Aller au contenu

Burnley 1-1 Manchester United (EPL J24) - mar. 08/02/2022, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

En même temps sur celui-là, ça se siffle clairement vu comment Pogba utilise ses bras.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

En même temps sur celui-là, ça se siffle clairement vu comment Pogba utilise ses bras.

Ça ce siffle si les 2 joueurs joue le ballon… Ce qui n'est pas du tout le cas dans cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

En même temps sur celui-là, ça se siffle clairement vu comment Pogba utilise ses bras.

Je ne suis pas d'accord. C'est un duel, Pogba lui est dedans, l'autre est plus que passif...

Mais siffler ça, surtout en PL, c'est juste risible...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment, si on veut pas que nos buts soient refusés, on évite de faire des fautes évitables.

Parce que bon, autant je suis d'avis que le but de Varane aurait dû être accordé, autant on ne s'aide pas trop quand on part d'une position de hors-jeu et qu'on ne joue pas du tout le ballon alors que le ballon arrive plus ou moins dans la zone où on est, à part pour bloquer un joueur adverse.

Là c'est pareil.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deviné la pléthore de buts, en revanche je n'avais pas vu venir la franche s****** des arbitres. 

Pourtant il y a eu des signes avant coureurs sur notre dernier match...

En tout cas, très heureux de la qualité de jeu produite avec constance depuis le 2ème match contre Villa. Bravo RR, c'est fou ce que le changement peut arriver rapidement avec quelqu'un qui a une vraie vision du football et la pédagogie pour la communiquer. 

Et à côté de ça, nos trous du c** de dirigeant ne lui donnent pas carte blanche. Risible...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme l'arrêt de Pope même si Cavani paraît hors-jeu quand Shaw frappe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...