Aller au contenu

Liverpool FC 4-0 Manchester United (EPL J30) - mar. 19/04/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

On aime rendre service, ce sera le match qui les propulsera en tête de la PL, vous voyez la raclée venir? Une énième honte?

Je compte sur notre sac à bière pour faire le match de sa vie!

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait tellement évident qu'ils vont nous mettre une branlée...

Je nous voit bien créer la surprise et leur prendre un nul pour les niquer dans la course au titre.

 

Ou alors je suis trop optimiste et on va se manger un 4-0 net et sans bavures pendant que City fera une contre-perf.

Dans tout les cas, ça sera un match difficile à regarder, faut s'attendre à subir (comme d'habitude) face à un des deux potentiels champions de la saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

On les a laisser faire. Sans broncher.

Vivement la fin de saison pour repartir sur un vrai projet 

J'y crois plus, chaque année ils nous vendent de la hype pour la saison suivante, mais quand on voit que RR a pas le pouvoir, qu'on essaie de prolonger Pogba et qu'on a CR7 comme tête de proue ... J'ai du mal à voir un vrai projet, pour moi le départ d'Ed et l'arrivée probable de ETH ne sont que des écrans de fumée. voilà comment je suis résolu à penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

On les a laisser faire. Sans broncher.

Vivement la fin de saison pour repartir sur un vrai projet 

Ou à l'instar des élections présidentielles, on prend les mêmes et on recommence à subir...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose cette composition d équipe pour éviter la correction.          Deux gardiens :de gea et Henderson. 6 défenseurs :bissaka, dalot,varane,lindelof, bailly, telles. 1mileu defensif matic.  1 milieu offensif fernendes et 1 attaquant Ronaldo. Ça serait pas mal pour essayer de prendre un point.  Ou le plus intelligent serait que united déclare forfait.  Courage la fin de saison approche à grand pas. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est en mode TGV et on risque de le prendre en pleine tête 

Une correction a l aller comme au retour  fera bien comprendre au board au staff au joueurs a quel niveau nous sommes et tout le travail qu'il faut fournir pour revenir et rester au sommet 

On ira pas là bas en victime expiatoire mais ce sera un vrai combat sauf que on n a pas de combattant de guerriers dans notre equipe (pas 11 en tout cas) 

Si on prend 1 point.... 

Dès 2 match c'est celui d'Arsenal le plus important pour la 4e place le vrai duel de la semaine 

Celui vs Liverpool c est une question d'honneur après le match aller 

Believe un peu quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Compte tenu des événements, je ne vois pas Ronaldo jouer. Et si j'étais coach, je lui aurai dis de ne même pas venir et de rester auprès de sa famille.

Effectivement j'avais zappé ce tragique évènement ... Du coup Elanga à la place de CR7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba aussi peut rester auprès de sa famille 

Ne me dites pas qu'on espère qu'il prolonge ? 

Sancho Rashford devant 

Bruno Fred au millieu Matic devant la défense 

Awb Maguire Lindelof Telles

De Gea mais j'aimerais qu'on donne des matchs a Henderson 

Toute façon ca va saigner ce soir 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Compte tenu des événements, je ne vois pas Ronaldo jouer. Et si j'étais coach, je lui aurai dis de ne même pas venir et de rester auprès de sa famille.

J'espère aussi qu'il restera auprès de sa famille.

On se rappelle encore du jeune Ronaldo qui du haut de ses 20 ans tenait sa place pour un déplacement en Russie avec le Portugal 24H après avoir appris le décès de son père.

Une autre époque, un autre deuil, probablement différent et incomparable, mais le même homme.

 

Ce match n'a qu'une valeur symbolique. Même le top 4 ne se décidera pas contre Liverpool, on joue Arsenal ce weekend.

Qu'il se repose auprès des siens.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Pogba aussi peut rester auprès de sa famille 

Ne me dites pas qu'on espère qu'il prolonge ? 

Sancho Rashford devant 

Bruno Fred au millieu Matic devant la défense 

Awb Maguire Lindelof Telles

De Gea mais j'aimerais qu'on donne des matchs a Henderson 

Toute façon ca va saigner ce soir 

Fred est blessé et va rater nos 3 gros matchs... Une perte évidente au vu de ses prestations depuis l'arrivée de Rangnick

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Déjà ne pas prendre une branlée ça serai bien .

Faut pas rêver, s'ils gagnent  notre nous ils seront 1er...Ils vont pas se priver...Si on peut virer des joueurs en vu de la saison prochaine...Rashford, Sac à bière, Dalot etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moha7 a dit :

Fred est blessé et va rater nos 3 gros matchs... Une perte évidente au vu de ses prestations depuis l'arrivée de Rangnick

M...... merci de l'info 

Donc on doit aligné un joueur pas motivé qui a le blues de trophée 

Ramener le 8 des U23 le résultat sera le même 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir le match, je crois que c’est mieux comme ça dans le fond…

  • Merci ! 1
  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Promis, je ne viens pas chambrer etc, vous avez l'habitude maintenant que ça soit avant ou après match je ne suis pas ici en conquérant.

Côté liverpool, les résultats sont excellents bien sûr mais la question c'est l'état physique des joueurs, il n'y a que des matchs tous les trois jours et ca ne va pas s'arrêter (tant mieux vu la période de l'année ca veut dire que il y a plein de compétition). Vu l'énorme match de samedi ( la première mi temps wow) je pense qu'il y aura un peu de changement. Pour une fois il n'y a pas de blessés apparemment ce qui est rare mais tant mieux.

Peut être que Matip, Henderson, Firmino, Jota démarreront. Salah n'a pas marqué depuis un moment 'espère qu'il se relancera ce soir. 

Je vous vois tous très pessimistes, mais ne voyant jamais United jouer je ne sais pas dans quel état l'équipe est donc je me garderai bien d'un commentaire.


J'espère un peu que Anfield va faire quelque chose en soutien à Ronaldo pour son dur moment personnel: des banderoles ou autre. 

Bon match à vous et j'espère évidemment une victoire. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...