Aller au contenu

Burnley 1-1 Manchester United (EPL J24) - mar. 08/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 21 minutes, manred2b a dit :

Je ne suis pas trop d'accord avec vous concernant Ronaldo.
Oui, il a du déficit face au but actuellement, par contre je trouve que dans le jeu il est beaucoup plus présent dans les remises, les combinaisons, déplacements...

Il ne faut pas lui demander de prendre 25 fois la profondeur dans le match c'est sur… Mais il combine beaucoup plus ses derniers temps.

Le problème, et il est présent aussi en équipe nationale, c'est la présence de Bruno… 2 coqs ensemble, ça ne marche pas.
Ça se voit que les 2 ne s'entendent pas sur le terrain et se marche sur les pieds constamment.

Après, je suis plutôt pour le fait qu'il parte à la fin de la saison (Ronaldo). Je préfère qu'on trouve un bon jeune en attaque (sans problème extrasportif rhum rhum) que de miser sur un type de 37 ans (malgré sa carrière incroyable).

 

C’est faible quand même. Il le fait plus depuis quelque matchs mais c’est pas Firmini ou Benzema sur ce point loins de la…

Je suis aussi pour son départ. On doit reconstruire cette équipe et tu le fais pas avec Ronaldo à 37 ans qui se prend pour lui même il y a 5 ans.

Le voir prendre les coups francs alors qu’il en a marqué 2 depuis Février 2017…

Il est pas le problème mais pas non plus la solution. En tout cas pas le Ronaldo que nous avons.

Il reste un immense champion et le GOAT a mes yeux mais il a 37 ans et ça se voit même pour lui que ça devient compliqué 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood en maison de correction, Cavani et CR7 en maison de retraite... du coup, on a bien fait de ne pas mettre d'option d'achat sur Martial. Ce sera lui notre 9 de la saison prochaine.

  • J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Greenwood en maison de correction, Cavani et CR7 en maison de retraite... du coup, on a bien fait de ne pas mettre d'option d'achat sur Martial. Ce sera lui notre 9 de la saison prochaine.

On n'est pas à l'abri qu'il est croisé la joueuse du PSG et qu'elle a des audio et vidéo snapchat ou il lui demande de voir 1 eins ( sein ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

C’est faible quand même. Il le fait plus depuis quelque matchs mais c’est pas Firmini ou Benzema sur ce point loins de la…

Je suis aussi pour son départ. On doit reconstruire cette équipe et tu le fais pas avec Ronaldo à 37 ans qui se prend pour lui même il y a 5 ans.

Le voir prendre les coups francs alors qu’il en a marqué 2 depuis Février 2017…

Il est pas le problème mais pas non plus la solution. En tout cas pas le Ronaldo que nous avons.

Il reste un immense champion et le GOAT a mes yeux mais il a 37 ans et ça se voit même pour lui que ça devient compliqué 

Elle est vraie la stat sur les coup franc ? J'ai en mémoire son but contre l'Espagne a la coupe du monde 2018. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question HS: vous aussi vous avez des problèmes avec les liens Twitter qui affichent le lien du tweet au lieu  du tweet.

sinon pour la team, il n’y a pas bcp d’autre choix possible, il faut espérer qu’aucun de nos joueurs se blesse. Ronaldo peut pas tout jouer c’est bien de mettre cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Question HS: vous aussi vous avez des problèmes avec les liens Twitter qui affichent le lien du tweet au lieu  du tweet.

sinon pour la team, il n’y a pas bcp d’autre choix possible, il faut espérer qu’aucun de nos joueurs se blesse. Ronaldo peut pas tout jouer c’est bien de mettre cavani.

C'est la première fois que ça me le fait oui.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Question HS: vous aussi vous avez des problèmes avec les liens Twitter qui affichent le lien du tweet au lieu  du tweet.

sinon pour la team, il n’y a pas bcp d’autre choix possible, il faut espérer qu’aucun de nos joueurs se blesse. Ronaldo peut pas tout jouer c’est bien de mettre cavani.

J'ai modifié le paramétrage du forum pour ne plus intégrer les tweets directement dans les pages, car ça ralentit énormément les temps de chargement, avec tous les tweets qui doivent être chargés les uns après les autres.

Donc il faut désormais cliquer sur les liens pour accéder aux tweets qui vous intéressent !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les matchs sont aussi rapprochés, c'est logique qu'il y ait un peu de turnover, surtout pour les joueurs les plus âgés.

J'espère que la défaite en cup donnera un peu envie au joueurs de se montrer plus intraitables. L'autre jour, les défenseurs n'avaient pas la bonne attitude sur le but (Maguire comptait sur l'arbitre, Dalot comptait tellement sur ses partenaires qu'il était absent, etc...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Breizh Devils a dit :

Je ne regarderai pas le match ce soir. J'en ai un peu marre je dois le dire. Bon mach à ceux qui seront devant notre équipe. 

Dommage y a un multiplex sur canal avec un match d'un rival pour le top 4 WH vs Watford et un match pour le maintien Newcastle vs Everton 

On sera pas visible non stop ca devrais atténuer ton dépit 

😉

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Raph, 1-0 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, vont-ils annuler ça ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...