Aller au contenu

Liverpool FC 4-0 Manchester United (EPL J30) - mar. 19/04/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

OFFICIEL ! Cristiano Ronaldo ne jouera pas contre Liverpool. #MUFC https://t.co/Q5rRgr83kJ

 

Bon confirmation ! Un trio Rashford Elanga Sancho devant ?

Effectivement @Henry Chinaskinous sommes assez pessimiste, normal à la vue de la manière très alternative que l´on joue et encore plus à la vue de votre état de forme. Nos nombreux blessés ne font qu´accentuer l´écart déjà présent.

Après je suis partisant pour dire rien n´est joué et sur 90min on ne sait jamais. C'est bien la beauté du football. 

En tout cas j´espère que l´on va faire un resultat, et que nos gars vont s´arracher sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Henry Chinaski a dit :

Bonjour à tous,

Promis, je ne viens pas chambrer etc, vous avez l'habitude maintenant que ça soit avant ou après match je ne suis pas ici en conquérant.

Côté liverpool, les résultats sont excellents bien sûr mais la question c'est l'état physique des joueurs, il n'y a que des matchs tous les trois jours et ca ne va pas s'arrêter (tant mieux vu la période de l'année ca veut dire que il y a plein de compétition). Vu l'énorme match de samedi ( la première mi temps wow) je pense qu'il y aura un peu de changement. Pour une fois il n'y a pas de blessés apparemment ce qui est rare mais tant mieux.

Peut être que Matip, Henderson, Firmino, Jota démarreront. Salah n'a pas marqué depuis un moment 'espère qu'il se relancera ce soir. 

Je vous vois tous très pessimistes, mais ne voyant jamais United jouer je ne sais pas dans quel état l'équipe est donc je me garderai bien d'un commentaire.


J'espère un peu que Anfield va faire quelque chose en soutien à Ronaldo pour son dur moment personnel: des banderoles ou autre. 

Bon match à vous et j'espère évidemment une victoire. 

On verra bien mais vu notre niveau  on a du mal à imaginer autre chose qu'un 3a0 bien net pour vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère ne pas voir Bruno en attaquant cette fois (car oui finalement je devrais arriver à voir le match pour mon plus grand malheur) 😅

  • J'aime 2
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Henry Chinaski a dit :

Bonjour à tous,

Promis, je ne viens pas chambrer etc, vous avez l'habitude maintenant que ça soit avant ou après match je ne suis pas ici en conquérant.

Côté liverpool, les résultats sont excellents bien sûr mais la question c'est l'état physique des joueurs, il n'y a que des matchs tous les trois jours et ca ne va pas s'arrêter (tant mieux vu la période de l'année ca veut dire que il y a plein de compétition). Vu l'énorme match de samedi ( la première mi temps wow) je pense qu'il y aura un peu de changement. Pour une fois il n'y a pas de blessés apparemment ce qui est rare mais tant mieux.

Peut être que Matip, Henderson, Firmino, Jota démarreront. Salah n'a pas marqué depuis un moment 'espère qu'il se relancera ce soir. 

Je vous vois tous très pessimistes, mais ne voyant jamais United jouer je ne sais pas dans quel état l'équipe est donc je me garderai bien d'un commentaire.


J'espère un peu que Anfield va faire quelque chose en soutien à Ronaldo pour son dur moment personnel: des banderoles ou autre. 

Bon match à vous et j'espère évidemment une victoire. 

J'espère un beau combat et quel que soit le résultat, ne pas vous rendre la vie trop facile.

Sans être pessimiste, c'est quand même difficile d'imaginer autre chose qu'une nette victoire de votre part compte tenu de l'écart de niveau entre nos deux équipes.

 

Que ce soit en terme de talents, de forme physique ou mentale, notre rigueur tactique etc... Tout semble être au vert de votre côté.

Ca reste du sport donc il y a toujours cette petite étincelle qui permet d'y croire, encore plus pour le derby d'Angleterre où nous (les supporters du moins) avons aussi cette fierté de vouloir battre le rival. Mais il faut bien admettre que c'est difficile de trouver des motifs de confiance avant de vous jouer.

 

Je te souhaite en tout cas un bon match, vilain Scouser 😝.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Henry Chinaski a dit :

Merci bon match à tous.

On se retrouve après avec j'espère une victoire de Liverpool et ce " diable de Mohammed Salah". 

Rien ne remplacera ce diable de Wayne Rooney , car malgré tout les diables c'est nous 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Rien ne remplacera ce diable de Wayne Rooney , car malgré tout les diables c'est nous 😄

oh je sais malheureusement ... 😄

Mais je reprenais juste la fameuse expression de l'inénarrable Stéphane Guy, qu'on retrouvera sûrement aux commentaires ce soir. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Henry Chinaski a dit :

oh je sais malheureusement ... 😄

Mais je reprenais juste la fameuse expression de l'inénarrable Stéphane Guy, qu'on retrouvera sûrement aux commentaires ce soir. 

 

Merci de ne pas trop rire de notre cadavre ce soir 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

On reviendra le casser le perchoir 😊

Le board voulait de la compétition alors ils on laissé Liverpool revenir a notre hauteur, maintenant que c est quasi fait ils redeviennent sérieux et l'an prochain on repart pour 10 ans 

Erik The Red is coming 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 14:04, AS7 a dit :

J'y crois plus, chaque année ils nous vendent de la hype pour la saison suivante, mais quand on voit que RR a pas le pouvoir, qu'on essaie de prolonger Pogba et qu'on a CR7 comme tête de proue ... J'ai du mal à voir un vrai projet, pour moi le départ d'Ed et l'arrivée probable de ETH ne sont que des écrans de fumée. voilà comment je suis résolu à penser ...

Je suis presque comme toi. Je ne crois plus en rien. Les étés à attendre impatiemment que la nouvelle saison de PL commence, pour vite redescendre, j’en ai deja (beaucoup) trop vécus avec notre équipe

J’espére vraiment me tromper mais je sens une défaite par 2 buts d’écart… Après s’ils avaient la bonne idée de se bouger pour gagner ce derby of England pour rendre hommage à CR7 dans ce moment difficile, je serai tellement heureux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

J'espère un beau combat

Malheureusement, quand tu parles de combat, j'ai du mal à voir ce scénario ce soir. Les joueurs sont au fond du trou, désabusés, y en a pas pour remotiver les autres. En plus de ça, je n'en vois pas un seul qui semble avoir vraiment l'amour du maillot, chose indispensable pour aller vraiment au charbon et donner 200%. Alors certes, y a pas beaucoup de vrais Mancs dans l'effectif (les quelques-uns sont soit en taule, soit pas du tout au niveau), mais c'est la même chose côté Liverpool avec peu de vrais Scousers...

Je demande même pas qu'on gagne, mais juste qu'on fasse un minimum peur à l'ennemi, qu'il doute, qu'il sache qu'il ne vient pas en terrain conquis et qu'on va lui rendre la vie difficile. Mais non, on dirait que c'est juste un match lambda de plus avant l'été, les vacances à Dubai.

Y a plus beaucoup de joueurs qui me donnent du plaisir quand je vois cette équipe de United, mais j'espère voir Diogo Dalot et qu'il fera un match potable. Oui, il n'est pas parfait, mais au moins lui montre qu'il a envie, il ne se cache pas, il est enthousiaste dans ses intentions. Pour les autres, mettez qui vous voulez, je m'en tape.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'avais envie de voir Dalot, mais le mettre à gauche où il n'a jamais joué cette saison (ou ma mémoire me fait défaut), voilà le cadeau.

Jones ? Là aussi c'est cadeau. Le gars a joué 2 matchs cette saison avec les A, pas eu une minute de jeu en deux mois et demi, bon courage mec. J'espère que Bailly a préparé ses valises pour cet été.

Je vais pas parler de Rashford parce que bon, je pense que d'autres s'en chargeront bien assez tôt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo confirmée par le Twitter du club.

 

C'est pas la même en face.

Liverpool: Alisson, Fabinho, Van Dijk, Thiago, Mane, Salah, Henderson, Diaz, Robertson, Matip, Alexander-Arnold.

Subs: Kelleher, Konate, Milner, Keita, Gomez, Jones, Jota, Tsimikas, Origi.

Prions, mes amis...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi cette compo ? Jones est devant Bailly ? 

C’est quoi ce banc avec des titulaires ? 
 

Dalot à droite ???? Je sais qu’il peut y jouer mais on l’a jamais fait ! Mais c’est pas le 1er avril pourtant !!!!!!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...