Aller au contenu

Burnley 1-1 Manchester United (EPL J24) - mar. 08/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Plus que 3 minutes pour marquer un but qu'on pourra célébrer comme si on avait gagné la C1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ronaldo…

Plus de 50 tirs sur les 2 derniers matchs pour 2 buts…..

Cavani absent 

Ronaldo qui ne semble jamais avoir été le joueur qu’il a été 

Rashford qui marquerait pas dans un goal vide….

Comment vous voulez qu’on ait une chance avec autant peu de solution offensive et au milieu 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, un autre match d'anthologie ce soir.

Bonne soirée tout le monde.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sur deux matchs d'affilés, on peut faire une première mi temps plus qu'intéressante ( avec encore un grand nombre d'occasion ratées ) et une seconde aussi mauvaise...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Le coach..

 

Je doute que les consignes du coach aient pu être différentes au vu de la première mi temps...

Donc non je dirais les joueurs !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ce match. Un copier-coller du match contre boro. On sort une très bonne 1ere mi-temps, on se fait piner par l'arbitrage, on doit gagner plus à la mi-temps et on se fait rejoindre en 2nd mi-temps. Puis on n'arrive pas à se remontrer réellement dangereux.

Next 2 points de perdus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable. Un truc est cassé et RR son seul apport c'est de ne jamais prendre plus d'un but. C'est lent. On domine une équipe nullissime en première période, le bel exploit, mais on commet des fautes inutiles qui coûte des buts. En seconde période, on voit un beau gegenpress... de la part de Burnley et on encaisse logiquement. RR pourra montrer la vidéo à ses joueurs. La saison est clairement terminée en coupes et en PL, les gars sont déjà ailleurs. Reste la LDC, à eux de montrer qu'ils ont une fierté, parce qu'à ce niveau c'est du foutage de gueule. Ce soir, j'ai presque eu envie de voir Burnley finir par l'emporter, l'équipe est limitée mais elle s'est battue vaillement en seconde période. MU est limitée aussi hélas, mais le fighting spirit est absent. Pauvre équipe vraiment. Les dernières équipes de la Liga savent mieux tenir le ballon que le quatrième de PL. J'attends la double confrontation avec l'Atletico pour vibrer un peu ou me contenter des résumés pour la fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

VDB qui rentre à l'heure de jeu, ça change!

Cool, il va pouvoir commencer à s'acclimater à la PL.

il y a 24 minutes, Marshall723 a dit :

Comment sur deux matchs d'affilés, on peut faire une première mi temps plus qu'intéressante ( avec encore un grand nombre d'occasion ratées ) et une seconde aussi mauvaise...

Au moins, on se dit qu'on aurait pu gagner. 😔

Collectivement il y a quand même du positif avec une équipe qui, dans l'ensemble, prend ses matchs en main. On voit que ça presse et que ça "propose" plus qu'il y a quelques mois. Et on voit que le 4-3-3 avec Fernandes et Pogba en relayeurs ça marche plutôt bien ; ils ont suffisamment d'abattage et leur qualité technique / vision fait un bien fou (on s'était habitué à des choses tellement horribles aussi...). Cela leur convient mieux que de se retrouver en électron libre pour l'un, et ailier pour l'autre. Sancho monte en puissance aussi. Il n'a pas été décisif mais je l'ai senti présent et dynamique.

Le soucis, ça a été qu'on a eu un bon paquet de joueurs qui ont été très insuffisants : Cavani / Rashford qui font les mauvais choix, McTo peut être moins en jambes, et les 4 arrières qui font chacun à leur tour leur erreur personnelle qui coûte des occasions (comme d'habitude...).

Mais en face, il n'y avait qu'un Burnley faible, moins fort que le Burnley très accrocheur de ces dernières saisons., et qui risque bien de descendre.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force je ne sais plus quoi dire en fait, même contre Burnley y a rien à en tirer de cette équipe

ç'est quand même la 9eme saison post SAF... 9eme bordel, et peu importe les joueurs, les managers .... rien ne change

des latéraux qui ne savent pas centrer, Maguire on ne sait même pas comment in termine le match, son action ou il prends jaune je me demande ce qui lui passe par la tête alors qu'il a le temps de voir le ballon venir surtout de la tête...

Pogba malgré sa mentalité c'est surement le meilleur même si il est alternatif... en attaque il se passe rien, peu importe qui joue et comment ....

Ca va se battre pour atteindre peut être la 4eme place... je n'arrive vraiment pas à voir un avenir meilleur prochainement... 9 ans j'ai dit que ça dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Burnley 1-1 Manchester United (EPL J24) - mar. 08/02/2022, 21:00 CET

Que dire sinon encore volé par le Var une nouvelle fois. La constance et la régularité vont coûter cher à United. Tous ces points perdus par united depuis janvier contre des équipes abordables c est catastrophique. Je tape souvent sur fred mais que dire de Maguire c'est juste le plus mauvais capitaine que united ait eu. Varane doit se demander pourquoi il a quitté le réal pour venir à United mais heureusement son salaire compense .je ne vois vraiment pas comment united pourrait terminé dans le top 4. Je suis vraiment pessimiste pour la fin de saison. Mais j espère me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match très, mais vraiment très frustrant.

Comme face à Boro, je n'imaginais pas après ces 45 très bonnes premières minutes que l'on aurait à subir cette bouillie en deuxième mi-temps. Difficile de donner un avis sur ce match tant on a montré des visages différents.

Pour la deuxième fois de suite, donc, on entame le match de manière convaincante. Nous ne sommes pas inquiétés de toute la première mi-temps alors que nous, on marque trois buts, dont deux sont annulés de manière assez discutable. Je ne parlerai pas de scandale mais un autre soir il y avait 3-0 et c'était terminé. Je crois qu'à la mi-temps il y a 12 tirs à 0 pour nous, si on prend un peu de recul on ne peut pas dire qu'il n'y a rien à retirer de ce match, mais il ne faut pas oublier qu'on jouait face à la lanterne rouge. Une mi-temps convaincante, oui, mais pas de quoi fanfaronner.

La deuxième mi-temps était vraiment abjecte. Les joueurs étaient-ils cuits ? J'ai du mal à y croire. Certes Burnley s'est replié après avoir égalisé, on s'est heurté à une foret de jambes dans les 16m, mais ça n'excuse rien. Ce deuxième acte était tout bonnement pathétique et indigne.

Et puis ce but m'a mis en colère, il est à l'image de nos 10 dernières années, on se prend un but sur le 1er tir cadré de notre adversaire. C'est presque une constante chez nous, une marque de fabrique. Shaw coupe délicieusement le hors-jeux. C'est pas anodin comme erreur... c'est juste le b.a-ba de son job.

Encore des points perdus dans la course au Big4, c'est vraiment désespérant et j'ai du mal à croire qu'on y parviendra. Hier West Ham a gagné, Tottenham est sur une dynamique positive et parviennent à aller chercher des victoires miraculeuses même en jouant mal. Il y a vraiment le feu, et je n'ai pas vu des joueurs trop préoccupés par cet incendie hier soir en deuxième mi-temps. Inquiétant. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est épuisante à suivre.. J'aimerais dire que j'arrête de les regarder car c'est pénible de voir certains joueurs avec le maillot de Manchester United, mais j'y arrive pas ( Le pire c'est que je suis même impatient de voir le match, alors que je ne prend aucun plaisir).

Ça fait 2 matchs de suite où je me dis 'enfin un match qu'on va gagner tranquille', puis plus le match avance, plus c'est compliqué (moins d'impact physique, les joueurs qui râlent, de la négligence défensive, des erreurs incompréhensible, etc...) et on finit par ne pas gagner ou perdre. 

Je crois que je n'ai jamais vécu une période aussi pénible concernant notre club, car autant on a eu des périodes compliquées sous Moyes, LVG, JM ou OGS, autant depuis 1-2 ans c'est un combo de pleins de choses (Des titulaire qui boudent, problème extra sportif, peu d'efforts, des remplacent qui n'ont pas leur chance, peu de spectacle, mauvais résultats, etc...)

Même si on perçoit un semblant de progrès dans le jeu, perdre contre Boro et ne pas gagner face à Burnley est juste inadmissible, et ce malgré les erreurs d'arbitrage. 

Quand je vois le programme du mois de Mars franchement..

Allez on y croit quand même à la 4eme place, sait on jamais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire sur ce match mais généralement je comprend pas comment les joueurs continue de faire ces fautes là avec leurs mains 

Ils se disent "on va pas me voir" 

et sur nos buts refusés , bah a l avenir , on arrête de se mettre hors jeu avant le coup franc et j attend qu'on refuse des buts a toutes les équipes de PL sur des fautes comme celle de Pogba et ce serais bien de sanctionné le joueur qui joue pas le ballon 

QI FOOT 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...