Aller au contenu

Burnley 1-1 Manchester United (EPL J24) - mar. 08/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Reprise de la PL , déplacement pas simple , après notre qualification ou pas en Cup 

On a besoin de points ! Et on peut plus trop faire tourné 😞 

DE GEA 

DALOT VARANE MAGUIRE TELLES 

MC TOMINAY FRED 

FERNANDES POGBA

RONALDO RASHFORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, maintenant qu'on a le 4-3-3 magique on va continuer avec.

DE GEA 

DALOT - VARANE - MAGUIRE - TELLES 

MC TOMINAY - FRED - FERNANDES

ELANGA- RONALDO - RASHFORD

Avec des entrées de Pogba / Lingard / Sancho en cours de match. Je dit qu'on va gagner 3-1. J'ai de l'espoir.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma motivation pour ce match frôle le néant. C'est moche vu qu'on a quand même fait une vraie bonne première mi-temps.

J'ai lu certains écrire qu'ils prenaient un peu de recul sur le club, qu'ils avaient perdu 2h30 de leur vie vendredi soir... Ben franchement, c'est un peu la réflexion que je me suis faite aussi (en tout cas pour les 2h30 de perdues).

Il faut faire un all-in sur la PL de toute façon maintenant, pas pour aller rattraper City, je ne suis pas si naïf, mais au moins pour accrocher une deuxième place qui reste possible (-10 sur Pool à l'heure actuelle).

Je voudrais ne pas voir Elanga titulaire, non pas que je lui en veux pour son entrée de vendredi soir, le pauvre a fait ce qu'il a pu... mais parce que je ne comprendrais pas qu'il soit titu alors qu'on aura un Cavani reposé et un Sancho qui a été bon et qui doit enchaîner. Et par pitié, pas de McFred tant que Pogba peut enchaîner aussi en étant bon (on en reparlera quand il aura fait un ou deux mauvais matchs). J'aurais tendance à privilégier Scott qui est dans une bonne dynamique et qui jouait au golf pendant que Fred jouait en AmSud.

DDG - Dalot/AWB, Varane, Maguire, Shaw/Telles - McTo, Pogba, Bruno - Rash, Cavani, Sancho

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frustration est grande car on retrouve petit à petit du jeu, on revoit enfin du foot à United donc on se remet "à vibrer"...
C'est positif (m**** j'ai été contaminé par  @redidevill'éternel optimiste) on retrouve des sensations bonnes ou mauvaises

Enfin bref all-in sur la PL, on a plus trop le choix de toute façon

De Gea 
Dalot Varane Maguire Telles
Fred Matic Bruno
Sancho Ronaldo Elanga

Je sais pas si Pogba enchainera sachant qu'il est sorti tôt mais après 2/3 mois je le vois pas enchainer et je préfère qu'il rentre en jeu en 2nde période.
Elanga comme l'a dit @Scholesyje préfère ne pas le mettre mais vu le niveau de Rashford, autant le mettre et lui montrer qu'on a toujours confiance en lui.
Pour le reste du classique... 
  

  • J'aime 2
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Moha7 a dit :

La frustration est grande car on retrouve petit à petit du jeu, on revoit enfin du foot à United donc on se remet "à vibrer"...
C'est positif (m**** j'ai été contaminé par  @redidevill'éternel optimiste) on retrouve des sensations bonnes ou mauvaises

 

Idem. 😉

Je vois des joueurs qui se remettent au boulot avec "une méthode".

On part de loin, mais au moins j'ai l'impression qu'on va de l'avant.

Enfin bref, je vois plutôt le verre à moitié plein qu'à moitié vide.

Ceci-dit, je me sens de moins en moins indulgent avec certains joueurs que je considère comme des écervelés ou très mal éduqués.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

La frustration est grande car on retrouve petit à petit du jeu, on revoit enfin du foot à United donc on se remet "à vibrer"...
C'est positif (m**** j'ai été contaminé par  @redidevill'éternel optimiste) on retrouve des sensations bonnes ou mauvaises

Enfin bref all-in sur la PL, on a plus trop le choix de toute façon

De Gea 
Dalot Varane Maguire Telles
Fred Matic Bruno
Sancho Ronaldo Elanga

Je sais pas si Pogba enchainera sachant qu'il est sorti tôt mais après 2/3 mois je le vois pas enchainer et je préfère qu'il rentre en jeu en 2nde période.
Elanga comme l'a dit @Scholesyje préfère ne pas le mettre mais vu le niveau de Rashford, autant le mettre et lui montrer qu'on a toujours confiance en lui.
Pour le reste du classique... 
  

Promis je dirais plus " si on mène de 2 buts on fait tourné " de toute façon vu le banc ca va être compliqué 

Comme toi All in sur la PL mais franchement la LDC ( sur un malentendu 😉 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/munitedfr/status/1490647819132227585?s=21
 

Ca sent le protocole Covid tout ça….

 

Sinon je ne me suis pas encore remis du match de Ronaldo (ENCORE) et du raté incroyable de Rashford ..

Moi c'est celui de Bruno dont je me suis pas remis, ainsi que du contrôle de la main.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Burnley, leur classement trompeur, cette dernière place est une belle illusion car avec leur deux matchs en retard ils peuvent prétendre à une solide 16ème position, soit largement de quoi nous battre selon mon algorithme surpuissant et enrichi de notre résultat récent contre le 7ème de championship.

D'après tous les paramètres actuellement en ma possession, on devrait toutefois gagner ce match avec 1 but d'avance, un pénalty dans le dernier 1/4 d'heure selon toute vraisemblance.

Cette prévision ne tient  cependant qu'à un fil, et si - par exemple - durant la journée @redidevil proposait de faire entrer Mejbri, Jones et Savage à 0-2, ça serait une toute autre histoire... Prudence donc.

 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match à Turf Moor, un déplacement physique dans les duels même si ils ont perdu Chris Wood, avec Weghorst ils ont récupéré un attaquant un peu plus tueur devant, donc vigilance. 

Victoire impérative pour la troupe à Rangnick

Pronostic résultats / XI - 0 : 2 - De Gea, Dalot, Varane, Maguire (c), Shaw, McTominay, Pogba, Bruno, Rashford, Sancho, Ronaldo

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si mes calculs sont bons , quand je dit on va gagné on perd , dois je dire on perd pour gagné ?  NON JAMAIS JAMAIS je me désavouerais jamais je ne dirais qu'on va perdre (même si j'ai écris qu'une relégation pourrais peut etre nous débarrasser des Glazer et joueurs/staff qui n aime pas le club)  , n'en déplaise a Mr @Moha7et Mr @RobertoLarcos 🤣

DE GEA 

DALOT VARANE MAGUIRE SHAW 

MC TOMINAY

SANCHO BRUNO POGBA RASHFORD

CAVANI

ET SI ON MENE 3-0 A LA PAUSE , on sort Cavani pour faire rentré Shola ou Ronaldo et Bruno pour Mejbri , est ce que Ziqbal sera sur le banc ? 

🤣😈✌️

Par contre vu qu'il y aura 3 matchs de PL ce soir , 2 débuteront a 20H45 , nous à 21H , j'espère pas un multiplex 😞 

 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

CR7 doit être sanctionné pour son match ce week-end et être remplacé par Cavani. 

Sans parlé de sanction , on doit faire joué tout le monde vu les échéances a venir et le fait qu'on n'a plus le droit a l erreur ! Ronaldo doit comprendre ca ........ou allez a Paris si ca lui déplait 🤣

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Donc si mes calculs sont bons , quand je dit on va gagné on perd , dois je dire on perd pour gagné ?  NON JAMAIS JAMAIS je me désavouerais jamais je ne dirais qu'on va perdre (même si j'ai écris qu'une relégation pourrais peut etre nous débarrasser des Glazer et joueurs/staff qui n aime pas le club)  , n'en déplaise a Mr @Moha7et Mr @RobertoLarcos 🤣

DE GEA 

DALOT VARANE MAGUIRE SHAW 

MC TOMINAY

SANCHO BRUNO POGBA RASHFORD

CAVANI

ET SI ON MENE 3-0 A LA PAUSE , on sort Cavani pour faire rentré Shola ou Ronaldo et Bruno pour Mejbri , est ce que Ziqbal sera sur le banc ? 

🤣😈✌️

 

Et voilà il recommence... 
Bon bah on sait déjà qu'on gagnera pas ce soir !! 

  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moha7 a dit :

Et voilà il recommence... 
Bon bah on sait déjà qu'on gagnera pas ce soir !! 

Pourtant quand je jouais a FIFA......................2001 j explosais tout avec ma gestion d effectif 🤣

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Pourtant quand je jouais a FIFA......................2001 j explosais tout avec ma gestion d effectif 🤣

T'as essayé de passer au niveau de difficulté suivant ? Parce que je te promet qu'en mode normal c'est une autre histoire.  😄

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

T'as essayé de passer au niveau de difficulté suivant ? Parce que je te promet qu'en mode normal c'est une autre histoire.  😄

OH Attention j étais loin d'être un mauvais au jeu vidéo ( ma dernière console PS3 ) 

Je suis plutôt fier de mon PALMARES toutes consoles / tout types de jeux confondues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

CR7 doit être sanctionné pour son match ce week-end et être remplacé par Cavani. 

Pas que son dernier match.

Depuis le mois de novembre c’est 11 matchs de Premier League pour 4 buts dont 2 penalty et le but sur le rebond du tir de McTominay face à Burnley.

Vu qu’il ne crée rien pour ses coéquipiers, il doit être évalué sur ses performances brut et elles sont mauvaises depuis longtemps.

Cette saison en fait hormis en LdC où il nous a largement sauvé les fesses, c’est quand même pas le feu du tout malgré le totem qu’il a. 
En PL il a très bien commencé avec 3 buts en 2 matchs mais depuis c’est 3 buts dans le jeu en 16 matchs …

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣Sportivement OUI , mais d'après le Directeur Marketing le match sera diffusé en Chine , donc Ronaldo doit être titulaire car ensuite on présentera notre ligne de vêtements spécial nouvel an chinois donc il fera les touches , il tirera tout les CPA même les 6m 🤣

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec vous concernant Ronaldo.
Oui, il a du déficit face au but actuellement, par contre je trouve que dans le jeu il est beaucoup plus présent dans les remises, les combinaisons, déplacements...

Il ne faut pas lui demander de prendre 25 fois la profondeur dans le match c'est sur… Mais il combine beaucoup plus ses derniers temps.

Le problème, et il est présent aussi en équipe nationale, c'est la présence de Bruno… 2 coqs ensemble, ça ne marche pas.
Ça se voit que les 2 ne s'entendent pas sur le terrain et se marche sur les pieds constamment.

Après, je suis plutôt pour le fait qu'il parte à la fin de la saison (Ronaldo). Je préfère qu'on trouve un bon jeune en attaque (sans problème extrasportif rhum rhum) que de miser sur un type de 37 ans (malgré sa carrière incroyable).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...