Aller au contenu

Burnley 1-1 Manchester United (EPL J24) - mar. 08/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Scholes 35 a dit :

Cette équipe est épuisante à suivre..

Oui épuisant c'est le mot... L'issue du match était prévisible à la mi-temps. C'est souvent ce qui arrive quand on arrive pas à concrétiser ses occasions... Avec en plus un scénario bien défavorable avec 2 buts refusés par la VAR. Le cocktail parfait !

Tout n'est pas à jeter sur ce match. Cela fait longtemps que l'on n'avait pas vu une 1ere mi temps de cette qualité. On a pu voir que Pogba, quoi qu'on en pense, apporte incontestablement une valeur ajoutée au milieu de terrain. Sancho semble monter en puissance. Bruno a été très bon (comme souvent quand Ronaldo n'est pas sur le terrain). 

Peut on arracher une 4eme place cette année? Je le crois. Ce match nul nous fait péter un cable... mais pourtant, si on est objectif, on a quand meme vu du mieux.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Maguire sur ce match mais généralement je comprend pas comment les joueurs continue de faire ces fautes là avec leurs mains 

Ils se disent "on va pas me voir" 

et sur nos buts refusés , bah a l avenir , on arrête de se mettre hors jeu avant le coup franc et j attend qu'on refuse des buts a toutes les équipes de PL sur des fautes comme celle de Pogba et ce serais bien de sanctionné le joueur qui joue pas le ballon 

QI FOOT 

 

J'ai regardé le but de varane plusieurs fois. Oui maguire est hors jeu mais quand le ballon est botté il n y est plus et puis il ne participe pas à l action. Le but est valable point. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

J'ai regardé le but de varane plusieurs fois. Oui maguire est hors jeu mais quand le ballon est botté il n y est plus et puis il ne participe pas à l action. Le but est valable point. 

 

C'est le block de Maguire qui est sanctionné... Pas le hors jeu. Des blocks de ce genre, yen a quasiment sur chaque CPA (encore faut il apprendre a le faire plus discretement et plus naturellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil64 a dit :

Oui épuisant c'est le mot... L'issue du match était prévisible à la mi-temps. C'est souvent ce qui arrive quand on arrive pas à concrétiser ses occasions... Avec en plus un scénario bien défavorable avec 2 buts refusés par la VAR. Le cocktail parfait !

Tout n'est pas à jeter sur ce match. Cela fait longtemps que l'on n'avait pas vu une 1ere mi temps de cette qualité. On a pu voir que Pogba, quoi qu'on en pense, apporte incontestablement une valeur ajoutée au milieu de terrain. Sancho semble monter en puissance. Bruno a été très bon (comme souvent quand Ronaldo n'est pas sur le terrain). 

Peut on arracher une 4eme place cette année? Je le crois. Ce match nul nous fait péter un cable... mais pourtant, si on est objectif, on a quand meme vu du mieux.

Du mieux c est pas assez et en plus il faut qu a chaque match un défenseur fasse une  grossiere erreur.comment tu peux espérer quelque chose comme ça. 

il y a 1 minute, Phil64 a dit :

C'est le block de Maguire qui est sanctionné... Pas le hors jeu. Des blocks de ce genre, yen a quasiment sur chaque CPA (encore faut il apprendre a le faire plus discretement et plus naturellement)

OK mais c'est maguire aussi 😃😃😃😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dje0968 a dit :

J'ai regardé le but de varane plusieurs fois. Oui maguire est hors jeu mais quand le ballon est botté il n y est plus et puis il ne participe pas à l action. Le but est valable point. 

 

la VAR a vu un hors jeu / une faute en tout cas on nous a refusé un but 

il y a 7 minutes, Phil64 a dit :

C'est le block de Maguire qui est sanctionné... Pas le hors jeu. Des blocks de ce genre, yen a quasiment sur chaque CPA (encore faut il apprendre a le faire plus discretement et plus naturellement)

a la tv il disait offside 

sur le block , on a eu la même cette saison quand un joueur adverse avait empêché Cavani de défendre et qu'ils avait marqués 

ok soit mais faut arrêté de respecter les règles à la lettre  quand c est Manchester United 

Faut le faire a TOUT les matchs de PL pas seulement les nôtres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné qu'on est pas encore ouvert une cellule psychologique d'urgence au vu des 9 dernières années.

Mentalement le united fan c'est très très fort! soyons en fier!

  • J'aime 2
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jdmaradan a dit :

Je suis étonné qu'on est pas encore ouvert une cellule psychologique d'urgence au vu des 9 dernières années.

Mentalement le united fan c'est très très fort! soyons en fier!

il faut prendre du recul et avoir une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Oui !!!

Certe les victoires ne sont pas là, mais dans le jeu, la tactique et l'attitude de certains joueurs on voit des améliorations assez flagrantes. Oui c'est loin d'être parfait et suffisant, mais tout ne pet être révolutionné en si peu de temps et le marasme que c'était ( pas que de la faute de OGS )...

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème au delà de ses lacunes tactiques évidentes et de sa gestion de la concurrence inexistante c'est la paresse et le confort dans lequel il a installé des joueur médiocres. 

Ce n'est pas en deux mois que RR va changer les choses avec en plus une main attaché dans le dos. 

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Phil64 a dit :

C'est le block de Maguire qui est sanctionné... Pas le hors jeu. Des blocks de ce genre, yen a quasiment sur chaque CPA (encore faut il apprendre a le faire plus discretement et plus naturellement)

je peux t'assurer que non (et c'est bien ça le pire !!! j'aurai encore accepté qu'on annule pour ce block de maguire, même si le joueur adverse ne joue pas le ballon sur cette phase)

j'ai bien regardé le ref quand il annule, c'est hyper facile de lire sur ses lèvres ce qu'il dit aux joueurs "OFF SIDE", et il fait en plus le geste (à mon avis tu pourras facile retrouver ce moment sur le net)

😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Burnley 1-1 Manchester United sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.72)
  • 🥈 Jadon Sancho (3.45)
  • 🥉 Paul Pogba (3.45)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.73)
  • 🥈 Donny van de Beek (3.24)
  • 🥉 Phil Jones (3.2)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, EricLeRouge a dit :

je peux t'assurer que non (et c'est bien ça le pire !!! j'aurai encore accepté qu'on annule pour ce block de maguire, même si le joueur adverse ne joue pas le ballon sur cette phase)

j'ai bien regardé le ref quand il annule, c'est hyper facile de lire sur ses lèvres ce qu'il dit aux joueurs "OFF SIDE", et il fait en plus le geste (à mon avis tu pourras facile retrouver ce moment sur le net)

😉

Tu es certain??? Varane n'est jamais hors jeu !?  A moins que ce ne soit le hors jeu de Maguire qui n'a pas été jugé passif dans la mesure où il effectue ce block justement ? Bref... on s'est bien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bien le hors-jeu de Maguire qui est jugé, en effet Varane est loin d'être en situation litigieuse.

Et oui comme tu dis, à partir du moment où il fait le block, l'arbitre a jugé qu'il faisait action de jeu.

Ce qui est rageant, c'est que comme le grand Harry le dit lui-même, Jay-R n'avait pas franchement l'air d'avoir prévu de tout donner sur la défense de ce ballon, c'est tout juste s'il marche pas.

Mais à partir du moment où il fait ce block sur lui, il nous expose à la sanction...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-un joueur est en position de hors jeu lorsqu'il est plus proche du but adverse qu'à la fois le ballon et l'avant dernier défenseur

-un joueur est sanctionné pour hors jeu lors qu'il tire profit de sa position de hors jeu pour influencer le jeu

 

(de mémoire ça donne ça, je vous laisse conclure vous même sur l'action en question)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil64 a dit :

Tu es certain??? Varane n'est jamais hors jeu !?  A moins que ce ne soit le hors jeu de Maguire qui n'a pas été jugé passif dans la mesure où il effectue ce block justement ? Bref... on s'est bien fait...

non pas varane hein 😉 maguire...

et donc, si on lit les autres, on peut se dire que maguire influence la phase, moi je ne pense pas, et quand bien même, quand je vois ce qu'on annule de notre côté, mais aussi ce qu'on laisse passer contre nous, là c'est juste scandaleux, et ça rejoint ce qu'on dit depuis un bon moment !!!

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 09:45, Phil64 a dit :

C'est le block de Maguire qui est sanctionné... Pas le hors jeu. Des blocks de ce genre, yen a quasiment sur chaque CPA (encore faut il apprendre a le faire plus discretement et plus naturellement)

Mais maguire fait tjrs des blocs naturellement quand on voit son placage qui cela dit en passant, mérite une rouge, c est juste son naturel à lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EricLeRouge a dit :

non pas varane hein 😉 maguire...

et donc, si on lit les autres, on peut se dire que maguire influence la phase, moi je ne pense pas, et quand bien même, quand je vois ce qu'on annule de notre côté, mais aussi ce qu'on laisse passer contre nous, là c'est juste scandaleux, et ça rejoint ce qu'on dit depuis un bon moment !!!

La var a annulé un but adverse sur le même type d'action quand un joueur a blocker Cavani qui venait défendre contre West Ham il me semble a OT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...