moins acceptable, mais là en l'occurrence tu vas un peu loin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...