NamssonRedDevils Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Magnifique Pogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Et de 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Non mais SÉRIEUX Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Quoi faute de pogba nan mais c’est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 On les met au fond ce soir. Ça sent la branlée Nan sérieux encore ?? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 CSC mais non refusé ??? Pogba ??? Non mais sérieusement... C'est un duel quoi... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) il y a 5 minutes, redidevil a dit : Non multiplex Yes merci. 2 chaînes et 2 multiplex... Ayaaaaa cette parodie d'arbitrage 🤣 Modifié le 8 février 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Au moins on les met au fond de soir 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Mon dieu l'arbitrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 En même temps sur celui-là, ça se siffle clairement vu comment Pogba utilise ses bras. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 3 buts marqués 2 refusés ils sont pointilleux les arbitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Mdr incroyable, c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Quand on se rappelle du but accordé suite à une charge sur de gea. C'est scandaleux. 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 à l’instant, Scholesy a dit : En même temps sur celui-là, ça se siffle clairement vu comment Pogba utilise ses bras. Ça ce siffle si les 2 joueurs joue le ballon… Ce qui n'est pas du tout le cas dans cette action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 (modifié) il y a 1 minute, Scholesy a dit : En même temps sur celui-là, ça se siffle clairement vu comment Pogba utilise ses bras. Je ne suis pas d'accord. C'est un duel, Pogba lui est dedans, l'autre est plus que passif... Mais siffler ça, surtout en PL, c'est juste risible... Modifié le 8 février 2022 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Rien ne va plus au niveau de l’arbitrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 C'est pas un multiplex sur canal, c'est un duplex avec west ham watford et everton newcastle 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Au bout d'un moment, si on veut pas que nos buts soient refusés, on évite de faire des fautes évitables. Parce que bon, autant je suis d'avis que le but de Varane aurait dû être accordé, autant on ne s'aide pas trop quand on part d'une position de hors-jeu et qu'on ne joue pas du tout le ballon alors que le ballon arrive plus ou moins dans la zone où on est, à part pour bloquer un joueur adverse. Là c'est pareil. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : C'est pas un multiplex sur canal, c'est un duplex avec west ham watford et everton newcastle C'est clair... j'ai fini par chercher un lien sur internet, même si j'ai 2min de retard au moins je vois un peu de match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Normalement 3-0 pour nous a la mi-temps, on aurais put faire du turn over 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 J'avais deviné la pléthore de buts, en revanche je n'avais pas vu venir la franche s****** des arbitres. Pourtant il y a eu des signes avant coureurs sur notre dernier match... En tout cas, très heureux de la qualité de jeu produite avec constance depuis le 2ème match contre Villa. Bravo RR, c'est fou ce que le changement peut arriver rapidement avec quelqu'un qui a une vraie vision du football et la pédagogie pour la communiquer. Et à côté de ça, nos trous du c** de dirigeant ne lui donnent pas carte blanche. Risible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 il y a 1 minute, Senua_United a dit : C'est clair... j'ai fini par chercher un lien sur internet, même si j'ai 2min de retard au moins je vois un peu de match... Un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Mon dieu le rate encore … On paye Ronaldo et Cavani plus de 45M par an pour juste la mettre au fond … Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 Enorme l'arrêt de Pope même si Cavani paraît hors-jeu quand Shaw frappe. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 8 février 2022 Partager Posté(e) le 8 février 2022 L’arrêt de Pope… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés